Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
je t ai casser
il y a 19 ans
v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok... |
2 | inoxx il y a 19 ans |
Informatique
/
deconnexion
il y a 19 ans
suite à un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgré une relance de mon pc<br /> au secours........ |
2 | inoxx il y a 19 ans |
Littérature
/
mais c koi ?
il y a 19 ans
1 : il y en a un dans une marmite, deux dans un moment et aucun dans une heure, c'est.....<br /> <br /> 2 : qu'est ce qui marche sur la tête toute... |
36 | jac00 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
L'amour et la religion
il y a 19 ans
Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 | princesslover26 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
relation entre le mùariage et l'amour
il y a 19 ans
je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 | nassim20 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
l'amour et le mariage
il y a 19 ans
y'a t il une relation entre l'amour et le mariage |
9 | carmenlalala il y a 6 ans |
Rencontres
/
recherche une copine qui fume des spliff
il y a 19 ans
Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 | migg001 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
femme mure
il y a 19 ans
c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins... |
3 | valoche il y a 19 ans |
Informatique
/
caratruf
il y a 19 ans
bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien... |
5 | chasseur_de_pseudos il y a 18 ans |
Cinéma
/
Harry Potter
il y a 19 ans
salut tout le monde g créer un skyblog pour tous les fans de Harry Potter donc venez nombreux et laisser plein de commentaires, et surtout n'oublier... |
6 | tchi il y a 18 ans |
Discussions générales
/
je cherche une femme mur
il y a 19 ans
<br /> j'aimerais de vivre avec une femme mur ,je souhaite de trouver une femme de faire avev elle le mariage.<br /> <br />... |
3 | valoche il y a 19 ans |
Discussions générales
/
salut les bo goss
il y a 19 ans
ca va ?<br /> |
5 | carmenlalala il y a 6 ans |
Discussions générales
/
comme ca
il y a 19 ans
les rifs en force |
4 | titigrsminet il y a 19 ans |
Rôle play
/
Animations mortuaires
il y a 19 ans
A choisir je préfère une créature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (dé)gout. |
15 | babouchka50 il y a 8 ans |
Rencontres
/
la coquetterie des femmes
il y a 19 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
Sports
/
EAFIT ET CARDIO
il y a 19 ans
JE FAIS DU CARDIO <br /> VELO <br /> STEP DANS SALLE DE SPORT<br /> QUEST CE QU IL FAUT PRENDRE POUR PERDRE DU POIDS ET ELIMINER + FACILEMENT LES GRAISSES... |
3 | alexei il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Mauvaise idée pour rechercher les profils
il y a 19 ans
Donc voila le système smail pour trouver des profils est pas trés au point je trouve, l'ancien était mieux. Ici pour trouver la personne... |
4 | l3arek il y a 19 ans |
Discussions générales
/
ETRE ADMIN
il y a 19 ans
comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi |
3 | l3arek il y a 19 ans |
Rencontres
/
amour
il y a 19 ans
coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 | isoun il y a 19 ans |
Musique
/
mimi
il y a 19 ans
le retour de mariah qu'en pensez vous? |
25 | la.miss.29 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Attention les filles...
il y a 19 ans
J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 | pate_chinois il y a 8 ans |
Petites annonces
/
l amour vrai
il y a 19 ans
moi j y crois pas a ca et vous? |
14 | ricou24a il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie
il y a 19 ans
bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
Rôle play
/
Recherche joueuse pou RP
il y a 19 ans
Je sais que ce n'est pas trés banal comme message ni comme demande, mais par rp des fois c'est mal interprété...<br /> Je recherche... |
17 | carmenlalala il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Jeune homme sympa cherche l ame soeur
il y a 19 ans
Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 | valoche il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Arnaque?
il y a 19 ans
Je viens de recevoir un mail de "smail.administration" qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le prétexte d'un nombre... |
7 | lecouperet il y a 8 ans |
Rencontres
/
cherche un fille cool pour discuter
il y a 19 ans
transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 | lara315mf il y a 19 ans |
Rencontres
/
Présentation
il y a 19 ans
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 | beaufanaz il y a 19 ans |
Petites annonces
/
coiffure
il y a 19 ans
bonjour à tous! <br /> j'ai une amie qui qui a passé son cap coiffure et qui voudrai passé son brevet professionnel de coiffure en... |
13 | chourmo il y a 19 ans |
Rencontres
/
Salut
il y a 19 ans
J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 | nadir176 il y a 19 ans |