Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() si qulq'un est comme moi recherche aussi à parler répondez-moi merci |
1 |
![]() |
![]() je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment ça marche je voudrais discutée de tt et de rien, qulq'un peut me répondre merci |
8 |
![]() |
![]() bonjour a tous une personne pourait me dire ce que c le cota peut etre trop de message.<br /> alors comment faire pr suprimer les messages envoyer <br... |
2 |
![]() |
![]() Bah j'ai juste envie de parler des Religions parce que ça me taraude l'esprit un bon moment déjà.<br /> <br /> C'est pas raciste,... |
17 |
![]() |
![]() Vous en voulez, j'en ai peut-être un. C'est très simple, le principe est de créer une armée, faisant partie d'un royaume lui... |
15 |
![]() |
![]() Pourquoi la vache qui rit, rit ? |
14 |
![]() |
![]() En fait c'est GinSburg (j'ai parlé trop vite!). Né le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Brièvement, sa musique est géniale!!! |
2 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() avec webcam.merci<br /> |
1 |
![]() |
![]() couple 53 et 56 ans pas mal, recherche h, f, couple pour soirée agréable ou plus... pas obsédés mais cool, calme tranquille..... |
0 |
![]() |
![]() Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$ |
7 |
![]() |
![]() slt cherche une femme dans le77 |
1 |
![]() |
![]() Voilà, j'avoue que c'est du pur blasage. <br /> On aura tous pu le remarquer, dans chaque forum lancé sur Smail, ça dérape... |
11 |
![]() |
![]() si on dit qu on aime le sexe pfff mal juge |
0 |
![]() |
![]() Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,... |
7 |
![]() |
![]() en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et... |
5 |
![]() |
![]() Vous voulez voir la meteo partout dans le monde, horoscope, programme tv etc sur 5 jours gratuitement? >> www.cocker-maelys.kokoom.com |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() Petit cadeau de Pâques pour avoir accès aux Pages Secrètes du nouveau site WWW.WEBINSOLITE.COM (rubrique 'PAGE SECRETE') : Nom d'Usager... |
1 |
![]() |
![]() salut .. je m'appelle redouane j'ai 21ans j'abéte ala gronde kabylie en algerie je suis un cabyle pas un arabe... |
6 |
![]() |
![]() A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me... |
1 |
![]() |
![]() je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amitiés et bcp plus si entente....écris-moi |
2 |
![]() |
![]() Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera... |
69 |
![]() |
![]() Desormais , Tous les Commentaires du grand chroniqueur du quotidien independant d'EL WATAN paraîtront sur ce forum ! REGALEZ-VOUS. |
1 |
![]() |
![]() Endless Quest Forum<br /> <br /> Forum pour faire des rp<br /> <br /> <a href="http://endlessquest.goodforum.net" target="_blank">http://endlessquest.goodforum.net</a><br... |
1 |
![]() |
![]() 1. ...les rolistes vont se respecter et accepté de s'amélioré<br /> 2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturité... |
13 |
![]() |
![]() salut je suis mourad j aimerais bien faire connaissance avec des filles pour soirèès cinema ect a vous |
1 |
![]() |
![]() slt a toute moi c est fabrice j ai 25 ans <br /> j habite le pas de calais <br /> recherche contact pour rencontre <br /> a tres bientot |
2 |
![]() |