Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
franck82 Rencontres / recherche une femme pour une relation sérieuse en tarn et il y a 13 ans

bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
bahri685 Coin détente / ont fait quoi ici il y a 13 ans

Je me demande pour quoi ont est ici … ont fait quoi au juste : exprimer vous …..

14 targa59 targa59 il y a 13 ans
david8 Rencontres / Rencontres serieuses pour reformer une famille il y a 13 ans

forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / Aie ! il y a 13 ans

[b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon...

3 arizonale arizonale il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Voilà de quoi crêve la France ! il y a 13 ans

La corruption des élites ! De cette information aucun média n'a parlé , sauf le "Cannard" . Silence total du côté des télés , radios ou autres journeaux...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
ensorceleur Rencontres / bonsoir il y a 13 ans

[i]je suis a la recherch d'une femme sérieuse , sincère et qui aime ce que j'aime pour plus d'info veuillez me contacter ,merci

21 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
quinquadominant Rencontres / dominateur pour soumise il y a 13 ans

osez le contact

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / question existentielle ! il y a 13 ans

Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. > > Je suis inquiet...

muriautin Coin détente / à méditer !!!! il y a 13 ans

Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
angellique Politique et société / CES RACKETEURS QUI NOUS GOUVERNENT il y a 13 ans

LES PRIVILEGES QUE S'OCTROYENT LES ELUS : La prime de chauffage des sénateurs Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires...

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
arizonale Informatique / SUPERMAN'S DE L'INFORMATIQUE il y a 13 ans

Il existe des « supermans de l’informatique …je vous assure, petite histoire : Je vais sur un tropic et je l’avoue ça m’est quelques fois arrivé, je...

4 targa59 targa59 il y a 13 ans
tres_timide Politique et société / Démonstration de l'incohérence des hommes politiques dans le il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-4177X1xzEI[/youtube]

0 tres_timide tres_timide il y a 13 ans
tres_timide Politique et société / Démonstration de l'incohérence des hommes politiques dans le il y a 13 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xp5lka_francois-hollande-le-mensonge-c-est-maintenant_news[/dailymotion]

muriautin Coin détente / elle y a cru ! il y a 13 ans

[b] Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la > première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 ! > Elle se...

muriautin Coin détente / charmant ! il y a 13 ans

Dans une famille dont le père est Arabe et la maman Juive, leur fils s'adresse à son père : Papa je suis Arabe ou Juif ? Le père réponds : " tu es Arabe...

poussiere2lune Informatique / Shockwave-Flash il y a 13 ans

Une bouteille à la mer J'ai des problèmes avec ce machin pour mon jeu sur face de bouc. Il bloque tout, une fenêtre s'ouvre avec : le plug-in suivant...

6 tu-sers-a-rien...tu-sors tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 13 ans
poussiere2lune Discussions générales / Retrouver son portable il y a 13 ans

Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,...

5 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
tres_timide Auto moto / En marge de la série il y a 13 ans

j'ai toujours eu une approche assez spéciale de l'automobile et de ses usages, très certainement pas par goût de la frime en roulant à bord de Porsche...

8 eidonss eidonss il y a 12 ans
tres_timide Coin détente / ça a le mérite de me faire sourire il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUSuLDXga20&feature=related[/youtube]

sangyemenla Rôle play / Récit du Caedare - Olympia, et déjà Shiro, Etarvin, Kilvan, il y a 13 ans

(Les commentaires entre {} sont d'Etarvin.) Un soir où je m’évadais du salon métal, je décidais de plonger tête baissée dans ces salons de soi disant...

36 elenya-firestorm elenya-firestorm il y a 10 ans
muriautin Discussions générales / info il y a 13 ans

Ce mercredi 29 et le mercredi 7 mars à 20h35 sur FRANCE 4, il y à 2 reportages intitulés : "dans la peau d'un handicapé" c'est très interessnt à voir...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
tres_timide Politique et société / Réflexions existentielles sur un troquet parisien... il y a 13 ans

Réflexions existentielles sur un troquet parisien quel est le montant du salaire de M. Hollande à la fin du mois? quel est le montant du salaire de M....

16 angellique angellique il y a 13 ans
muriautin Coin détente / une du week-end il y a 13 ans

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave > > accident de voiture. > > > > En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le voit...

muriautin Coin détente / rions un peu il y a 13 ans

[b]Entre 15 et 80 ans, > > l'homme est comme CUBA : > > Il est gouverné par un seul membre !!! > > PENSEE DE CONFUCIUS : > > A méditer : >...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / sa chanson à la persone d'avant il y a 13 ans

celle de Patrick Sébastien : " Ah si tu pouvais fermer ta g............e ça ferai des vancances, ah si tu pouvais fermer ta g...............e ça...

2 philbelami philbelami il y a 13 ans
muriautin Coin détente / boisson il y a 13 ans

[b] Quel est l'apéritif préféré de Ségolène ? Le Kir

2 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / une bonne ! il y a 13 ans

C'est pas drôle, courte mais bonne ! Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient : Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment...

sibelius Coin détente / l'empire ! il y a 13 ans

Portraits : 1 - napoléon : l' Empire ! ! ! 2 - Napoléon 3 : le Second Empire ! ! 3 - Sarko : le troisième, en pire ! ....

muriautin Discussions générales / une aide précieuse il y a 13 ans

[b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont...

9 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / histoire médicale il y a 13 ans

Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans