Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() En fait j'essais juste de ressencer les caïnite de smail. Je vais noter ici, en vrac tous les persos caïnite que je connais. S'il y en a d'autre,... |
45 |
![]() |
![]() allez et de 3!! promis après j'arrete lol<br /> alors cette série c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul épisode y'a... |
2 |
![]() |
![]() bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 |
![]() |
![]() je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com |
4 |
![]() |
![]() je cherche a dial avec des personne qui écoute du zouk |
7 |
![]() |
![]() qui pense qu'il yaura un attentat en france =al quaÏD = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question |
2 |
![]() |
![]() Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 |
![]() |
![]() je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 |
![]() |
![]() recherche des amis donner moi votre adress email svp |
3 |
![]() |
![]() allez 2eme série que j'adore!!! je trouve que c'est super bien tourné, j'en suis accro lol<br /> d'ailleurs si j'avais été... |
3 |
![]() |
![]() [23:18:18] J-29 ~/ l2êv: je me trouve complètement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2êv: je me suis permis de dire et faire... |
55 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde térriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br... |
6 |
![]() |
![]() bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette série surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec là ;-)<br... |
7 |
![]() |
![]() je viens de me rendre compte qu'une personne mal veillante avait voler mes photos personel qui ce trouve sur mon profil et elle s'en sers pour attirer... |
4 |
![]() |
![]() ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 |
![]() |
![]() 4-1 contre metz c chau surtou con n'é 1 au goalaverage marseil c nul la hont vou avé perdu a domicil 2-0 mai ou est votre dignité<br... |
10 |
![]() |
![]() est ce que quelqu'un connait cette série que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le début de la saison 01 est passée... |
3 |
![]() |
![]() que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commencé? |
7 |
![]() |
![]() salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 |
![]() |
![]() <a href="http://www.myspace.com/dekoa" target="_blank">http://www.myspace.com/dekoa</a><br /> <br /> les spaces son des blog en anglais il son largement... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journée<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com |
7 |
![]() |
![]() qui aime regarder cette série et qui l'assume??mdr moi j'adore de ttes manieres des que ca danse et ca chante j aime plus ou moins...Vous en pensez... |
4 |
![]() |
![]() salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai déçidé... |
2 |
![]() |
![]() qu'est-ce que vous pensez de cette guerre? |
65 |
![]() |
![]() recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br /> |
3 |
![]() |
![]() Salut,<br /> <br /> je suis chargé dans ma boite de créer un site internet : j'utilise l'interface Mambo.<br /> <br /> Seulement, le... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir<br /> j'ai adoré l'assassin royal et j'aurai aimé en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pensé |
23 |
![]() |
![]() Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un débat:Bosco va t il se réveiller (sachant que la saison 6 actuellement... |
14 |
![]() |
![]() Je lance mon topic sans interet aller )<br /> <br /> Je lance un grand casting Gb star !!! j'espere que vous viendrez nombreux y participer !!!<br /> <br... |
19 |
![]() |
![]() rpdez ici :<br /> Buts ; cirque , jonglage , contes et théatre .<br /> <br /> cordialement |
1 |
![]() |