Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
sur laval 53
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
Internet
/
Nouveau site ...insolite et étrange ! :-)
il y a 18 ans
Petit cadeau de Pâques pour avoir accès aux Pages Secrètes du nouveau site WWW.WEBINSOLITE.COM (rubrique 'PAGE SECRETE') : Nom d'Usager... |
Rôle play
/
chérvhé un fille pour une relasion d'amour
il y a 18 ans
salut .. je m'appelle redouane j'ai 21ans j'abéte ala gronde kabylie en algerie je suis un cabyle pas un arabe... |
6 | vendredi67 il y a 18 ans |
Rencontres
/
celibataire endurci
il y a 18 ans
A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me... |
1 | niky94 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amitiés et bcp plus si entente....écris-moi |
2 | le_peit_algerien il y a 17 ans |
Rôle play
/
La fin d'un milier de topic.
il y a 18 ans
Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera... |
69 | sapulveda il y a 9 ans |
Politique et société
/
Point Zéro ( le quotidien des Algériens)
il y a 18 ans
Desormais , Tous les Commentaires du grand chroniqueur du quotidien independant d'EL WATAN paraîtront sur ce forum ! REGALEZ-VOUS. |
Rôle play
/
Endless Quest Forum
il y a 18 ans
Endless Quest Forum<br /> <br /> Forum pour faire des rp<br /> <br /> <a href="http://endlessquest.goodforum.net" target="_blank">http://endlessquest.goodforum.net</a><br... |
Rôle play
/
Le rp revivera vraiment quand..
il y a 18 ans
1. ...les rolistes vont se respecter et accepté de s'amélioré<br /> 2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturité... |
13 | looserman31 il y a 9 ans |
Rencontres
/
connaissance
il y a 18 ans
salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soirèès cinema ect a vous |
Rencontres
/
recontre pas de calais
il y a 18 ans
slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot |
2 | looserman31 il y a 9 ans |
Coin détente
/
AIMER APRES UNE SEPARATION POSSIBLE ???
il y a 18 ans
C'est possible d'aimer après une séparation ?? |
15 | reggie il y a 9 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
salut je m'appele TRIOMPHE je vis à orleans et je souhaite faire des rencontres avec fille sympa pour relation durable.<br /> contacter moi et... |
Petites annonces
/
Cherche groupe de gospel
il y a 18 ans
Kikou tout le monde !!<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un groupe de gospel dans la region rhone alpes pour un mariage!!! <br /> Merci d'avance,<br... |
Rencontres
/
rencontre sympa
il y a 18 ans
salut suis un homme de 36 ans je voudrai faire des contact sympa sur le var ou region pour amitier et autre mico83@hotmail.fr voila a bientot |
Informatique
/
problème e mule
il y a 18 ans
Il m'est impossible de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) car le journal m'annonce une erreur liée au port, même après... |
4 | looserman31 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Nick life
il y a 18 ans
Qu'est ce qui se passerait si, les instances de chacun des etats de ce monde declaraient comme officiel et applicable en realité le mode de vie... |
Petites annonces
/
Oyé, oyé demoiSelles!!! (mordiou, je fîs
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
Petites annonces
/
Oyé, oyé demoisselles!!!
il y a 18 ans
Informatique
/
probleme
il y a 18 ans
bon alors que dois je faires??<br /> indiqué moi svp<br /> <br /> pour remetre a jour mon pc |
1 | mindslug il y a 18 ans |
Internet
/
nouveau site
il y a 18 ans
programe télé, meteo, horoscope, tout sur le football et bientot un dossier tres complet sur le surnaturel et les ovnis<br /> www.my-lifelines.com |
Rencontres
/
G@y dans le nord
il y a 18 ans
Ya t'il des endroits gays, en normandie |
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 18 ans
BONJOUR JE SUIS SUPER SYMPAS ET SOUHAITE RENCONTRE UNE FILLE POUR RELATION SERIEUSE QUE MAROCAINE TUNISIENNE ET ALGERIENNE QUE DES FILLE DU SOLEIL D AFRIQUE... |
Informatique
/
probleme
il y a 18 ans
est il possible de revenir en arriere et de remettre un progeame d origine sur le pc |
3 | lenaic99 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
ptit lu est treseau
il y a 18 ans
je fait passer ce message aux jf de france ptit lu car il est tout mimi |
Petites annonces
/
37ans
il y a 18 ans
cherche amis amies de belgique de mon ages |
2 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
GRENOBLOIS
il y a 18 ans
HELLO A TOUT LES GRENOBLOIS CHERCHANT L'AMOUR OU VOULANT FAIRE LA FETE<br /> <br /> TOUT LES MESSAGE SONT LES BIENVENUES |
1 | denis.42 il y a 18 ans |
Rencontres
/
slt
il y a 18 ans
slt a tt le monde |
Discussions générales
/
blonde
il y a 18 ans
aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage... |
9 | marechalseul il y a 15 ans |
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 18 ans
QUI M AIME M ECRIVE MERCI |