Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() LA BOUFFE ... MLP a parfaitement raison de dénoncer une évidence . Et dans le "milieu" , chacun sait que c'est vrai ! Les pressions pour qu'il en soit... |
8 |
![]() |
![]() La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le... |
4 |
![]() |
![]() bonjour. J'ai créé mon compte hotspot et j'ai mes identifiants mais je ne sais pas comment naviguer La connexion se fait mais lorsque j'ouvre ma page de... |
3 |
![]() |
![]() Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui... |
1 |
![]() |
![]() Ma page akamusic artiste est ouverte pour les visites et écouter mon instrumental " Une balade avec toi " ; vous pouvez y laisser un commentaire, acheter... |
0 |
![]() |
![]() Si non, moi je propose que tout fonctionne par référendum …comme dans la 1ère démocratie inventée par les grecs ( 600 ans AV J.C quand même !!). -... |
8 |
![]() |
![]() Je suis véritablement outré par la tournure des élections à l'élection de M. le président de la république française qui véritablement ne sont en aucun... |
4 |
![]() |
![]() Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour les connaisseurs . J'échange trois vieux COLOR-CLIMAX (No 143 - 125 - 154) Parce que je les ai en double . En très bon état (pas de taches... |
0 |
![]() |
![]() Donc, merci beaucoup : si vous savez et voulez bien expliquer aux nuls (dont je fais partie) comment faire pour insérer une vidéo dans un post, et... |
15 |
![]() |
![]() BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le... |
4 |
![]() |
![]() Elle est cependant bien bonne celle-là , !!!!!!! > > > > Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le... |
6 |
![]() |
![]() histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU |
9 |
![]() |
![]() bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser. |
23 |
![]() |
![]() Sarkozy : "mes valeurs pour la France" De sacrées valeurs ! La valeur d'une Rollex . La valeur du yacht de son ami Boloré . Jouer avec les malheurs... |
8 |
![]() |
![]() Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,... |
0 |
![]() |
![]() Un concerto pour flûte . Le soir , à la lueur d'une chandelle . Une montée toute en nuances , suaves et délicates . Un rythme lent , qui commence... |
6 |
![]() |
![]() Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches ! |
4 |
![]() |
![]() Est-il normal que je n'arrive plus à me connecter du tout à smail ? Dans un premier temps impossible d'accéder au site. Désormais, je peux accéder au site... |
4 |
![]() |
![]() Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!! |
1 |
![]() |
![]() un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a... |
2 |
![]() |
![]() Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ? |
1 |
![]() |
![]() Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >... |
1 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations... |
8 |
![]() |
![]() Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais... |
3 |
![]() |
![]() Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de... |
0 |
![]() |
![]() Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT... |
4 |
![]() |
![]() O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles... |
1 |
![]() |
![]() Quel est le comble d'un déssinateur ? |
1 |
![]() |
![]() Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............ |
1 |
![]() |