Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() voila moi c bboymoh alias momo et j'aurai voulu savoir si ya d'autre pratiquant de la danse hiphop ki traine sur ce site ;) |
3 |
![]() |
![]() Coucou !<br /> bah voilà je suis toute nouvelle et je comprends pas comment marche ce site...<br /> J'ai besoin d'aide je crois ! lol !<br /> <br... |
13 |
![]() |
![]() bonjour <br /> si vous vouler savoir plus sur moi alors ta ka chercher .<a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939</a><br... |
0 |
![]() |
![]() Pour changer des dicution sans fin sur la mort du rp et la lutte anciens/tout les autres, un sujet qui n'est intéressant que par le changement... |
20 |
![]() |
![]() BONJOUR JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSE POUR FAIRE DES ATELIERS CULINAIRES OU RENTRER DANS LE METIER |
0 |
![]() |
![]() a toute fille conserne ou interesse |
0 |
![]() |
![]() homme 33 ans marié dans le 06 recherche femme célibataire ou mariée libertine et coquine.<br /> Relation discrète assurée.<br... |
0 |
![]() |
![]() je recherche une femme vegetarienne ou vegetalienne sur la region paris pour amitié ou plus si affinitées........ |
1 |
![]() |
![]() vraiment ça fai du bien de maté cette série lol |
1 |
![]() |
![]() Heu salut... je poste pas souvent sur le forum, mais j'ai trouvé un truc pas mal, j'ai causé un peu avec le type et c'est intéressant.... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je suis un jeune homme généreux recherche douc présence féminine |
2 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, nous somme présentement 88, 16h30 heure de Paris (10h30 heure du Québec), ce nombre aura sûrement augmenté. Nous... |
25 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Dans le cadre de mes études (Licence Etudes cinematographiques à l'IECA de Nancy) je dois réaliser un dossier... |
0 |
![]() |
![]() Je crois que tu es un peu en retard, il est adopter le C.P.E.<br /> De toute façon, mobilisation ou pas, manif ou pas sur des projets comme celui-ci... |
28 |
![]() |
![]() Kayak rodéo...yes...ça c'est du sport... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> En ce moment les étudiants, syndicats et salariés se mobilisent ensemble contre le Contrat Première Embauche... |
10 |
![]() |
![]() 10 & 11 mars 2006 au vinyl paris fly pass offert<br /> <br /> le 11 la ferté night a La ferté s/ Jouarre soirée hard-tek, D'n'B,... |
0 |
![]() |
![]() Plus de 30 ans et arnaqueur s'abstenir !!!! |
6 |
![]() |
![]() on les entasse dans des casiers à lapins, on leur donne une éducation au rabais (la déséducation anti-nationale), on leur laisse... |
34 |
![]() |
![]() savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre... |
37 |
![]() |
![]() inscrite depuis des mois je n arrive plus a venir discuter sur ce chat merci de me dire ce qu'il se passe ? |
2 |
![]() |
![]() Voilà comme ce forum est fait pour râler...<br /> <br /> Et que j'aime bien râler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br... |
18 |
![]() |
![]() bonjour, je m'appelle béa je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinités. |
0 |
![]() |
![]() très bonne émission de variétés, une des meilleures je<br /> dirais, mais un peu tard sur le petit écran, dommage!! |
0 |
![]() |
![]() Bon. <br /> <br /> Certains me connaissent, d'autres pas. <br /> Certains penseront "Ah chouette!", d'autres "Oh, merde."<br /> <br... |
34 |
![]() |
![]() quoi l'OM a peur des parisien <br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAA<br /> je suis malade de voir que nous allons voir un match de second zone dans notre championnat... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emménager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'hésitez... |
0 |
![]() |
![]() le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 |
![]() |
![]() Depuis qq tps, dès que j'affiche mon pseudo , le mot de passe s'inscrit seul et je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'affiche plus, et puisse... |
6 |
![]() |
![]() Simone de Bauvoir était-elle attirante au niveau bucal?<br /> <br /> Et oui, le topic est inutile. |
8 |
![]() |