Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour,<br /> je souhaite discuter avec des personnes allergiques au froid et connaître leurs impressions .<br /> Merci de me contacter<br /> |
5 |
![]() |
![]() salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont... |
4 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
2 |
![]() |
1 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
3 |
![]() |
![]() nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel... |
15 |
![]() |
![]() cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br... |
2 |
![]() |
![]() voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 |
![]() |
![]() salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'éclater<br /> <br /> c le printemps faut bien en... |
2 |
![]() |
![]() Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'idée est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitués de grandes lignes,... |
39 |
![]() |
![]() Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas... |
37 |
![]() |
![]() Le rp de Changeling se passe en apartit dans le monde le WOD (monde des ténebre) et dans le Dreaming (le monde des reve). <br /> <br /> Quesqu’un... |
19 |
![]() |
![]() et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est... |
4 |
![]() |
![]() Battle.net ne s'arrête pas sur Northrend, Kalimdor, Azeroth et Lordearon! |
3 |
![]() |
![]() <br /> <br /> Tout d'abord, mettons les choses au clair. <br /> Ce forum n'appelle aucun débat stérile.<br /> <br /> Soyons bref, conçis,... |
20 |
![]() |
![]() Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes... |
8 |
![]() |
![]() Salut a tous j'habite sur Avignon et je cherche des motards pour faire des virées.....pour infos je roule en 600 Bandit....+++ |
0 |
![]() |
![]() je ne suis pas contre que la france aide les autre pays financierement.<br /> mais,n'y as pas t'il pas assez a faire en france pour qu'elle s'occupe d'elle... |
10 |
![]() |
![]() JE CHERCHE UNE FEMME AIMANT ETRE MASSE SUR TOUS LE CORPS AVEC DE L HUIL ALORS SI INTERRESSEE N HESITEZ PAS! |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Je crée ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous... |
21 |
![]() |
![]() Avis aux intéressés seulement, inutile de répondre si c pour dire que vous vous en foutez, vous êtes avertis.<br /> <br /> Donc... |
1 |
![]() |
![]() salut à tous et toutes <br /> cherche racontre sympa sur le net |
1 |
![]() |
![]() pour quoi et comment en est la ? |
2 |
![]() |
![]() Bon je sais que le titre est un peu fort mais c'est tout comme.<br /> <br /> J'ai aujourd'hui eut la désagréable surprise de voir que des... |
4 |
![]() |
![]() ecrire (et non-msn) au Gnladd@gmail.com<br /> <br /> merci |
2 |
![]() |
![]() salut a tous j'ai un prob pour installer ma carte wifi netgear wg511 lorque que j'insert le cd d'install il se lance ensuite je clique sur install et ensuite... |
4 |
![]() |
![]() juste pour info...et ça va faire plaisir aux flooders que vous êtes : D<br /> (remarque vous êtes peut être déjà... |
2 |
![]() |