Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() " Le dix-neuvième siècle est grand, mais le vingtième sera heureux. "<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de décrire et redécrire sa famille a chaque "nouveau née" a integrer... |
9 |
![]() |
![]() Je crois que vous m'avez tous déjà vu auparavant, postant sur les forums, beaucoup d'entre vous mon dit ta geule en ne savant pas quoi dire... |
21 |
![]() |
![]() Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgré que ce n'est pas toujours une bonne idée)... J'adore cette série cela... |
25 |
![]() |
![]() salut, j'ai lu deux livres "Le Lac" et "Pays de Neige" et à chaque fois je suis charmé par l'onorisme du texte!<br /> pas... |
4 |
![]() |
![]() pourqoui ne sais-je pas répondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me répondre merci |
3 |
![]() |
![]() je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux répondre car il manque le rectangle pour écrire, et celà malgré... |
4 |
![]() |
![]() Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est... |
4 |
![]() |
![]() Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parlé ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film " Small sacrifices" avec Farah FAWCETT, connu en france sous le... |
1 |
![]() |
![]() combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 |
![]() |
![]() Héhéhé<br /> <br /> Voilà c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah... |
19 |
![]() |
![]() mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de formé une horde ! qui fraperais aléatoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai... |
10 |
![]() |
![]() bonjour,<br /> je souhaite discuter avec des personnes allergiques au froid et connaître leurs impressions .<br /> Merci de me contacter<br /> |
5 |
![]() |
![]() salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont... |
4 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
2 |
![]() |
1 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
3 |
![]() |
![]() nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel... |
15 |
![]() |
![]() cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br... |
2 |
![]() |
![]() voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 |
![]() |
![]() salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'éclater<br /> <br /> c le printemps faut bien en... |
2 |
![]() |
![]() Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'idée est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitués de grandes lignes,... |
39 |
![]() |
![]() Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas... |
37 |
![]() |
![]() Le rp de Changeling se passe en apartit dans le monde le WOD (monde des ténebre) et dans le Dreaming (le monde des reve). <br /> <br /> Quesqu’un... |
19 |
![]() |
![]() et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est... |
4 |
![]() |
![]() Battle.net ne s'arrête pas sur Northrend, Kalimdor, Azeroth et Lordearon! |
3 |
![]() |