Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motivées pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),... |
6 |
![]() |
![]() Je cherche des gens passionnés de jeu de rôle pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de créer un GN.<br /> Nous... |
3 |
![]() |
![]() bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le ménage, le repassage , et la cuisine (... |
4 |
![]() |
![]() moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires |
4 |
![]() |
![]() Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br... |
11 |
![]() |
![]() je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amitié l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lieé pour... |
2 |
![]() |
![]() Bon allé on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper... |
2 |
![]() |
![]() coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir tlm,<br /> ce que je ne trouve pas sur ce forum le mod recherche je crois le besoin de ce modules est utile . |
11 |
![]() |
![]() Alors pour tous les fans de SG en général et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous préviens... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le thème "langage sms". Je suis effarée de voir à... |
33 |
![]() |
![]() il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse merçi |
0 |
![]() |
![]() En fait j'essais juste de ressencer les caïnite de smail. Je vais noter ici, en vrac tous les persos caïnite que je connais. S'il y en a d'autre,... |
45 |
![]() |
![]() allez et de 3!! promis après j'arrete lol<br /> alors cette série c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul épisode y'a... |
2 |
![]() |
![]() bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 |
![]() |
![]() je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com |
4 |
![]() |
![]() je cherche a dial avec des personne qui écoute du zouk |
7 |
![]() |
![]() qui pense qu'il yaura un attentat en france =al quaÏD = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question |
2 |
![]() |
![]() Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 |
![]() |
![]() je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 |
![]() |
![]() recherche des amis donner moi votre adress email svp |
3 |
![]() |
![]() allez 2eme série que j'adore!!! je trouve que c'est super bien tourné, j'en suis accro lol<br /> d'ailleurs si j'avais été... |
3 |
![]() |
![]() [23:18:18] J-29 ~/ l2êv: je me trouve complètement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2êv: je me suis permis de dire et faire... |
55 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde térriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br... |
6 |
![]() |
![]() bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette série surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec là ;-)<br... |
7 |
![]() |
![]() je viens de me rendre compte qu'une personne mal veillante avait voler mes photos personel qui ce trouve sur mon profil et elle s'en sers pour attirer... |
4 |
![]() |
![]() ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 |
![]() |
![]() 4-1 contre metz c chau surtou con n'é 1 au goalaverage marseil c nul la hont vou avé perdu a domicil 2-0 mai ou est votre dignité<br... |
10 |
![]() |
![]() est ce que quelqu'un connait cette série que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le début de la saison 01 est passée... |
3 |
![]() |