Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() BON me revoila.<br /> Pour ceux qui ne sont pas deja au courant, je reviens, même si j'étais pas partis. Je veux dire que je reviens jouer,... |
55 |
![]() |
![]() Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 |
![]() |
![]() J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 |
![]() |
![]() Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ? |
1356 |
![]() |
![]() voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 |
![]() |
![]() Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ceux qui comme moi ont la tête dans les étoiles. Je suis tombé dans un trou noir étant petit et je<br... |
3 |
![]() |
![]() coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 |
![]() |
![]() Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 |
![]() |
![]() v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok... |
2 |
![]() |
![]() suite à un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgré une relance de mon pc<br /> au secours........ |
2 |
![]() |
![]() 1 : il y en a un dans une marmite, deux dans un moment et aucun dans une heure, c'est.....<br /> <br /> 2 : qu'est ce qui marche sur la tête toute... |
36 |
![]() |
![]() Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 |
![]() |
![]() je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 |
![]() |
![]() y'a t il une relation entre l'amour et le mariage |
9 |
![]() |
![]() Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 |
![]() |
![]() c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins... |
3 |
![]() |
![]() bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien... |
5 |
![]() |
![]() salut tout le monde g créer un skyblog pour tous les fans de Harry Potter donc venez nombreux et laisser plein de commentaires, et surtout n'oublier... |
6 |
![]() |
![]() <br /> j'aimerais de vivre avec une femme mur ,je souhaite de trouver une femme de faire avev elle le mariage.<br /> <br />... |
3 |
![]() |
![]() ca va ?<br /> |
5 |
![]() |
![]() les rifs en force |
4 |
![]() |
![]() A choisir je préfère une créature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (dé)gout. |
15 |
![]() |
![]() "La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 |
![]() |
![]() JE FAIS DU CARDIO <br /> VELO <br /> STEP DANS SALLE DE SPORT<br /> QUEST CE QU IL FAUT PRENDRE POUR PERDRE DU POIDS ET ELIMINER + FACILEMENT LES GRAISSES... |
3 |
![]() |
![]() Donc voila le système smail pour trouver des profils est pas trés au point je trouve, l'ancien était mieux. Ici pour trouver la personne... |
4 |
![]() |
![]() comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi |
3 |
![]() |
![]() coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 |
![]() |
![]() le retour de mariah qu'en pensez vous? |
25 |
![]() |
![]() J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 |
![]() |