Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je cherche à créer un groupe de Musiques et de chansons Bretonnes avec notamment,nombres de chansons évoquant les problèmes... |
1 |
![]() |
![]() y'a t il des fan de zazie jaimerai b1 créer un super forum dc si yena ki st interessé ecrivez moi sur buffi@hotmail.fr |
4 |
![]() |
![]() Slt j'mapel Chris je suis DJ en alsace alors c'etais quand ta derniere soiree tu estais a la sonic 5 une teuff de fou qui tu est d'ou tu vien je veut... |
4 |
![]() |
![]() il y a til une fille plutot intelligente ki voudré bien de moi? jaten vos reponses... |
13 |
![]() |
![]() urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
1 |
![]() |
![]() bonjour a tous je suis fan de jackie chan et jet li et je suis a la recherche de dvd et vhs a bientot |
8 |
![]() |
![]() croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages & les inconvenients? |
5 |
![]() |
![]() Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orphée il se repose.<br /> Son corps nu lentement se délie<br /> Instant... |
11 |
![]() |
![]() rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 |
![]() |
![]() Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,... |
7 |
![]() |
![]() J'en avais marre d'avoir un anti-virus à mettre à jour en permanance, un firewall qui me bouffe mes ressources, des logiciels piratés,... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde,<br /> <br /> ON REMET CA!!<br /> <br /> Le collectif O.F.F. est très fier de vous présenter leur prochain événement... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir mon nouveau site de photos (portrait,<br /> mode, glamour)<br /> N'hésitez... |
7 |
![]() |
![]() KEEP GOOD VIBEZ !! |
2 |
![]() |
![]() Un petit forum pour les grapheurs fous...<br /> Des idées, questions, projets à présenter, etc ... C'est ici !<br /> Ce forum peut... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, j'envisage "incessament sous peu" de créer un RP basé sur la série Lost encore inédite en... |
2 |
![]() |
![]() <br /> comment on poste des fotos???<br /> <br /> <br /> <a href="http://dkoi.skyblog.com" target="_blank">http://dkoi.skyblog.com</a> |
5 |
![]() |
![]() je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
1 |
![]() |
![]() On peut considérer ce test comme du scientisme expérimental ou empirique ;) <br /> <br /> www.digimind.org<br /> <br /> (Je n'en suis... |
2 |
![]() |
![]() Oubli<br /> <br /> Dans un dernier effort<br /> Faire brûler son décor<br /> Croire qu'on est le plus fort<br /> Affronter ses remords<br... |
3 |
![]() |
![]() Alors voila en voyant que certaines personnes paraissaient motiver a se mettre a d&d soit du fait qu'elles soient newbies soit tout simplement pasque...... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de coder un C shell sou unix, et je veux gerer le globing, notamment l'etoile.<br /> Seuleument j'ai un leger... |
3 |
![]() |
![]() si vous rencontrer le pb suivant : votre ordinateur se ralume tt seul apres extinction et que vous avez la free box sachez que c'est à cause de... |
11 |
![]() |
![]() Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 |
![]() |
![]() salut n'hesité pas a visiter<br /> <a href="http://parrainage.fr.st" target="_blank">http://parrainage.fr.st</a><br /> superbe site organisent... |
5 |
![]() |
![]() merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 |
![]() |
![]() Je me sens assez seul en ce moment car déçu par ma femme et en séparation depuis novembre 2004. J'aimerai QUE dialoguer avec femme... |
6 |
![]() |
![]() Salut à toute, vous pouvez visualiser mon profil sous le pseudo olivierdelcour75, je cherche à faire des rencontres sur Paris, n'hésitez... |
2 |
![]() |
![]() Bon bon je sais on va encore me crier dessus -__-<br /> Enfin bon Ombria recrute activement, et par ce petit topic je vous invite a vous joindre à... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> Voici un forum créé pour les inconditionnel(le)s des collants féminins. Forum ouvert à tout sujet de discussion... |
6 |
![]() |