Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est possible d'aimer après une séparation ?? |
15 |
![]() |
![]() salut je m'appele TRIOMPHE je vis à orleans et je souhaite faire des rencontres avec fille sympa pour relation durable.<br /> contacter moi et... |
1 |
![]() |
![]() Kikou tout le monde !!<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un groupe de gospel dans la region rhone alpes pour un mariage!!! <br /> Merci d'avance,<br... |
1 |
![]() |
![]() salut suis un homme de 36 ans je voudrai faire des contact sympa sur le var ou region pour amitier et autre mico83@hotmail.fr voila a bientot |
1 |
![]() |
![]() Il m'est impossible de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) car le journal m'annonce une erreur liée au port, même après... |
4 |
![]() |
![]() Qu'est ce qui se passerait si, les instances de chacun des etats de ce monde declaraient comme officiel et applicable en realité le mode de vie... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() bon alors que dois je faires??<br /> indiqué moi svp<br /> <br /> pour remetre a jour mon pc |
1 |
![]() |
![]() programe télé, meteo, horoscope, tout sur le football et bientot un dossier tres complet sur le surnaturel et les ovnis<br /> www.my-lifelines.com |
1 |
![]() |
![]() Ya t'il des endroits gays, en normandie |
2 |
![]() |
![]() BONJOUR JE SUIS SUPER SYMPAS ET SOUHAITE RENCONTRE UNE FILLE POUR RELATION SERIEUSE QUE MAROCAINE TUNISIENNE ET ALGERIENNE QUE DES FILLE DU SOLEIL D AFRIQUE... |
1 |
![]() |
![]() est il possible de revenir en arriere et de remettre un progeame d origine sur le pc |
3 |
![]() |
![]() je fait passer ce message aux jf de france ptit lu car il est tout mimi |
1 |
![]() |
![]() cherche amis amies de belgique de mon ages |
2 |
![]() |
![]() HELLO A TOUT LES GRENOBLOIS CHERCHANT L'AMOUR OU VOULANT FAIRE LA FETE<br /> <br /> TOUT LES MESSAGE SONT LES BIENVENUES |
1 |
![]() |
![]() slt a tt le monde |
1 |
![]() |
![]() aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage... |
9 |
![]() |
![]() QUI M AIME M ECRIVE MERCI |
2 |
![]() |
![]() cherche a faire dé rencontre avc dé fille ki von souven o captain a+ gro bizou<br /> |
3 |
![]() |
![]() je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Y a t'il des Bouddhistes ou des gens qui aimeraient partager autour de ce sujet ???<br /> <br /> Pour ma part, je suis Bouddhiste... |
8 |
![]() |
![]() Prout : <a href="http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70367" target="_blank">http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70367</a><br /> <br /> (Et pis d'abord moi... |
10 |
![]() |
![]() Dans l'ain ou Jura beau mec la trentaine cherche fille sympa pour discussion puis + si affinités |
3 |
![]() |
![]() Comment pouvez vous mieux vous endormir qu'en écoutant un joli raconté par un grand parollier, sur une splendide musique de ménestrel... |
0 |
![]() |
![]() Pour écouter un ménestrel et son fier parollier, dirigez vous sur <br /> <br /> .. oo 00 °° [ <a href="http://nwarcookies.free.fr"... |
1 |
![]() |
![]() g un message d erreur sur msn et dans ma messagerie!!<br /> hel<br /> <br /> ca me marque passerelle semble hors ligne<br /> <br /> 80048820 |
4 |
![]() |
![]() JE RECHERCHE DES FEMME SUR NICE POU DES RENCONTRES CALINE ET COQUINE SANS ARRIERES PENSEES |
1 |
![]() |
![]() Je recherche un appart sur Woluwé st lambert pour moins de 400 euro, libre fin avril début mai |
0 |
![]() |
![]() slt je mapelle patrice je sui du nord je recherche a rencontré une fille pour rencontre ou + si affiniter bizou voila mon msn.....<br /> blondinjump59@msn.com... |
0 |
![]() |