Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() y'a t il une relation entre l'amour et le mariage |
9 |
![]() |
![]() Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 |
![]() |
![]() c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins... |
3 |
![]() |
![]() bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien... |
5 |
![]() |
![]() salut tout le monde g créer un skyblog pour tous les fans de Harry Potter donc venez nombreux et laisser plein de commentaires, et surtout n'oublier... |
6 |
![]() |
![]() <br /> j'aimerais de vivre avec une femme mur ,je souhaite de trouver une femme de faire avev elle le mariage.<br /> <br />... |
3 |
![]() |
![]() ca va ?<br /> |
5 |
![]() |
![]() les rifs en force |
4 |
![]() |
![]() A choisir je préfère une créature malodorante que malhodorante, mais c'est une question de (dé)gout. |
15 |
![]() |
![]() "La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 |
![]() |
![]() JE FAIS DU CARDIO <br /> VELO <br /> STEP DANS SALLE DE SPORT<br /> QUEST CE QU IL FAUT PRENDRE POUR PERDRE DU POIDS ET ELIMINER + FACILEMENT LES GRAISSES... |
3 |
![]() |
![]() Donc voila le système smail pour trouver des profils est pas trés au point je trouve, l'ancien était mieux. Ici pour trouver la personne... |
4 |
![]() |
![]() comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi |
3 |
![]() |
![]() coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 |
![]() |
![]() le retour de mariah qu'en pensez vous? |
25 |
![]() |
![]() J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 |
![]() |
![]() moi j y crois pas a ca et vous? |
14 |
![]() |
![]() bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 |
![]() |
![]() Je sais que ce n'est pas trés banal comme message ni comme demande, mais par rp des fois c'est mal interprété...<br /> Je recherche... |
17 |
![]() |
![]() Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 |
![]() |
![]() Je viens de recevoir un mail de "smail.administration" qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le prétexte d'un nombre... |
7 |
![]() |
![]() transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 |
![]() |
![]() bonjour à tous! <br /> j'ai une amie qui qui a passé son cap coiffure et qui voudrai passé son brevet professionnel de coiffure en... |
13 |
![]() |
![]() J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 |
![]() |
![]() Bon bah ici on parle de FFVll:advent children, la suite du meilleur de tous les FF, en film. J'ai eu la chance de le voir, une fois en japonais, ou je... |
8 |
![]() |
![]() tous en force !!! |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche à avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,... |
14 |
![]() |
![]() salut tous le monde ke chercher vous |
3 |
![]() |
![]() Microsoft vient de dévoiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-première: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain... |
1 |
![]() |