Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour!<br /> J'aimerais vous faire partager un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur!<br /> <br /> Si vous êtes fan d'Indochine,... |
4 |
![]() |
![]() La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut être la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux... |
8 |
![]() |
![]() Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 |
![]() |
![]() salut |
2 |
![]() |
![]() cherche une nana pour rencontre |
2 |
![]() |
![]() Bon voilà j'en ai marre de me connecté sur smail et de trouver que des gros pervers en mal de sex. Le 27.06 à 23h35 sur un salon un... |
12 |
![]() |
![]() Cher vous tous,<br /> <br /> Je sais que par tout cela je vous decevrais<br /> D'avoir fait ce que j'avais promis d'eviter<br /> Mais j'en pouvais... |
4 |
![]() |
![]() Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, obéissante, parisienne et novice de préference.<br... |
4 |
![]() |
![]() Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 |
![]() |
![]() Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogué et creer des liens.... |
1 |
![]() |
![]() Battez vous jusqu'à se qu' il n' en reste plus qu' un |
3 |
![]() |
![]() Je cherche quelqu'un sur Bruxelles pour venir faire ma vaisselle pour 10 € il y'a aussi le ménage pour encore 10 € J'habite à Uccle contactez... |
11 |
![]() |
![]() je suis handicapés et un peux perdu je cherche des associations ds tout la france |
1 |
![]() |
![]() OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93.... |
20 |
![]() |
![]() Salut! Donc comme le conporte le nom de mon sujet " Un bon site pour parler de tout" j'y suis déjà aller, et je vous jure que c'est... |
1 |
![]() |
![]() <a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> pr etre parainé mci davance |
2 |
![]() |
![]() Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon préféré est Talons aiguilles.... |
6 |
![]() |
![]() Si vous êtes un(e) idiot(e) répondez tout simplement "OUI" |
20 |
![]() |
![]() <a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> éléve ton dinoz pr etre le meilleure... |
3 |
![]() |
![]() suffit en réalité d’insérer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un... |
8 |
![]() |
![]() QUAND VOTRE BOUCHE<br /> <br /> Quand votre bouche<br /> Mes lèvres touchent<br /> Et que ma main<br /> Suit le dessin<br /> De vos deux seins<br... |
6 |
![]() |
![]() qui connait mandriva noyau 2.6.11.6 je recherche formation a domicile? |
0 |
![]() |
![]() voila mesdemoiselles, j ai 24 ans 1m82,78kg,sportif,chatain,yeux vert,je suis dispo pour discuter,rigoler, des scénarios hot trankilou ou plus si... |
7 |
![]() |
![]() Je vais bientot mettre en place un autre rp, ou ce sera un endroit mieux pour toutes sortes de personnages et de personnes, qui pourront adapter leur facon... |
5 |
![]() |
![]() ^^ je vous ai tous ecouté et O combient compris a quel point etaient profondes les dissensions entre vous. Cepandant il apparait quelques contradictions... |
9 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que le grosbillisme ? L'image la plus récurrente, c'est celle du barbare armé d'une grosse hache et couvert de sang et de tripailles... |
23 |
![]() |
![]() DISCUSSION ECHANGES Dj's Vinyls Contacts Soirées Freeeee Travelers Spiral Tribe 69db Atomic Hooligang Aquasky Congo natty Optical/Rush FAYA... |
5 |
![]() |
![]() salon pr rencontre asiatique |
2 |
![]() |
![]() Slt moi c julien g 19 an é j'aimerais trouver des personnes avec qui parlé et plus pt être mais d'abord parler à bientôt |
1 |
![]() |
![]() pour ce qui debute en informatique ; c'est pour vous ce site: <br /> www.davar.wab.com <br /> vous pourraiz y trouver des astuces,aides, etc... en ce... |
1 |
![]() |