Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sev600 Petites annonces / recherche du bavardage il y a 18 ans

si qulq'un est comme moi recherche aussi à parler répondez-moi merci

1 meline76 meline76 il y a 18 ans
sev600 Discussions générales / coucou il y a 18 ans

je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment ça marche je voudrais discutée de tt et de rien, qulq'un peut me répondre merci

8 maverick68_83 maverick68_83 il y a 18 ans
bastien10 Rôle play / quota il y a 18 ans

bonjour a tous une personne pourait me dire ce que c le cota peut etre trop de message.<br /> alors comment faire pr suprimer les messages envoyer <br...

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
l2aiden Politique et société / Question : Religions, Pourquoi? il y a 18 ans

Bah j'ai juste envie de parler des Religions parce que &ccedil;a me taraude l'esprit un bon moment d&eacute;j&agrave;.<br /> <br /> C'est pas raciste,...

17 lylysuz lylysuz il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / On veut des projets. il y a 18 ans

Vous en voulez, j'en ai peut-&ecirc;tre un. C'est tr&egrave;s simple, le principe est de cr&eacute;er une arm&eacute;e, faisant partie d'un royaume lui...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
aglust.jivvin Rôle play / Question il y a 18 ans

Pourquoi la vache qui rit, rit ?

14 sedria sedria il y a 10 ans
himperator Discussions générales / autant pour moi il y a 18 ans

En fait c'est GinSburg (j'ai parl&eacute; trop vite!). N&eacute; le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Bri&egrave;vement, sa musique est g&eacute;niale!!!

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
himperator Petites annonces / Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
himperator Rencontres / Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 mouah84 mouah84 il y a 18 ans
himperator Discussions générales / Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 18 ans

cseb59 Rencontres / recherche dialogue coquins il y a 18 ans

avec webcam.merci<br />

cple-bi-belge Rencontres / couple pour cple, f ou h il y a 18 ans

couple 53 et 56 ans pas mal, recherche h, f, couple pour soir&eacute;e agr&eacute;able ou plus... pas obs&eacute;d&eacute;s mais cool, calme tranquille.....

0 cple-bi-belge cple-bi-belge il y a 18 ans
l2aiden Rôle play / H&eacute;h&eacute; il y a 18 ans

Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
skoil Rencontres / slt il y a 18 ans

slt cherche une femme dans le77

1 niky94 niky94 il y a 18 ans
asmodean Rôle play / Une id&eacute;e : Plaignez-vous. il y a 18 ans

Voil&agrave;, j'avoue que c'est du pur blasage. <br /> On aura tous pu le remarquer, dans chaque forum lanc&eacute; sur Smail, &ccedil;a d&eacute;rape...

11 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
hivanna Petites annonces / egalite il y a 18 ans

si on dit qu on aime le sexe pfff mal juge

0 hivanna hivanna il y a 18 ans
chtiteclemence Rôle play / Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT il y a 18 ans

Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,...

7 angel.la.vampire angel.la.vampire il y a 18 ans
cple-bi-belge Rencontres / cple cherche h et/ou f ou cple bi leger il y a 18 ans

en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et...

5 big-brother big-brother il y a 8 ans
jmcool45 Internet / Votre m&eacute;t&eacute;o, programme tv, etc gratuit !!! il y a 18 ans

Vous voulez voir la meteo partout dans le monde, horoscope, programme tv etc sur 5 jours gratuitement? &gt;&gt; www.cocker-maelys.kokoom.com

himperator Rencontres / sur laval 53 il y a 18 ans

mandrake38 Internet / Nouveau site ...insolite et &eacute;trange ! :-) il y a 18 ans

Petit cadeau de P&acirc;ques pour avoir acc&egrave;s aux Pages Secr&egrave;tes du nouveau site WWW.WEBINSOLITE.COM (rubrique 'PAGE SECRETE') : Nom d'Usager...

redaz Rôle play / ch&eacute;rvh&eacute; un fille pour une relasion d'amour il y a 18 ans

salut .. je m'appelle redouane j'ai 21ans j'ab&eacute;te ala gronde kabylie en algerie je suis un cabyle pas un arabe...

6 vendredi67 vendredi67 il y a 18 ans
cabrio13 Rencontres / celibataire endurci il y a 18 ans

A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me...

1 niky94 niky94 il y a 18 ans
alanne Rencontres / rencontre il y a 18 ans

je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amiti&eacute;s et bcp plus si entente....&eacute;cris-moi

2 le_peit_algerien le_peit_algerien il y a 17 ans
l.azazel.l Rôle play / La fin d'un milier de topic. il y a 18 ans

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera...

69 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
emile.zola Politique et société / Point Z&eacute;ro ( le quotidien des Alg&eacute;riens) il y a 18 ans

Desormais , Tous les Commentaires du grand chroniqueur du quotidien independant d'EL WATAN para&icirc;tront sur ce forum ! REGALEZ-VOUS.

angedamour17 Rôle play / Endless Quest Forum il y a 18 ans

Endless Quest Forum<br /> <br /> Forum pour faire des rp<br /> <br /> <a href="http://endlessquest.goodforum.net" target="_blank">http://endlessquest.goodforum.net</a><br...

wyrd Rôle play / Le rp revivera vraiment quand.. il y a 18 ans

1. ...les rolistes vont se respecter et accept&eacute; de s'am&eacute;lior&eacute;<br /> 2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturit&eacute;...

13 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
hour111 Rencontres / connaissance il y a 18 ans

salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soir&egrave;&egrave;s cinema ect a vous

rastaboy62290 Rencontres / recontre pas de calais il y a 18 ans

slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans