Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Mon skyblog !
il y a 19 ans
<a href="http://romantique90.skyblog.com" target="_blank">http://romantique90.skyblog.com</a> |
1 | melane il y a 18 ans |
Littérature
/
kogaruuuu
il y a 19 ans
pas vraiment littérature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br /> |
1 | laptite-puce il y a 19 ans |
Musique
/
coucou
il y a 19 ans
fane de mariah carey j'aimerais discuter avec d'autres fans<br /> et com le chat ca me gonfle je laisse mon adresse pannedecoeur@hotmail.fr<br /> bisous |
3 | ta-kiine il y a 8 ans |
Rencontres
/
je me seul...
il y a 19 ans
mon petit ami vien de me quitter au bout d 1 ans et demi<br /> je sais plus quoi <br /> j ai essayer de me suicider aidez moi je sais plus quoi faire... |
4 | nickko il y a 19 ans |
Petites annonces
/
haze_80
il y a 19 ans
salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br /> |
0 | haze_80 il y a 19 ans |
Rôle play
/
Lapidation [Karg-Dregan]: re
il y a 19 ans
Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec... |
22 | sekolah il y a 19 ans |
Discussions générales
/
montages photos
il y a 19 ans
quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais? |
2 | le-ptit-gros il y a 19 ans |
Internet
/
Candidature smail
il y a 19 ans
Bonsoir , comment peu t'on être modératrice?<br /> esce que les femmes sont acceptée à la candidature ?<br /> délai... |
3 | fouthese il y a 5 ans |
Internet
/
Création d' E-Mail ? pourquoi pas
il y a 19 ans
Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut être que ça se fera un jour. |
1 | adoy il y a 19 ans |
Rôle play
/
Remerciements.
il y a 19 ans
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,... |
4 | sekolah il y a 19 ans |
Rencontres
/
ok
il y a 19 ans
il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe |
6 | niky94 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Référence du RP
il y a 19 ans
je trouve que c'est bien et tout les jeux de rôles sur lesquelles on se base et tout..mais ca commence a devenir TROP sérieu tellement que... |
69 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche
il y a 19 ans
recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67 |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
Rôle play
/
Recherche disciple
il y a 19 ans
Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 | frisette il y a 13 ans |
Rencontres
/
aventure....
il y a 19 ans
Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de tête. |
0 | hommemur57 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Impossible de me connecter à ce chat
il y a 19 ans
Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 | cindy il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Modérateurs
il y a 19 ans
J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br /> |
5 | lahar.shera.supra.navae il y a 19 ans |
Rencontres
/
bethune
il y a 19 ans
cherche femme mature pour amitié durable car par les temps qui cour l'amitié et l'écoute des autres est essentiel.<br /> on raproche... |
0 | plongeur il y a 19 ans |
Discussions générales
/
sa rame
il y a 19 ans
bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le... |
8 | arnaud il y a 19 ans |
Rencontres
/
pour mature seulement
il y a 19 ans
la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 | plongeur il y a 19 ans |
Internet
/
Skyblog
il y a 19 ans
Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore... |
0 | galadriel.de.la.lothlorien il y a 19 ans |
Internet
/
Dinde de Noël
il y a 19 ans
Ne sachant pas trop où poster l'article sur une loi qui va réviser les droits des internautes français, j'ai opté pour politique... |
0 | lisamona95 il y a 19 ans |
Politique et société
/
dinde de noël
il y a 19 ans
Voici un article sur une loi qui va être votée pendant la période de Noël. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous... |
0 | lisamona95 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Problème de connection a smail
il y a 19 ans
Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un... |
1 | nak il y a 19 ans |
Rencontres
/
pour femme recherchant plaisirs
il y a 19 ans
pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilité de déplacement.<br /> biz<br /> |
0 | ludovyk il y a 19 ans |
Littérature
/
les liaisons dangeureuses
il y a 19 ans
Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et thèmes qui font de ce romann... |
6 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 15 ans |
Rencontres
/
Un amour sur Bordeaux ???
il y a 19 ans
S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur... |
0 | ilanfeust il y a 19 ans |
Rencontres
/
solitude
il y a 19 ans
Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amitié, voir plus si affinité. |
3 | ancien-rover il y a 9 ans |
Rencontres
/
Homme aimant les femmes avec des rondeurs
il y a 19 ans
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 | hyperiona il y a 19 ans |
Rencontres
/
hoimme ch homme..............
il y a 19 ans
c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 | justojp il y a 19 ans |