Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() BEn a ce que je vois, ca ressemble a un topic de desolation et de reconfortation..<br /> Arf, pauvres hommes de vous.<br /> Pas de chance, c'est vrai... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour <br /> je cheche un lyonnais àgé de 20/30 ans qui pourra pratiquer le français avec moi et me faire découvrir les... |
4 |
![]() |
![]() la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas. |
17 |
![]() |
![]() je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
![]() |
![]() tous vos témoignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> énurétiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches... |
26 |
![]() |
![]() Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 |
![]() |
![]() Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 |
![]() |
![]() je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 |
![]() |
![]() Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 |
![]() |
![]() Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des céréales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a été... |
10 |
![]() |
![]() Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
![]() |
![]() <a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine |
4 |
![]() |
![]() Pour vous un cdrom regroupant plus de 500 photos de filles noires sexy, hot et chaudes.<br /> <br /> Pour le commander,contactez-moi sur toco79@caramail.com |
6 |
![]() |
![]() Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 |
![]() |
![]() Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 |
![]() |
![]() si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 |
![]() |
![]() bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert... |
13 |
![]() |
![]() Les rolistes sont ils une grande famille ? |
17 |
![]() |
![]() Que pensez vous de la real TV...? Mwa je supporte pas... Il n'y a rien d'autre que ça en ce moment :-/<br /> <br /> ===> Mangeur de Brownies...... |
5 |
![]() |
![]() Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"... |
2 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui à porté ses fruits, au final. des cartes imensses et detaillées... |
2 |
![]() |
![]() les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
![]() |
![]() ^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 |
![]() |
![]() Bon voilà, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des bannières... |
11 |
![]() |
![]() et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 |
![]() |
![]() Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 |
![]() |
![]() Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours... |
5 |
![]() |
![]() Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder... |
6 |
![]() |
![]() bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
![]() |