Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() salut all<br /> avec des amis on est en train de créer un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour... |
12 |
![]() |
![]() je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 |
![]() |
![]() g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 |
![]() |
![]() nouvelle album |
1 |
![]() |
![]() Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 |
![]() |
![]() pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit... |
3 |
![]() |
![]() coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 |
![]() |
![]() se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 |
![]() |
![]() je suis a la recherche de correspondant h agé de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays |
11 |
![]() |
![]() ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi |
8 |
![]() |
![]() non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 |
![]() |
![]() salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 |
![]() |
![]() je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 |
![]() |
![]() je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 |
![]() |
![]() BON me revoila.<br /> Pour ceux qui ne sont pas deja au courant, je reviens, même si j'étais pas partis. Je veux dire que je reviens jouer,... |
55 |
![]() |
![]() Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 |
![]() |
![]() J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 |
![]() |
![]() Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ? |
1351 |
![]() |
![]() voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 |
![]() |
![]() Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ceux qui comme moi ont la tête dans les étoiles. Je suis tombé dans un trou noir étant petit et je<br... |
3 |
![]() |
![]() coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 |
![]() |
![]() Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 |
![]() |
![]() v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok... |
2 |
![]() |
![]() suite à un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgré une relance de mon pc<br /> au secours........ |
2 |
![]() |
![]() 1 : il y en a un dans une marmite, deux dans un moment et aucun dans une heure, c'est.....<br /> <br /> 2 : qu'est ce qui marche sur la tête toute... |
36 |
![]() |
![]() Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 |
![]() |
![]() je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 |
![]() |