Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cirolino Rencontres / cherche une (super) amie il y a 19 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 19 ans
boualem Internet / Juste une remarque ... il y a 19 ans

Bonsoir tlm,<br /> ce que je ne trouve pas sur ce forum le mod recherche je crois le besoin de ce modules est utile .

11 agd_nadj agd_nadj il y a 10 ans
l-rhedyan-l Télévision / Grand D&eacute;bat sur Joe Flanigan il y a 19 ans

Alors pour tous les fans de SG en g&eacute;n&eacute;ral et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous pr&eacute;viens...

2 rhedyan rhedyan il y a 18 ans
valoche Discussions générales / Langage sms il y a 19 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le th&egrave;me &quot;langage sms&quot;. Je suis effar&eacute;e de voir &agrave;...

33 franx franx il y a 19 ans
un-ami-sympa Discussions générales / blog il y a 19 ans

il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse mer&ccedil;i

0 un-ami-sympa un-ami-sympa il y a 19 ans
l-dark.faerytale-l Rôle play / Petit r&eacute;capitulatifs ca&iuml;nite il y a 19 ans

En fait j'essais juste de ressencer les ca&iuml;nite de smail. Je vais noter ici, en vrac tous les persos ca&iuml;nite que je connais. S'il y en a d'autre,...

45 jac00 jac00 il y a 7 ans
titia..77 Télévision / NCIS il y a 19 ans

allez et de 3!! promis apr&egrave;s j'arrete lol<br /> alors cette s&eacute;rie c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul &eacute;pisode y'a...

2 l-rhedyan-l l-rhedyan-l il y a 19 ans
bachir59 Rencontres / une rencontre il y a 19 ans

bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord &agrave; roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorc&eacute;...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
johanna77 Petites annonces / triste il y a 19 ans

je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com

4 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
johanna77 Musique / ZOuK LOVE il y a 19 ans

je cherche a dial avec des personne qui &eacute;coute du zouk

7 la.miss.29 la.miss.29 il y a 17 ans
alsko.93 Politique et société / la societe en eclat il y a 19 ans

qui pense qu'il yaura un attentat en france =al qua&Iuml;D = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question

2 hugues30 hugues30 il y a 19 ans
gadget2 Rencontres / Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 19 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 19 ans
phoenixofbida Rencontres / Perdu vraiment perdu !!! il y a 19 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigu&eacute; d'&ecirc;tre trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me m&eacute;rite et...

8 othelo othelo il y a 8 ans
alsko.93 Sports / s.o.s amiti&eacute; il y a 19 ans

recherche des amis donner moi votre adress email svp

3 seoman13 seoman13 il y a 18 ans
titia..77 Télévision / LES EXPERTS il y a 19 ans

allez 2eme s&eacute;rie que j'adore!!! je trouve que c'est super bien tourn&eacute;, j'en suis accro lol<br /> d'ailleurs si j'avais &eacute;t&eacute;...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
trevor.raddigan Rôle play / S.O.S Paladin il y a 19 ans

[23:18:18] J-29 ~/ l2&ecirc;v: je me trouve compl&egrave;tement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2&ecirc;v: je me suis permis de dire et faire...

55 sekolah sekolah il y a 19 ans
thetruc Rencontres / Sauvez moi il y a 19 ans

Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde t&eacute;rriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br...

6 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
titia..77 Télévision / NIP TUCK il y a 19 ans

bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette s&eacute;rie surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec l&agrave; ;-)<br...

7 cargo_135 cargo_135 il y a 16 ans
maya.2106 Internet / S O S atteinte &agrave; l'image il y a 19 ans

je viens de me rendre compte qu'une personne mal veillante avait voler mes photos personel qui ce trouve sur mon profil et elle s'en sers pour attirer...

4 l.vagabond.l l.vagabond.l il y a 17 ans
goby16 Rencontres / moi il y a 19 ans

ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol

0 goby16 goby16 il y a 19 ans
alsko.93 Sports / allez paris il y a 19 ans

4-1 contre metz c chau surtou con n'&eacute; 1 au goalaverage marseil c nul la hont vou av&eacute; perdu a domicil 2-0 mai ou est votre dignit&eacute;<br...

10 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
jeff74200 Télévision / The O.C. il y a 19 ans

est ce que quelqu'un connait cette s&eacute;rie que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le d&eacute;but de la saison 01 est pass&eacute;e...

3 jeff74200 jeff74200 il y a 19 ans
jeff74200 Télévision / question il y a 19 ans

que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commenc&eacute;?

7 tchi tchi il y a 18 ans
kev01 Rencontres / rencontre gay il y a 19 ans

salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation s&eacute;rieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54

3 moii moii il y a 17 ans
kasser Internet / etes vous fort en anglais j'aurai besoin d aide il y a 19 ans

<a href="http://www.myspace.com/dekoa" target="_blank">http://www.myspace.com/dekoa</a><br /> <br /> les spaces son des blog en anglais il son largement...

2 art.hur_ram.bo art.hur_ram.bo il y a 6 mois
thetruc Rencontres / Dialogue Email il y a 19 ans

Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journ&eacute;e<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com

7 apocope apocope il y a 7 ans
pierredelune Télévision / un dos tres... il y a 19 ans

qui aime regarder cette s&eacute;rie et qui l'assume??mdr moi j'adore de ttes manieres des que ca danse et ca chante j aime plus ou moins...Vous en pensez...

4 tchi tchi il y a 18 ans
tacrenoman Rencontres / CHERCHE FEMME il y a 19 ans

salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai d&eacute;&ccedil;id&eacute;...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
nad_am Politique et société / La guerre en irak il y a 19 ans

qu'est-ce que vous pensez de cette guerre?

65 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans
marco62 Rencontres / rencontre dans la pas-de-calais il y a 19 ans

recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br />

3 ripacon ripacon il y a 8 ans