Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
cherche une (super) amie
il y a 19 ans
coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 | sniours69 il y a 19 ans |
Internet
/
Juste une remarque ...
il y a 19 ans
Bonsoir tlm,<br /> ce que je ne trouve pas sur ce forum le mod recherche je crois le besoin de ce modules est utile . |
11 | agd_nadj il y a 10 ans |
Télévision
/
Grand Débat sur Joe Flanigan
il y a 19 ans
Alors pour tous les fans de SG en général et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous préviens... |
2 | rhedyan il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Langage sms
il y a 19 ans
Bonjour à tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le thème "langage sms". Je suis effarée de voir à... |
33 | franx il y a 19 ans |
Discussions générales
/
blog
il y a 19 ans
il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse merçi |
0 | un-ami-sympa il y a 19 ans |
Rôle play
/
Petit récapitulatifs caïnite
il y a 19 ans
En fait j'essais juste de ressencer les caïnite de smail. Je vais noter ici, en vrac tous les persos caïnite que je connais. S'il y en a d'autre,... |
45 | jac00 il y a 7 ans |
Télévision
/
NCIS
il y a 19 ans
allez et de 3!! promis après j'arrete lol<br /> alors cette série c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul épisode y'a... |
2 | l-rhedyan-l il y a 19 ans |
Rencontres
/
une rencontre
il y a 19 ans
bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
Petites annonces
/
triste
il y a 19 ans
je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com |
4 | brahim2018 il y a 6 ans |
Musique
/
ZOuK LOVE
il y a 19 ans
je cherche a dial avec des personne qui écoute du zouk |
7 | la.miss.29 il y a 17 ans |
Politique et société
/
la societe en eclat
il y a 19 ans
qui pense qu'il yaura un attentat en france =al quaÏD = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question |
2 | hugues30 il y a 19 ans |
Rencontres
/
Discuter avec un gentil mec du 17
il y a 19 ans
Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 | inoxx il y a 19 ans |
Rencontres
/
Perdu vraiment perdu !!!
il y a 19 ans
je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 | othelo il y a 8 ans |
Sports
/
s.o.s amitié
il y a 19 ans
recherche des amis donner moi votre adress email svp |
3 | seoman13 il y a 18 ans |
Télévision
/
LES EXPERTS
il y a 19 ans
allez 2eme série que j'adore!!! je trouve que c'est super bien tourné, j'en suis accro lol<br /> d'ailleurs si j'avais été... |
3 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Rôle play
/
S.O.S Paladin
il y a 19 ans
[23:18:18] J-29 ~/ l2êv: je me trouve complètement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2êv: je me suis permis de dire et faire... |
55 | sekolah il y a 19 ans |
Rencontres
/
Sauvez moi
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde térriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br... |
6 | mogwaii il y a 10 ans |
Télévision
/
NIP TUCK
il y a 19 ans
bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette série surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec là ;-)<br... |
7 | cargo_135 il y a 16 ans |
Internet
/
S O S atteinte à l'image
il y a 19 ans
je viens de me rendre compte qu'une personne mal veillante avait voler mes photos personel qui ce trouve sur mon profil et elle s'en sers pour attirer... |
4 | l.vagabond.l il y a 17 ans |
Rencontres
/
moi
il y a 19 ans
ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 | goby16 il y a 19 ans |
Sports
/
allez paris
il y a 19 ans
4-1 contre metz c chau surtou con n'é 1 au goalaverage marseil c nul la hont vou avé perdu a domicil 2-0 mai ou est votre dignité<br... |
10 | rinkebil il y a 3 ans |
Télévision
/
The O.C.
il y a 19 ans
est ce que quelqu'un connait cette série que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le début de la saison 01 est passée... |
3 | jeff74200 il y a 19 ans |
Télévision
/
question
il y a 19 ans
que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commencé? |
7 | tchi il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre gay
il y a 19 ans
salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 | moii il y a 17 ans |
Internet
/
etes vous fort en anglais j'aurai besoin d aide
il y a 19 ans
<a href="http://www.myspace.com/dekoa" target="_blank">http://www.myspace.com/dekoa</a><br /> <br /> les spaces son des blog en anglais il son largement... |
2 | art.hur_ram.bo il y a 6 mois |
Rencontres
/
Dialogue Email
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journée<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com |
7 | apocope il y a 7 ans |
Télévision
/
un dos tres...
il y a 19 ans
qui aime regarder cette série et qui l'assume??mdr moi j'adore de ttes manieres des que ca danse et ca chante j aime plus ou moins...Vous en pensez... |
4 | tchi il y a 18 ans |
Rencontres
/
CHERCHE FEMME
il y a 19 ans
salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai déçidé... |
2 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Politique et société
/
La guerre en irak
il y a 19 ans
qu'est-ce que vous pensez de cette guerre? |
65 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre dans la pas-de-calais
il y a 19 ans
recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br /> |