Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dreamz Rencontres / Valenciennes il y a 19 ans

cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!!

1 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
ils Télévision / canal+ il y a 19 ans

bon match

0 ils ils il y a 19 ans
aellys Télévision / Lost : Les disparus il y a 19 ans

Le forum des fanatiques inconditionnels de la s&eacute;rie dramatique LOST

10 tchi tchi il y a 19 ans
semiah Rencontres / Li&eacute;geoise dans la soixantaine,c'est peut-&ecirc;tre p il y a 19 ans

h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 &agrave; 75 ans vue relation coquine r&eacute;guli&egrave;re ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region...

1 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
toto2005 Discussions générales / contacte je un jeune homme de 47ans il y a 19 ans

voila je suis un jeune homme ag&egrave;e de 47 ans j'aime l'amitie et le l'oisirs et les rencontre

5 jac00 jac00 il y a 7 ans
lara315mf Rencontres / rencontre il y a 19 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 19 ans
crampos Rôle play / Une horde orc il y a 19 ans

Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais &ccedil;a...

25 sekolah sekolah il y a 19 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Ma baker (n) il y a 19 ans

Salut &agrave; tous, moi c'est Kevin, 12 ans, scorpion ascendant snowboarder..<br /> <br /> Suite aux nombreuses plaintes concernant la d&eacute;cadence...

6 sekolah sekolah il y a 19 ans
snoop57 Petites annonces / rencontre il y a 19 ans

homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t

5 theo.du.77 theo.du.77 il y a 19 ans
fred_62 Petites annonces / Cherche Femme sympa Jeudi soir sur Paris... il y a 19 ans

Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soir&eacute;e seul. Je cherche celle qui...

3 haze_80 haze_80 il y a 19 ans
sandy.1 Discussions générales / l'amour,malgr&eacute; la trahison il y a 19 ans

pensez vous qu'il est possible de continuer a aim&eacute; et continu&eacute; une vie en couple et de reussir quand on a &eacute;t&eacute; trahie humili&eacute;...

3 ideadom ideadom il y a 19 ans
tiriel Rôle play / ODL? il y a 19 ans

bonnes gens excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais quelques petites pr&eacute;cisions<br /> <br /> je viens de voir sur le chat un d&eacute;nomm&eacute;...

4 tiriel tiriel il y a 19 ans
hotep Soirées / soiree sur narbonne il y a 19 ans

tous les jeudi au botafogo<br /> deep house et house<br /> samedi 29 10 2005<br /> soiree anges ou demons<br /> open bar petit dej continental<br /> dj...

3 hotep hotep il y a 19 ans
semiah Rencontres / h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique) il y a 19 ans

bonjour, j'ai 48 ans et suis tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi (60 &agrave; 70 ou plus) si vous habitez la r&eacute;gion...

38 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
marcheur.des.marges Rôle play / powned il y a 19 ans

C'&eacute;tait une fin d'apr&egrave;s-midi comme les autres. La cafeti&egrave;re avait vagit son bip tronituant et c'est arm&eacute; d'une tasse fumante...

18 gurdil.cubriand gurdil.cubriand il y a 19 ans
tyrael-master Rôle play / Nouveau RP il y a 19 ans

salut all<br /> avec des amis on est en train de cr&eacute;er un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour...

12 baldrim baldrim il y a 19 ans
oiseau0 Petites annonces / le oiseau cherche il y a 19 ans

je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu...

6 oiseau0 oiseau0 il y a 19 ans
eljazairi.music Rencontres / ou es tu il y a 19 ans

g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 19 ans
dvdrdvd Musique / le rai il y a 19 ans

nouvelle album

1 graic4 graic4 il y a 18 ans
monsieurhenri Rencontres / MonsieurHenri il y a 19 ans

Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 19 ans
cat-astre-off Coin détente / est-ce vrai? il y a 19 ans

pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit...

3 jcb4578 jcb4578 il y a 15 ans
semiah Rencontres / h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique) il y a 19 ans

coucou, je me pr&eacute;sente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Li&egrave;ge, du cot&eacute; d'Ougr&eacute;e,vous connaissez ? je suis mari&eacute;...

1 un.petard.sinon.rien un.petard.sinon.rien il y a 19 ans
pacifiko Rencontres / recherche femmes pour relations amicales aimant la nature il y a 19 ans

bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche &eacute;galement ce type de profil pour y sympathiser avec elle.

2 pacifiko pacifiko il y a 19 ans
semiah Discussions générales / h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique) il y a 19 ans

bonjour je suis un homme de 48 ans tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi je ch 1 contact par le net et + si affinit&eacute;...

1 valoche valoche il y a 19 ans
thom_pouce Discussions générales / vous savez il y a 19 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 19 ans
phobeehallywell Rencontres / f cherche h il y a 19 ans

je suis a la recherche de correspondant h ag&eacute; de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays

11 mrk743 mrk743 il y a 18 ans
gothiquegirl Télévision / smallville,charmed,buffy il y a 19 ans

ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
etoile.maissane Rencontres / c desesperant il y a 19 ans

non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on...

2 emaildiamant emaildiamant il y a 19 ans
mohamed64 Rencontres / une joie il y a 19 ans

salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn...

0 mohamed64 mohamed64 il y a 19 ans
gothiquegirl Rencontres / f cherche h il y a 19 ans

je cherche des correspondants entre 17-25 ans

4 mrk743 mrk743 il y a 18 ans