Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Cherche femme complice
il y a 19 ans
Jura Suisse près Delémont bel homme, très soigné, souhaite faire rencontre femme 42-52 ans pour sorties et bonne discutions |
1 | carminolita il y a 19 ans |
Discussions générales
/
mon compte
il y a 19 ans
comment fermer mon compte merci |
4 | adriana7.1 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Rp Naruto
il y a 19 ans
Voila voila!<br /> Le Rp Naruto a eté demarré depuis un bon moment mais il commence serieusement à battre de l'aile! <br /> Voila... |
5 | la-miss-elfic il y a 18 ans |
Rencontres
/
JH 17ans Bordeaux Cherche JH
il y a 19 ans
JH de 17ans cherche relation 16 - 18ans cool et durable sur Bordeaux. Biz a tous... |
0 | quentin88 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
J' ai Java et impossible ...
il y a 19 ans
j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire? |
4 | evilcat il y a 19 ans |
Petites annonces
/
COVOITURAGE POUR PARIS
il y a 19 ans
BONJOUR JE SUIS FRANCK ET VOYAGE BCP - REGULIEREMENT JE MONTE SUR PARSI - JE RECHERCHE DES PERSONNES POUR FAIRE DU COVOITURAGE ET LIMITER LES FRAIS <br... |
0 | franco.tour il y a 19 ans |
Rencontres
/
hello recherche correpondante simpa..
il y a 19 ans
<br /> <br /> Bonjour je recherche une miss corespondante entre 17 et 28 ans si possible je ne me limite pas a l'age..donc + ou moin ..j'habite le portugal... |
3 | titiaaa il y a 18 ans |
Discussions générales
/
je reve de partir vivre en tunisie.
il y a 19 ans
je souhaite m'installer en tunisie ou je vais régulièrement en vacance et y vivre mais je ne sais pas si cela est possible, je voudrais savoir... |
3 | troisfontaines il y a 18 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 19 ans
la sincerite et la fidelité sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut... |
0 | ravedetoi il y a 19 ans |
Rôle play
/
Juste pour toi...
il y a 19 ans
Tout le monde a une étoile qui brille au fond de son coeur.<br /> Je n'abandonnerai pas ! Pour demain, je pousse un cri<br /> J'en suis sure !... |
16 | 3lvanshalee.naerth il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre virutel
il y a 19 ans
Salut,<br /> Je cherche du monde pour discuter sur msn<br /> de choses et d'autres plus ou moins hot ;-)<br /> Je suis ouvert à tout<br /> mon... |
2 | jlouis1949 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Réforme rp
il y a 19 ans
Voilà je tenai à poster ce topic après la journée de hier qui fut forte en expériences sur smail :<br /> -un léger... |
10 | sandra_wesker il y a 19 ans |
Rencontres
/
Rencontres sur Belfort
il y a 19 ans
Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos désirez faire ma connaissance... |
0 | ange_de_belfort il y a 19 ans |
Coin détente
/
Salut les vosgiens...
il y a 19 ans
où êtes vous? j' ai l' impression que ns peu nombreux ici! |
5 | wanika2 il y a 18 ans |
Sports
/
grand prix de monaco 2006
il y a 19 ans
www.20six.fr/monacoformule1 |
1 | rinkebil il y a 2 ans |
Rôle play
/
Bonne année...Bon rp (sic).
il y a 19 ans
Hallelujah, 2006 est là...<br /> Commençons par les choses sérieuses et soyons clairs et conçis, de peur que le plus grand... |
11 | faereel il y a 19 ans |
Rencontres
/
H cherche F région Aix en Provence
il y a 19 ans
laisser message ou adresse e-mail merci. |
1 | valoche il y a 19 ans |
Internet
/
Modération
il y a 19 ans
Je pose ma condidature , soutenue par didi.hammer (et non des moindres), au poste de modératrice des salons non officiels de Smail . |
5 | bserk45 il y a 16 ans |
Rôle play
/
atrape des vompires
il y a 19 ans
j'aime bien etre a vous aide pour une lutte contre les vompires parceque vrément ça me dérange, comme par exemple : j'ai quitté... |
19 | 4nack0m_franssai il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
pour rencontrer des fille |
2 | mupps il y a 19 ans |
Rencontres
/
Salut :)
il y a 19 ans
Moi j'habite belfort |
4 | l.azazel.l il y a 19 ans |
Musique
/
Pourquoi le Black-Metal est-il si peut apprécier?
il y a 19 ans
Bon, la question est dans le sujet.... Alors selont vous pourquoi?<br /> Je demande explicitement aux personnes dotées d'un QI de 2 de ne pas poster... |
48 | aaremandd il y a 9 ans |
Discussions générales
/
rougissement on est pas timide mais on rougis
il y a 19 ans
salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 | lorraine-57 il y a 19 ans |
Musique
/
ceu ki n aime pa le rap c ceu ki non rien compri a la vi
il y a 19 ans
le rap c est pratiquemen le seul style de musique ou les gens (chanteurs) peuve s exprimer et dire bcps de choz vrai. un conseil pr ceu ki n aime pa le... |
38 | ohoui75 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
les meufs entre elles!!!!!
il y a 19 ans
Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
Rôle play
/
Rp Gang
il y a 19 ans
Hey ho les gens, on se réveil et on se bouge !!!!<br /> Y a déjà un moment que le Rp Gang est mort et il serait temps de le reprendre.<br... |
3 | dregan_khan il y a 19 ans |
Soirées
/
toulouse soiree pink
il y a 19 ans
j organise une soiree pink sur toulouse <br /> cherche des filles et des mecs ( ben oui il en faut aussi)<br /> si vs vs demandez kes k une soiree pink... |
4 | amin16 il y a 9 ans |
Rencontres
/
sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement
il y a 19 ans
slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut... |
1 | isa72 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Redjev
il y a 19 ans
hem ... <br /> Contre les combats tout court . Saoulant ... <br /> Surtout contre le gb qui debarque , niveau 200 , j'me suis tellement paluché... |
13 | faereel il y a 19 ans |
Discussions générales
/
L' amitié..... qu' en dire
il y a 19 ans
Le débat est lancé.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amitié entre un... |
21 | sapulveda il y a 9 ans |