Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
Soirée JDR sur Paris
il y a 18 ans
Soirée JDR au FOLI'Z<br /> 6 rue Gay Lussac<br /> 75005 PARIS (RER B)<br /> Le 26 Avril 2006 à 20h00<br /> <br /> Sont recherchés... |
1 | eractis.de.venartia il y a 18 ans |
Télévision
/
Monster sur canal +
il y a 18 ans
Quelqu'un suit il cette excellente série dont le sujet autour d'un monstre réeussit à passionner et qui tourne autour du bien et du... |
1 | rhedyan il y a 18 ans |
Rôle play
/
Rumeurs (Masca)
il y a 18 ans
Ordre de la Camarilla (télégramme sans accusé envoyé à l'Elysium.)<br /> <br /> Nom de code : Voile de Nuit. Stop.... |
52 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Pas de débat...
il y a 18 ans
... Mais une simple proposition. :)<br /> <br /> <br /> A ce qu'il me semble, le topic "Clan des Tavernes" de caramail était - aussi... |
19 | asmodean il y a 18 ans |
Rôle play
/
Un peu de changement?
il y a 18 ans
Je propose que l'on brise certaines règles convenues afin d'opter pour un peu de changement.<br /> Voici mon idée : Pourquoi ne pas inverser... |
7 | le.rodeur.des.ombres il y a 18 ans |
Télévision
/
Recherche DVD de la serie Lizzie McGuire
il y a 18 ans
salut tlm svp je me demandre si qlq1 pocede Lizzie McGuire sur dvd SI OUI peut'il ou peut'elle entrer en contacte avec moi voila mon e-mail:<br /> <br... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
Rôle play
/
KING OF IRON BLADE TOURNAMENT
il y a 18 ans
Amine, Steph, H et moi avons eu l'idée d'organiser un tournoi d'escrime à mort. <br /> <br /> Pas besoin d'être un dieu à... |
17 | shadow.ombre.oubliee il y a 18 ans |
Rôle play
/
pétage de plombs + RP mascarade .
il y a 18 ans
1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut... |
14 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
homme cherche femme
il y a 18 ans
bienvenu sur ma fiche<br /> <br /> bonjour a toute je cherche une femme tres sympa fidele trandre qui est ds les region suivant 10 77 51 89.<br /> je... |
Rencontres
/
d'amour
il y a 18 ans
lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon éspoir me ...................!<br /> alor memme j'abétte en kabylie j'ai... |
Discussions générales
/
Epicurien/GAINSBARRIEN
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
0 | himperator il y a 18 ans |
Petites annonces
/
recherche du bavardage
il y a 18 ans
si qulq'un est comme moi recherche aussi à parler répondez-moi merci |
1 | meline76 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
coucou
il y a 18 ans
je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment ça marche je voudrais discutée de tt et de rien, qulq'un peut me répondre merci |
8 | maverick68_83 il y a 18 ans |
Rôle play
/
quota
il y a 18 ans
bonjour a tous une personne pourait me dire ce que c le cota peut etre trop de message.<br /> alors comment faire pr suprimer les messages envoyer <br... |
2 | looserman31 il y a 9 ans |
Politique et société
/
Question : Religions, Pourquoi?
il y a 18 ans
Bah j'ai juste envie de parler des Religions parce que ça me taraude l'esprit un bon moment déjà.<br /> <br /> C'est pas raciste,... |
17 | lylysuz il y a 18 ans |
Rôle play
/
On veut des projets.
il y a 18 ans
Vous en voulez, j'en ai peut-être un. C'est très simple, le principe est de créer une armée, faisant partie d'un royaume lui... |
15 | looserman31 il y a 9 ans |
Rôle play
/
Question
il y a 18 ans
Pourquoi la vache qui rit, rit ? |
14 | sedria il y a 9 ans |
Discussions générales
/
autant pour moi
il y a 18 ans
En fait c'est GinSburg (j'ai parlé trop vite!). Né le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Brièvement, sa musique est géniale!!! |
2 | sapulveda il y a 9 ans |
Petites annonces
/
Je recherchions de jeunes fées...
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
Rencontres
/
il y a 18 ans
1 | mouah84 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
il y a 18 ans
Rencontres
/
recherche dialogue coquins
il y a 18 ans
avec webcam.merci<br /> |
Rencontres
/
couple pour cple, f ou h
il y a 18 ans
couple 53 et 56 ans pas mal, recherche h, f, couple pour soirée agréable ou plus... pas obsédés mais cool, calme tranquille..... |
0 | cple-bi-belge il y a 18 ans |
Rôle play
/
Héhé
il y a 18 ans
Jeudi 13 Avril j'aurai 19 ans. Mais comme mes seuls copains ils sont sur le net bah j'met un topic %O$ |
7 | looserman31 il y a 9 ans |
Rencontres
/
slt
il y a 18 ans
slt cherche une femme dans le77 |
1 | niky94 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Une idée : Plaignez-vous.
il y a 18 ans
Voilà, j'avoue que c'est du pur blasage. <br /> On aura tous pu le remarquer, dans chaque forum lancé sur Smail, ça dérape... |
11 | looserman31 il y a 9 ans |
Petites annonces
/
egalite
il y a 18 ans
si on dit qu on aime le sexe pfff mal juge |
0 | hivanna il y a 18 ans |
Rôle play
/
Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT
il y a 18 ans
Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,... |
7 | angel.la.vampire il y a 18 ans |
Rencontres
/
cple cherche h et/ou f ou cple bi leger
il y a 18 ans
en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et... |
5 | big-brother il y a 8 ans |
Internet
/
Votre météo, programme tv, etc gratuit !!!
il y a 18 ans
Vous voulez voir la meteo partout dans le monde, horoscope, programme tv etc sur 5 jours gratuitement? >> www.cocker-maelys.kokoom.com |