Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
En plein dans la chienlit!
il y a 18 ans
savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre... |
37 | siriax il y a 18 ans |
Discussions générales
/
impossible de me connecter
il y a 18 ans
inscrite depuis des mois je n arrive plus a venir discuter sur ce chat merci de me dire ce qu'il se passe ? |
2 | abyssine.chat il y a 18 ans |
Rôle play
/
^^
il y a 18 ans
Voilà comme ce forum est fait pour râler...<br /> <br /> Et que j'aime bien râler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br... |
18 | looserman31 il y a 9 ans |
Rencontres
/
femme cherche femme dans le 30.
il y a 18 ans
bonjour, je m'appelle béa je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinités. |
0 | dream30 il y a 18 ans |
Télévision
/
TARATATA (avec Naguy)
il y a 18 ans
très bonne émission de variétés, une des meilleures je<br /> dirais, mais un peu tard sur le petit écran, dommage!! |
0 | rose-indien il y a 18 ans |
Rôle play
/
Et un de plus sur le rp!
il y a 18 ans
Bon. <br /> <br /> Certains me connaissent, d'autres pas. <br /> Certains penseront "Ah chouette!", d'autres "Oh, merde."<br /> <br... |
34 | looserman31 il y a 9 ans |
Sports
/
OM
il y a 18 ans
quoi l'OM a peur des parisien <br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAA<br /> je suis malade de voir que nous allons voir un match de second zone dans notre championnat... |
5 | tipure il y a 16 ans |
Rencontres
/
Je cherche du monde sur St Etienne
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emménager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'hésitez... |
0 | darksidus il y a 18 ans |
Discussions générales
/
EPHEMERIDE
il y a 18 ans
le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 | rose-indien il y a 18 ans |
Internet
/
mot de passe
il y a 18 ans
Depuis qq tps, dès que j'affiche mon pseudo , le mot de passe s'inscrit seul et je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'affiche plus, et puisse... |
6 | sapulveda il y a 9 ans |
Littérature
/
A la demande du Blond :
il y a 18 ans
Simone de Bauvoir était-elle attirante au niveau bucal?<br /> <br /> Et oui, le topic est inutile. |
8 | 3olienne il y a 18 ans |
Rencontres
/
J'ai besoin de votre aide...
il y a 18 ans
Coucou tous! je suis peut etre pas dans le bon sujet pour vous demander votre avis mais... j'ai besoin de réponses... <br /> <br /> je sors avec... |
6 | mouah84 il y a 18 ans |
Musique
/
smail
il y a 18 ans
je suis une nana, et chaque fois que j'essaie de parler sur un salon, pour le faire vivre, pour que les connectés puissent communiquer, participer... |
7 | sapulveda il y a 9 ans |
Littérature
/
de Grégoire Brainin dit Moineau
il y a 18 ans
Les voyageurs au long cours partent des fois <br /> au-delà des nuages dans un voyage<br /> sans fin comme des oiseaux sauvages<br /> moi-moi... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
Sciences
/
Bonsaï kittens
il y a 18 ans
Voilà un sujet horrible : allez jeter un coup d'oeil approfondi sur le site <a href="http://bonsaikitten.com." target="_blank">http://bonsaikitten.com.</a>... |
7 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
homme cherche une femme dans le languedoc roussillon pour de
il y a 18 ans
je cherche une femme pour partager des moments de complicité et de tendresse! |
0 | fredoch il y a 18 ans |
Rôle play
/
Maison de Géon des plaisirs
il y a 18 ans
Chers et chères smailiens<br /> <br /> Je madresse a vous, parce que moi, j'ai décidé de bouger les chose en ce qui concernait la... |
4 | iz_anakiel il y a 18 ans |
Coin détente
/
Petit lien marrant...
il y a 18 ans
Enfin, à mon avis ^^<br /> <br /> <a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635</a> |
3 | rose-indien il y a 18 ans |
Rôle play
/
Pt'ite question!
il y a 18 ans
J'me demande, ça peut paraitre un peu con, pk y a des cons qui ont fait fermer des sites de chat, ils ont pu le faire car ils avient du fric, alors,... |
3 | dregan_khan il y a 18 ans |
Rôle play
/
WiTchie's Crøss Þromotion !
il y a 18 ans
Tandis que nous affrontions les cohortes chaotiques, les dragons, que nous resistions au tentations des succubes et que nous nous faisions envahir par... |
9 | looserman31 il y a 9 ans |
Internet
/
e mule
il y a 18 ans
Bonjour, depuis plusieurs jours, mes téléchargements pédalent dans la semoule, après les tentatives de connexions aux serveurs,... |
12 | takiiine il y a 7 ans |
Rôle play
/
idée...jouer dans du steam punk...
il y a 18 ans
Beaucoup de personne se plaignent car c'est toujours la même chose...enfin bref donc voila....ce que je propose....<br /> <br /> c'est de jouer... |
0 | thanatos il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Et l' art dans tout ça?
il y a 18 ans
On a le droit aux forums politiques, forum rôleplay >_<.. mais bref ça serait bien un jour de up un jour un forum " Arts et cultures... |
13 | rose-indien il y a 18 ans |
Politique et société
/
Europe.
il y a 18 ans
Bonjour, je recherche juste un peu d'aide, j'ignore si c'est le bon endroit :-s c'est plus économie.<br /> Voilà, quelqu'un aurait une idée,... |
8 | l3aroudeur il y a 18 ans |
Rencontres
/
l'amitié
il y a 18 ans
l'amitié fini parfois en amour,mais rarement l'amour en amitié. vs croyez? |
5 | looserman31 il y a 9 ans |
Musique
/
music classique
il y a 18 ans
auteur des jeux interdits |
0 | r-eternel il y a 18 ans |
Discussions générales
/
annonce google
il y a 18 ans
ça doit faire plaisir à l'équipe de smail de choper 150 à 200 euros par mois pour mettre les "annonces google" hein... |
4 | deprimes il y a 18 ans |
Littérature
/
Au secours x.x
il y a 18 ans
Je dois lire ce livre pour fin mars, j'en suis à la quatrième lettre ( lettre dans le sens épistolaire hein, pas les lettres d'un... |
3 | apocope il y a 7 ans |
Informatique
/
ALEXANDRE!!
il y a 18 ans
Comme je sais qu'un warlord de l'informatique comme toi va passer par là eh bien je te laisse ce message!!<br /> ALEXANDRE JE T AIME et ce n'est... |
6 | ezathielle il y a 18 ans |
Littérature
/
La Divine Comédie - Dante
il y a 18 ans
Hm...Si vous pouviez m'parler de ce que vous en penser, pourquoi, et argumenter sur ce classique, ça m'ferait gagné une pétée... |
4 | lvlagister.templi il y a 18 ans |