Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Sciences
/
Le vide est il vraiment vide ?
il y a 19 ans
Allez, pour se détendre un peu... |
34 | besointendresse il y a 14 ans |
Sports
/
Kendo - Iaido - DA
il y a 19 ans
Bienvenue sur le forum consacré au Kendo, Iaido et disciplines associées (Naginata, Kyudo, etc) |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Politique et société
/
les attentats terroristes et leur rapports avec "l'ISLA
il y a 19 ans
hélas ,bcp d'extrémistes lient leur action anti l'humanité à une religion paisible qui déffent avant tout les principes... |
7 | wassimdu34 il y a 3 ans |
Internet
/
Astuces
il y a 19 ans
Pour optimiser votre débit de connection, appuyez simultanemment sur les bouton ALT et F4 se trouvant sur votre bo clavier.<br /> Bien sur, pour... |
5 | compote.depomme il y a 8 ans |
Rencontres
/
je cherche
il y a 19 ans
Je cherche quelqu'un merci de me le retrouver :) |
9 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Sports
/
Viet Vo Dao
il y a 19 ans
C'est juste pour faire de la concurence à Mehdi :)<br /> n'hésitez pas a partagez vos différents style par rapport a cet art martial,... |
1 | chupa-chupi4 il y a 8 ans |
Informatique
/
Informatique, vous avez dit informatique?
il y a 19 ans
wouèèèèèèèèèè<br /> <br /> Je laisse la marque de mes pas sur ce salon qui a l'air... |
10 | lecouperet il y a 7 ans |
Coin détente
/
Quoi de neuf à la hot-line
il y a 19 ans
Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps où j'étais hotlineuse<br /> <br /> Une personne appelle suite à... |
12 | valoche il y a 19 ans |
Rôle play
/
eh ben que de gentillesse
il y a 19 ans
Je vois que les sujet sont... En accord lol. "et le hrp c'est pas bien" (je suis d'accord) "et si ça te plait pas ignore moi"... |
29 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Discussions générales
/
ouééé premier message
il y a 19 ans
ouééé, je suis le premier à poster sur ce forum.<br /> <br /> Je vais devenir un pionner |
7 | full il y a 4 ans |
Sciences
/
: ) héhé : aide :D -dérivation-
il y a 19 ans
Qqun peut me dire comment dériver par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que ça donnerait lé dérivaation par rapport au... |
16 | bserk45 il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre altruiste
il y a 19 ans
je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts... |
18 | nicole-45 il y a 3 ans |
Rencontres
/
Le Burger Quizz s'installe.
il y a 19 ans
Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 | nicole-45 il y a 3 ans |
Petites annonces
/
à Vendre : AirBus A380
il y a 19 ans
offre à saisir <br /> <br /> Moyen ideal de transport <br /> <br /> Pour plus de renseignement merce de me contacter |
12 | apocope il y a 7 ans |
Petites annonces
/
je suis ok mais....
il y a 19 ans
voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+ |
12 | chrizs il y a 3 ans |
Petites annonces
/
La première :)
il y a 19 ans
Ouééé suis la première à poster ici :)<br /> Bon soyons directs : je suis moche, grosse, conne, je n'ai aucune personnalité,... |
10 | takiiine il y a 7 ans |
Littérature
/
A Leslie
il y a 19 ans
À Leslie<br /> <br /> <br /> La vie est si belle sous la chaleur de ton regard.<br /> Entraîné par la passion ivre, je t'aime ainsi,<br... |
5 | nicole-45 il y a 3 ans |
Rencontres
/
[Rencontres]
il y a 19 ans
Cherche des gens de la Seine Maritime (76) Si possible de Rouen et ses alentours ^^ |
2 | snec il y a 17 ans |
Musique
/
[Métal]
il y a 19 ans
Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 | dm-punk il y a 12 ans |
Rôle play
/
!!! Le Clan des Tavernes !!!
il y a 19 ans
Bah tient, je vais me géner pardis ! Bon on va pas dire que c'est pomper sur Caramail mais Smail, sur le coup. Bah... il a fait bien fort comme... |
1497 | apocope il y a 7 ans |
Politique et société
/
Adoption et parents homosexuels
il y a 19 ans
Que diriez vous de commencer une discussion sur ce sujet ?<br /> <br /> Sujet taboo ou sujet qui fache ? L'adoption est un des moyens dont disposent... |
161 | sirstephen48 il y a 12 ans |
Littérature
/
La rose de fer
il y a 19 ans
La seule arme dont vous n'aurez nul besoint ici c'est votre ignorance et vos jugements hatifs |
7 | goutard00 il y a 7 ans |
Politique et société
/
Le mouvement ni putes ni soumises
il y a 19 ans
Bon, puisque j'ai pas réeussi à avoir assez de discussions "à la volée" sur le tchat, je tente ma chance sur le forum.... |
20 | x-jam il y a 18 ans |
Sports
/
VolleyBall
il y a 19 ans
:) |
4 | loloh2o il y a 8 ans |
Sports
/
FootBall
il y a 19 ans
:) |