Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pour rencontrer des fille |
2 |
![]() |
![]() Moi j'habite belfort |
4 |
![]() |
![]() Bon, la question est dans le sujet.... Alors selont vous pourquoi?<br /> Je demande explicitement aux personnes dotées d'un QI de 2 de ne pas poster... |
48 |
![]() |
![]() salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 |
![]() |
![]() le rap c est pratiquemen le seul style de musique ou les gens (chanteurs) peuve s exprimer et dire bcps de choz vrai. un conseil pr ceu ki n aime pa le... |
38 |
![]() |
![]() Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 |
![]() |
![]() Hey ho les gens, on se réveil et on se bouge !!!!<br /> Y a déjà un moment que le Rp Gang est mort et il serait temps de le reprendre.<br... |
3 |
![]() |
![]() j organise une soiree pink sur toulouse <br /> cherche des filles et des mecs ( ben oui il en faut aussi)<br /> si vs vs demandez kes k une soiree pink... |
4 |
![]() |
![]() slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut... |
1 |
![]() |
![]() hem ... <br /> Contre les combats tout court . Saoulant ... <br /> Surtout contre le gb qui debarque , niveau 200 , j'me suis tellement paluché... |
13 |
![]() |
![]() Le débat est lancé.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amitié entre un... |
21 |
![]() |
![]() a part chatter vous faite quoi avec votre pc ? |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir !<br /> Nous sommes le 1 janvier 2006 et je ne supporte plus la présence de salon tel que " DEFONCE ANAL " " Culottes Soeu...... |
2 |
![]() |
![]() salut je cherche des corresppondant |
3 |
![]() |
![]() Il est impressionant de voir comment les grandes multinationales ont transformé cette fête religieuse spirituelle en un grand marché... |
33 |
![]() |
![]() Wache Bik ;) |
0 |
![]() |
![]() toutes variétés (sport, dessins animées, voitures, marque, etc ...)<br /> <br /> Prix : A définir <br /> <br /> Merci d'en... |
0 |
![]() |
![]() Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinité. |
2 |
![]() |
![]() slt les filles <br /> je comprend pas pkoi quand on vs ecris un petit slt <br /> vous repondez jamais <br /> |
2 |
![]() |
![]() Je recherche une compagne pour relation durable et sincère, si intéresser, merci de me contacter. |
0 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> Je m ' intéresse beaucoup à l 'astrologie. D ' ailleurs dès que je fais la connaissance d 'une personne ,... |
11 |
![]() |
![]() je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance... |
0 |
![]() |
![]() salut tt l monde <br /> Je suis une grande fan de Smallville j adore cette serie et les acteurs qui jouent sont genial..<br /> je vx parler avec vs de... |
3 |
![]() |
![]() jeune homme 39ans pour vos massage longue experiance <br /> sans fatigue et bien remis en forme 40euro heur <br /> me contacter au 0627372859 (femme... |
0 |
![]() |
![]() des travaux de décoration en imo interieur exterieur |
0 |
![]() |
![]() je suis interesser a une rencontre pour connitre femme et homme afin de changer de missage et plus |
0 |
![]() |
![]() je cherche a faire une vrai rencontre pour beaucoup d'amour |
0 |
![]() |
![]() je cherche nana cokine pour sexe au telefone ...repond moi dans ma boite .....theo.du.77...... |
0 |
![]() |
![]() bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles |
2 |
![]() |
![]() Voici le lien d'un forum qu'on a créer à 3 personnes, on recherche des joueurs, bien que les règles de combats aient l'air hard elles... |
2 |
![]() |