Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() sur les salons, comme en société on se comporte en masse comme des gamins, on se la joue, on porte un masque ou on est timide etc...néanmoins,... |
4 |
![]() |
![]() Ici le rodeur et j'aimerais savoir... Être un vieux joueur ne n'amère t'il pas l'impression d'être un GB... Je crois que tout les joueurs... |
20 |
![]() |
![]() <marquee>test ^^</marquee> |
0 |
![]() |
![]() je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique |
0 |
![]() |
![]() Wala, tu l'as :)<br /> <br /> Oliv' |
5 |
![]() |
![]() Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au décoleté jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la présenter... |
18 |
![]() |
![]() C’est juste une demande hum, ça n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se... |
35 |
![]() |
![]() COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,? |
1 |
![]() |
![]() Cher maxthor, tu es à première vue le seul à avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgrés... |
12 |
![]() |
![]() Mais bien sûr, un gars qui a toutes les protections, ne peux pas se faire bouffer par un nazgûl et se faire geler par de la glace U_U!<br /> C'est... |
17 |
![]() |
![]() Déjà je suis choquée qu'il n'y ait pas de topic HP dans la sectin litterature !! enfin bref<br /> Voici un super forum pour discuter... |
5 |
![]() |
![]() voila j'aimerai lancer ce sujet qui me tien a coeur , je susi ancien et on s'en fou je le dit ! et je le redit ! enfait le topic sert a dire que certains... |
58 |
![]() |
![]() Et oui, je viens encore de le voir... "Mais moi je suis une ancienne..." j'ai envie de dire ET ALORS?!<br /> Qu'est ce que c'est d'abbord être... |
36 |
![]() |
![]() Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de créations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me... |
0 |
![]() |
![]() J'ai trouver cela assez etrange...une elfe qui a pour animal un nazgul et bien sur une armure de glace incassable meme avec du feu et qui change de consistance...<br... |
16 |
![]() |
![]() on se prend pas la tête et on reste zen ok! |
0 |
![]() |
![]() Bon ben vlà. Ayant constaté que 90% des personnes postant sur nos joyeux forums le faisaient pour se prendre la tête, je crée... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à tous! Je me présente sous le nom de Serenity, reine des mystères, déesse de la magie et des enchantements. J'invite... |
4 |
![]() |
![]() Ne crois pas que je m'abreuve des conneries débitées sur ce semblant de chaine qu'est tf1, je lis les journaux, j'écoute la radio... |
3 |
![]() |
![]() j'entend aux infos que vous reclamez le respect, mais savez vous seulement ce que c'est ? Comment voulez vous qu'on ne pense pas à vous comme à... |
440 |
![]() |
![]() vs etes la mabeel |
0 |
![]() |
![]() salut<br /> |
4 |
![]() |
![]() 'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 |
![]() |
![]() homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 |
![]() |
![]() Politique par ci, politique par la...<br /> Ah alalalala...tout le monde s'en plaint sans vraiment savoir de quoi il s'agit vraiment et pourquoi on en... |
52 |
![]() |
![]() le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on... |
20 |
![]() |
![]() aujourdhui c mon anniveeeeeeee lol :-) |
5 |
![]() |
![]() wie gehts dir? |
3 |
![]() |
![]() En p placé 1 disk dur sur la ps2 ?<br /> OUI <br /> Comment je c pas j'ai rien trouvé sur c sujet |
3 |
![]() |