Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
"Lorsque milles hommes prennent la route..."
il y a 19 ans
^^ je vous ai tous ecouté et O combient compris a quel point etaient profondes les dissensions entre vous. Cepandant il apparait quelques contradictions... |
9 | joe.bar il y a 9 ans |
Rôle play
/
Grosbill: plus qu'une technique de jeu, tout une philosophie
il y a 19 ans
Qu'est-ce que le grosbillisme ? L'image la plus récurrente, c'est celle du barbare armé d'une grosse hache et couvert de sang et de tripailles... |
23 | dregan_khan il y a 19 ans |
Musique
/
#Dub/Broken & Breakcore/Drum'n'Bass/Jungle/Tribe..+VinyL
il y a 19 ans
DISCUSSION ECHANGES Dj's Vinyls Contacts Soirées Freeeee Travelers Spiral Tribe 69db Atomic Hooligang Aquasky Congo natty Optical/Rush FAYA... |
5 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rencontres
/
Asia for ever
il y a 19 ans
salon pr rencontre asiatique |
2 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rencontres
/
Y'a qqn dans le 70 ou 90?
il y a 19 ans
Slt moi c julien g 19 an é j'aimerais trouver des personnes avec qui parlé et plus pt être mais d'abord parler à bientôt |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Internet
/
informatique
il y a 19 ans
pour ce qui debute en informatique ; c'est pour vous ce site: <br /> www.davar.wab.com <br /> vous pourraiz y trouver des astuces,aides, etc... en ce... |
Musique
/
dancehall
il y a 19 ans
atou c ki aime la dancehall BIG UPPPPPPPPP!!!!!!!!! |
4 | looserman31 il y a 9 ans |
Politique et société
/
Le Non a gagné : c'est le oui au libéralisme
il y a 19 ans
aprés le non francais tony blair impose ses vues <br /> c'est une vision de l'europe ultra libérale <br /> le couple franco-allemand est... |
10 | l3aroudeur il y a 18 ans |
Petites annonces
/
rencontre amical
il y a 19 ans
cherche divers personne pour dialogue serieux et sinceres |
4 | hotep il y a 19 ans |
Rôle play
/
Tout nouveau tout chaud..lool
il y a 19 ans
Non, je rigole..<br /> je veux seulement passer un message pour tout ceux qui voudrait me rejoindre...<br /> Je vais créer mon propre salon, ou... |
4 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Pétition pour empecher l'entrée du site &agrav
il y a 19 ans
Sur la demande de pas mal de personnes j'insère ce nouveau forum en demandant à tous les gens qui en ont marres de se faire insulter par... |
7 | flector1 il y a 6 ans |
Rencontres
/
incontinence ENURESIE REGION 31 & 82
il y a 19 ans
desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique |
1 | gysmo_sk8 il y a 19 ans |
Rencontres
/
Alsace et env:H cherche F
il y a 19 ans
Bonjour,je suis séparé,je recherche des aventures,pas de prise de tête,tout simplement,pour en savoir plus,écrivez moi |
Rencontres
/
porter des couches culottes region toulouse
il y a 19 ans
desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enurésie ou fun<br /> |
1 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Cinéma
/
ce que je mate c les beaux fessiers
il y a 19 ans
j'adore le ciné surtout quand les mecs se denudent avec leur beaux fessiers pas vous ... si vous pouvez me dire les derniers fessiers que vous avez... |
3 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 19 ans |
Rencontres
/
Sauna Lyonnais
il y a 19 ans
Couple Lyonnais cherche Couple, Homme, ou femme Bi pour rencontre demain apres midi dans un suana Lyonnais |
Discussions générales
/
le sounamie
il y a 19 ans
mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre |
7 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Soirées
/
soirée du 11 juin a la géode
il y a 19 ans
kelkun y a été?? |
3 | gagnodan il y a 8 ans |
Littérature
/
American Psycho
il y a 19 ans
Achetez-le sans tarder, ce livre est époustouflant. <br /> Toutefois réservé aux personnes au coeur bien accroché :) |
13 | red.dragonne il y a 18 ans |
Informatique
/
demande d'aide !!
il y a 19 ans
avant je tchattais içi tout les soirs!!<br /> mais j'ai du changer mon windows98 pas un xp , et depuis le tchat ne se lance pas !!<br /> j'ai... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rôle play
/
Stargate
il y a 19 ans
Je voullais savoir s'il y a des fans de stargate (SG1 ou SGA) et s'ils sont partant pour un rp sur cette superbe serie. |
Discussions générales
/
Bac... mdr
il y a 19 ans
D'après vous qu est ce qui va tomber en histoire géo ??? mdr :-) |
Rôle play
/
blog - arbre de famille
il y a 19 ans
Il m'est venu l'idée de crée un blog pour m'y retrouvé mieux dans ma famille de rp. Ca as bien réussi au départ c'était... |
Rôle play
/
Arène
il y a 19 ans
Médisants, médisantes...<br /> Langues acerbes et esprits retords...<br /> Soyez les bienvenus !!<br /> <br /> Ici, le principe est simple.<br... |
6 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
Peut-on se connecter à smail via mirc?
il y a 19 ans
Salut tout le monde.<br /> Peut-on se connecter à Smail via Mirc?<br /> J'en ai un peu marre de me faire insulter à tout va et j'aimerais... |
8 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Internet
/
le profil!
il y a 19 ans
comment faire pour qu'un pseudo n'existe plus du jour au lendemain?lui envoye des mails , c'esty possible, mais quand je veux voir le profil, smail me... |
11 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rôle play
/
à propos de caramail...
il y a 19 ans
Salutations, bonjour à toutes et tous, bonsoir à toutes et tous, etc..<br /> J'arrive de caramail où j'en pleurs avec mes allures... |
6 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Télévision
/
2025 et Delarue
il y a 19 ans
une emission interessante qui vise à réveiller l'esprit écologiq de chacun...comme on l'a vu ds l'émission, tt le monde veut... |
3 | le_psy_des_cornichons il y a 19 ans |
Musique
/
guitare seche....
il y a 19 ans
pour ceux ki si conaise 1 pe en guitare seche, ki on des partisions ou autres <br /> aidez moi!<br /> lol |
Cinéma
/
OLD BOY
il y a 19 ans
OLD BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
6 | looserman31 il y a 9 ans |