Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
l'amour,malgré la trahison
il y a 19 ans
pensez vous qu'il est possible de continuer a aimé et continué une vie en couple et de reussir quand on a été trahie humilié... |
3 | ideadom il y a 19 ans |
Rôle play
/
ODL?
il y a 19 ans
bonnes gens excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais quelques petites précisions<br /> <br /> je viens de voir sur le chat un dénommé... |
4 | tiriel il y a 19 ans |
Soirées
/
soiree sur narbonne
il y a 19 ans
tous les jeudi au botafogo<br /> deep house et house<br /> samedi 29 10 2005<br /> soiree anges ou demons<br /> open bar petit dej continental<br /> dj... |
3 | hotep il y a 19 ans |
Rencontres
/
h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique)
il y a 19 ans
bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région... |
38 | julienne56 il y a 7 ans |
Rôle play
/
powned
il y a 19 ans
C'était une fin d'après-midi comme les autres. La cafetière avait vagit son bip tronituant et c'est armé d'une tasse fumante... |
18 | gurdil.cubriand il y a 19 ans |
Rôle play
/
Nouveau RP
il y a 19 ans
salut all<br /> avec des amis on est en train de créer un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour... |
12 | baldrim il y a 19 ans |
Petites annonces
/
le oiseau cherche
il y a 19 ans
je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 | oiseau0 il y a 19 ans |
Rencontres
/
ou es tu
il y a 19 ans
g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
Musique
/
le rai
il y a 19 ans
nouvelle album |
1 | graic4 il y a 17 ans |
Rencontres
/
MonsieurHenri
il y a 19 ans
Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
Coin détente
/
est-ce vrai?
il y a 19 ans
pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit... |
3 | jcb4578 il y a 14 ans |
Rencontres
/
h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique)
il y a 19 ans
coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 | un.petard.sinon.rien il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche femmes pour relations amicales aimant la nature
il y a 19 ans
bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 | pacifiko il y a 19 ans |
Discussions générales
/
h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 | valoche il y a 19 ans |
Discussions générales
/
vous savez
il y a 19 ans
se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 | franx il y a 19 ans |
Rencontres
/
f cherche h
il y a 19 ans
je suis a la recherche de correspondant h agé de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays |
11 | mrk743 il y a 18 ans |
Télévision
/
smallville,charmed,buffy
il y a 19 ans
ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi |
8 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Rencontres
/
c desesperant
il y a 19 ans
non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 | emaildiamant il y a 19 ans |
Rencontres
/
une joie
il y a 19 ans
salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 | mohamed64 il y a 19 ans |
Rencontres
/
f cherche h
il y a 19 ans
je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 | mrk743 il y a 18 ans |
Rencontres
/
femme cherche h
il y a 19 ans
je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 | minou10 il y a 19 ans |
Rôle play
/
Lux Annihilare (Oui oui encore lol)
il y a 19 ans
BON me revoila.<br /> Pour ceux qui ne sont pas deja au courant, je reviens, même si j'étais pas partis. Je veux dire que je reviens jouer,... |
55 | seigneurs.darsia il y a 19 ans |
Rencontres
/
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 19 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rencontres
/
je ch amateur de SF contact
il y a 19 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rencontres
/
je ch correspondant(e)s
il y a 19 ans
Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ? |
1343 | fouthese il y a 1 mois |
Rôle play
/
smail
il y a 19 ans
voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 | litha il y a 19 ans |
Rencontres
/
Ch F région liégeoise (Belgique)
il y a 19 ans
Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 | oiseau0 il y a 19 ans |
Littérature
/
LA SCIENCE-FICTION.
il y a 19 ans
Bonjour à tous ceux qui comme moi ont la tête dans les étoiles. Je suis tombé dans un trou noir étant petit et je<br... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
recherche femme cool pour discuter meme en almical
il y a 19 ans
coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 | ayye il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Re:Recherches de profils
il y a 19 ans
Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 | l3arek il y a 19 ans |