Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() slt homme cherche f mure sur le 13 |
2 |
![]() |
![]() Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes préférés.^^<br... |
8 |
![]() |
![]() qui pourra me donne l'etat sante de jibril cissé actuellement sais urgent............ |
3 |
![]() |
![]() sais comme ma patries zizou est le drapeau de mon pays j'aimerais discute avec les fans de zizou byeee j'attend votre reponse mon mail;Leyacop@yahoo.fr |
1 |
![]() |
![]() la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais... |
6 |
![]() |
![]() Voilà j'ai eu une idée ! AHHHH ! *Dukomon staïle.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement inédit (non.. c'est pas... |
8 |
![]() |
![]() bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |
1 |
![]() |
![]() La plupart des rp se passe à l'ép0que médieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'ép0que n0n? 0ù s0nt-ils?!?!?... |
25 |
![]() |
![]() j'ai un probleme de chat la fenetre s'ouvre mais rien ne se pass |
2 |
![]() |
![]() J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma révérance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour... |
7 |
![]() |
![]() Excusez le nom flashy, c'était pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais à vous faire part qu'à l'occasion... |
45 |
![]() |
![]() Il existant au moyen age 3 types de force "militaire" <br /> La millice qui etait la police<br /> La armé qui etait l'armé<br... |
8 |
![]() |
![]() Voilà je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est déja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u" |
5 |
![]() |
![]() <br /> je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles... |
6 |
![]() |
![]() oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800 |
1 |
![]() |
![]() <a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> => c le le tout jeune blog dédié... |
35 |
![]() |
![]() Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes régions, de nouveaux contacts, alors n'hésitez pas à me contacter<br... |
0 |
![]() |
![]() " Le dix-neuvième siècle est grand, mais le vingtième sera heureux. "<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de décrire et redécrire sa famille a chaque "nouveau née" a integrer... |
9 |
![]() |
![]() Je crois que vous m'avez tous déjà vu auparavant, postant sur les forums, beaucoup d'entre vous mon dit ta geule en ne savant pas quoi dire... |
21 |
![]() |
![]() Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgré que ce n'est pas toujours une bonne idée)... J'adore cette série cela... |
25 |
![]() |
![]() salut, j'ai lu deux livres "Le Lac" et "Pays de Neige" et à chaque fois je suis charmé par l'onorisme du texte!<br /> pas... |
4 |
![]() |
![]() pourqoui ne sais-je pas répondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me répondre merci |
3 |
![]() |
![]() je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux répondre car il manque le rectangle pour écrire, et celà malgré... |
4 |
![]() |
![]() Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est... |
4 |
![]() |
![]() Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parlé ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film " Small sacrifices" avec Farah FAWCETT, connu en france sous le... |
1 |
![]() |
![]() combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 |
![]() |
![]() Héhéhé<br /> <br /> Voilà c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah... |
19 |
![]() |
![]() mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de formé une horde ! qui fraperais aléatoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai... |
10 |
![]() |