Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
Homme Plaqué et beaucoup de temps a combler
il y a 19 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 | maribellelor il y a 19 ans |
Rôle play
/
Euh , je sais ...
il y a 19 ans
personne n'est jamais motivé pour faire un truc d'envergure , mais je propose de faire une rencontre entre tous les vampires et tous leurs adversaires... |
6 | s0il.l2ainbow il y a 19 ans |
Discussions générales
/
coup de gueule bien sur
il y a 19 ans
Ce coup ci après les modérateurs qui se mettent à farie du zêle. Quelqu'un qui créer un salon meme si c'est sexuel et... |
5 | bullit77 il y a 6 ans |
Sports
/
le mini-foot
il y a 19 ans
y a t'il des joueurs, joueuses de mini?<br /> si vous rentré en championnat en septembre, la place que vous espérez atteindre.... |
3 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Rôle play
/
Info
il y a 19 ans
C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre définitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les... |
8 | babysimss il y a 19 ans |
Rôle play
/
quelle musique écouter quand on rp .... ????
il y a 19 ans
moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 | uqlian.a.deire il y a 19 ans |
Musique
/
Tafta - une découverte
il y a 19 ans
Bonjour!<br /> J'aimerais vous faire partager un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur!<br /> <br /> Si vous êtes fan d'Indochine,... |
4 | lecouperet il y a 8 ans |
Discussions générales
/
L'europe nouvelle !
il y a 19 ans
La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut être la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
Rencontres
/
Et moi ce serait sur Bordeaux !
il y a 19 ans
Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rencontres
/
reencontre
il y a 19 ans
salut |
2 | mm788 il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre cokine
il y a 19 ans
cherche une nana pour rencontre |
2 | fouthese il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Coup de gueule
il y a 19 ans
Bon voilà j'en ai marre de me connecté sur smail et de trouver que des gros pervers en mal de sex. Le 27.06 à 23h35 sur un salon un... |
12 | bassepression il y a 10 ans |
Littérature
/
poeme,lettre, noire mais poeme qd mm
il y a 19 ans
Cher vous tous,<br /> <br /> Je sais que par tout cela je vous decevrais<br /> D'avoir fait ce que j'avais promis d'eviter<br /> Mais j'en pouvais... |
4 | okarim il y a 16 ans |
Petites annonces
/
Si une demoiselle a perdu son collier...
il y a 19 ans
Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, obéissante, parisienne et novice de préference.<br... |
4 | hilledegarde il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre et discipline....
il y a 19 ans
Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 | looch il y a 18 ans |
Rencontres
/
Cherche sans le 62 ou ailleur
il y a 19 ans
Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogué et creer des liens.... |
Rôle play
/
Battle Royale
il y a 19 ans
Battez vous jusqu'à se qu' il n' en reste plus qu' un |
3 | lecouperet il y a 8 ans |
Petites annonces
/
Qui fait ma vaisselle pour 10 € ?
il y a 19 ans
Je cherche quelqu'un sur Bruxelles pour venir faire ma vaisselle pour 10 € il y'a aussi le ménage pour encore 10 € J'habite à Uccle contactez... |
11 | laperouse30 il y a 10 ans |
Discussions générales
/
les handicapés en detresse ds le monde
il y a 19 ans
je suis handicapés et un peux perdu je cherche des associations ds tout la france |
1 | valoche il y a 19 ans |
Rencontres
/
SISI: BON SALON" POURLES PERSSONE " OUVER" PO
il y a 19 ans
OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93.... |
20 | cigarillos44 il y a 5 ans |
Internet
/
Un bon site pour parler de tout!
il y a 19 ans
Salut! Donc comme le conporte le nom de mon sujet " Un bon site pour parler de tout" j'y suis déjà aller, et je vous jure que c'est... |
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 19 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> pr etre parainé mci davance |
2 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Cinéma
/
FILMS BIENS
il y a 19 ans
Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon préféré est Talons aiguilles.... |
6 | petite-sirene il y a 18 ans |
Coin détente
/
Etes-vous idiot ?
il y a 19 ans
Si vous êtes un(e) idiot(e) répondez tout simplement "OUI" |
20 | f0lle_de_m0i il y a 18 ans |
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 19 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> éléve ton dinoz pr etre le meilleure... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
REPRODUCTION DE CD
il y a 19 ans
suffit en réalité d’insérer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un... |
8 | joe.bar il y a 9 ans |
Littérature
/
poème...
il y a 19 ans
QUAND VOTRE BOUCHE<br /> <br /> Quand votre bouche<br /> Mes lèvres touchent<br /> Et que ma main<br /> Suit le dessin<br /> De vos deux seins<br... |
6 | plombier95 il y a 18 ans |
Internet
/
mandriva
il y a 19 ans
qui connait mandriva noyau 2.6.11.6 je recherche formation a domicile? |
0 | tres_ronde il y a 19 ans |
Petites annonces
/
A VOUS DE ME JUGER MLLES....0)
il y a 19 ans
voila mesdemoiselles, j ai 24 ans 1m82,78kg,sportif,chatain,yeux vert,je suis dispo pour discuter,rigoler, des scénarios hot trankilou ou plus si... |
7 | maribellelor il y a 19 ans |
Rôle play
/
Ouverture future et bientot d'un salon de rp
il y a 19 ans
Je vais bientot mettre en place un autre rp, ou ce sera un endroit mieux pour toutes sortes de personnages et de personnes, qui pourront adapter leur facon... |
5 | lecouperet il y a 8 ans |