Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
SOUVERAINETEE
il y a 19 ans
Oui,je suis pour la Souverainetée de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre! |
3 | du.guesclin.2 il y a 19 ans |
Rôle play
/
Tout à fait en dehors du sujet
il y a 19 ans
Je tiens à annoncer l'ouverture de l' HYMNE qui est en fait, le blog consacré aux Rôlistes de Smail. Cependant, certaines personnes... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
A mdrrr
il y a 19 ans
JE RECOIS CECI DANS MA BOITE <br /> Nous venons de constater que vous utilisiez votre adresse électronique à des fins plus que douteuses.... |
6 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Internet
/
A mdrrrr
il y a 19 ans
VOILA CE QUE JE VIENS DE RECEVIR DANS MA BOITE<br /> Nous venons de constater que vous utilisiez votre adresse électronique à des fins plus... |
2 | vampire05 il y a 19 ans |
Rôle play
/
star wars et encore star wars
il y a 19 ans
bon je recherche des joueurs intéréssé et MOTIVE oui oui j'ai bien dit motivé allez hop une!!! deux !!! une!! deux !!<br /> <br... |
11 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Politique et société
/
contitution(définition)
il y a 19 ans
on naréte pas de parler de la constitution mais kelkun pe me dire de koi elle parle vraiment? |
3 | ginettelafolle il y a 19 ans |
Musique
/
Musiques Bretonnes
il y a 19 ans
Je cherche à créer un groupe de Musiques et de chansons Bretonnes avec notamment,nombres de chansons évoquant les problèmes... |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Musique
/
zazie
il y a 19 ans
y'a t il des fan de zazie jaimerai b1 créer un super forum dc si yena ki st interessé ecrivez moi sur buffi@hotmail.fr |
4 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
Musique
/
teuffeurs
il y a 19 ans
Slt j'mapel Chris je suis DJ en alsace alors c'etais quand ta derniere soiree tu estais a la sonic 5 une teuff de fou qui tu est d'ou tu vien je veut... |
4 | delphwin il y a 17 ans |
Rencontres
/
Relation dans la durée...
il y a 19 ans
il y a til une fille plutot intelligente ki voudré bien de moi? jaten vos reponses... |
13 | full il y a 2 ans |
Rencontres
/
amitie
il y a 19 ans
urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
Cinéma
/
jackie chan et jet li
il y a 19 ans
bonjour a tous je suis fan de jackie chan et jet li et je suis a la recherche de dvd et vhs a bientot |
8 | seoman13 il y a 18 ans |
Politique et société
/
la SUISSE & l'U.E !!
il y a 19 ans
croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages & les inconvenients? |
5 | prout.de.mamouth il y a 19 ans |
Littérature
/
Le Poete endormi
il y a 19 ans
Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orphée il se repose.<br /> Son corps nu lentement se délie<br /> Instant... |
11 | iseult il y a 6 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 | isabelleolivia il y a 9 ans |
Rôle play
/
Ne pas confondre RP et Réel.
il y a 19 ans
Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,... |
7 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
UBUNTU
il y a 19 ans
J'en avais marre d'avoir un anti-virus à mettre à jour en permanance, un firewall qui me bouffe mes ressources, des logiciels piratés,... |
5 | desmotspassent il y a 8 ans |
Soirées
/
Soirée Concert ROCK
il y a 19 ans
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> ON REMET CA!!<br /> <br /> Le collectif O.F.F. est très fier de vous présenter leur prochain événement... |
4 | nicole-45 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Mon site de photos...
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir mon nouveau site de photos (portrait,<br /> mode, glamour)<br /> N'hésitez... |
7 | alex69554 il y a 2 ans |
Musique
/
TECHNO-ELECTRO-BREAKBEAT
il y a 19 ans
KEEP GOOD VIBEZ !! |
2 | mascarl il y a 19 ans |
Informatique
/
Graphisme 2D - 3D
il y a 19 ans
Un petit forum pour les grapheurs fous...<br /> Des idées, questions, projets à présenter, etc ... C'est ici !<br /> Ce forum peut... |
4 | steelskin il y a 19 ans |
Rôle play
/
RP "Lost" pour ceux qui connaissent...
il y a 19 ans
Bonjour à tous, j'envisage "incessament sous peu" de créer un RP basé sur la série Lost encore inédite en... |
2 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Coin détente
/
ya pas de forum graffiti bah jen ai créé 1
il y a 19 ans
<br /> comment on poste des fotos???<br /> <br /> <br /> <a href="http://dkoi.skyblog.com" target="_blank">http://dkoi.skyblog.com</a> |
5 | kasser il y a 19 ans |
Littérature
/
la difference!
il y a 19 ans
je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
Sciences
/
Test de créativité
il y a 19 ans
On peut considérer ce test comme du scientisme expérimental ou empirique ;) <br /> <br /> www.digimind.org<br /> <br /> (Je n'en suis... |
2 | le-potard il y a 15 ans |
Littérature
/
Poème (puisque plein de gens en mette)
il y a 19 ans
Oubli<br /> <br /> Dans un dernier effort<br /> Faire brûler son décor<br /> Croire qu'on est le plus fort<br /> Affronter ses remords<br... |
3 | plombier95 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Dungeons and Dragons pour ceux qui veulent
il y a 19 ans
Alors voila en voyant que certaines personnes paraissaient motiver a se mettre a d&d soit du fait qu'elles soient newbies soit tout simplement pasque...... |
Informatique
/
[c]utilisation de la fonction glob()
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de coder un C shell sou unix, et je veux gerer le globing, notamment l'etoile.<br /> Seuleument j'ai un leger... |
Informatique
/
redemarrage intenpestif
il y a 19 ans
si vous rencontrer le pb suivant : votre ordinateur se ralume tt seul apres extinction et que vous avez la free box sachez que c'est à cause de... |
11 | captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans |
Sports
/
Honte a ceux qui connaissent pas le tricking!
il y a 19 ans
Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 | phenix19 il y a 9 ans |