Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() salut a tous<br /> <br /> un forum avec un sujet sport.............et pas un topic RUGBY..........quel manquement grave !<br /> |
9 |
![]() |
![]() Comme je l'ais déjà dit dans un autre topic, nous avons créé notre site concernant notre taverne. <br /> J'y ais rajouté... |
3 |
![]() |
![]() Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'éviter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque... |
4 |
![]() |
![]() sauriez vous ou je peux trouver un script pour faire un bot en php, genre je pose une question, il recherche ds un xml et me donne le résultat sur... |
0 |
![]() |
![]() Saalut à tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires étrangères de la LFDCSCDJF (communauté de fans de SG et des... |
8 |
![]() |
![]() Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toute j'ai fais un forum sur Final Fantasy mais ce forum est en fait une sorte de jeu de rôle où vous suivez... |
4 |
![]() |
![]() Ras le bol des "anciens"<br /> Déjà je veux dire que sur cara il n'y avait pas que du ad&d et même au début.... |
81 |
![]() |
![]() Mec, brun yeux bleue 1M80 musclé bronzé romantique aimant les balade en forêt, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO...... |
3 |
![]() |
![]() je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous... |
0 |
![]() |
![]() TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
6 |
![]() |
![]() TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
1 |
![]() |
![]() Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)déposez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez... |
15 |
![]() |
![]() Ce qui me plais c'est de voir ma femme, trés sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela... |
0 |
![]() |
![]() si ça interesse quelqu'un de discuter de Krishnamurti et son enseignement faites vs connaitre :-) |
21 |
![]() |
![]() étant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche à connaitre des gens sur la région , à bon entendeur |
1 |
![]() |
![]() Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,... |
2 |
![]() |
![]() BEn a ce que je vois, ca ressemble a un topic de desolation et de reconfortation..<br /> Arf, pauvres hommes de vous.<br /> Pas de chance, c'est vrai... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour <br /> je cheche un lyonnais àgé de 20/30 ans qui pourra pratiquer le français avec moi et me faire découvrir les... |
4 |
![]() |
![]() la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas. |
17 |
![]() |
![]() je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
![]() |
![]() tous vos témoignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> énurétiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches... |
26 |
![]() |
![]() Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 |
![]() |
![]() Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 |
![]() |
![]() je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 |
![]() |
![]() Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 |
![]() |
![]() Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des céréales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a été... |
10 |
![]() |
![]() Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
![]() |
![]() <a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine |
4 |
![]() |