Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!! |
1 |
![]() |
![]() bon match |
0 |
![]() |
![]() Le forum des fanatiques inconditionnels de la série dramatique LOST |
10 |
![]() |
![]() h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 à 75 ans vue relation coquine régulière ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region... |
1 |
![]() |
![]() voila je suis un jeune homme agèe de 47 ans j'aime l'amitie et le l'oisirs et les rencontre |
5 |
![]() |
![]() cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin |
1 |
![]() |
![]() Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais ça... |
25 |
![]() |
![]() Salut à tous, moi c'est Kevin, 12 ans, scorpion ascendant snowboarder..<br /> <br /> Suite aux nombreuses plaintes concernant la décadence... |
6 |
![]() |
![]() homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t |
5 |
![]() |
![]() Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soirée seul. Je cherche celle qui... |
3 |
![]() |
![]() pensez vous qu'il est possible de continuer a aimé et continué une vie en couple et de reussir quand on a été trahie humilié... |
3 |
![]() |
![]() bonnes gens excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais quelques petites précisions<br /> <br /> je viens de voir sur le chat un dénommé... |
4 |
![]() |
![]() tous les jeudi au botafogo<br /> deep house et house<br /> samedi 29 10 2005<br /> soiree anges ou demons<br /> open bar petit dej continental<br /> dj... |
3 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région... |
38 |
![]() |
![]() C'était une fin d'après-midi comme les autres. La cafetière avait vagit son bip tronituant et c'est armé d'une tasse fumante... |
18 |
![]() |
![]() salut all<br /> avec des amis on est en train de créer un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour... |
12 |
![]() |
![]() je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 |
![]() |
![]() g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 |
![]() |
![]() nouvelle album |
1 |
![]() |
![]() Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 |
![]() |
![]() pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit... |
3 |
![]() |
![]() coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 |
![]() |
![]() se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 |
![]() |
![]() je suis a la recherche de correspondant h agé de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays |
11 |
![]() |
![]() ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi |
8 |
![]() |
![]() non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 |
![]() |
![]() salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 |
![]() |
![]() je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 |
![]() |