Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sid-ali Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt homme cherche f mure sur le 13

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
elizabeth_bathory Musique / J-music il y a 18 ans

Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes pr&eacute;f&eacute;r&eacute;s.^^<br...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
leyac Sports / allez les bleus il y a 18 ans

qui pourra me donne l'etat sante de jibril ciss&eacute; actuellement sais urgent............

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
leyac Sports / les bleus il y a 18 ans

sais comme ma patries zizou est le drapeau de mon pays j'aimerais discute avec les fans de zizou byeee j'attend votre reponse mon mail;Leyacop@yahoo.fr

1 paf_59 paf_59 il y a 17 ans
leyac Sports / allez les bleus pour la coupe du monde il y a 18 ans

la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais...

6 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
l-leyk Rôle play / Nouveau rp ! il y a 18 ans

Voil&agrave; j'ai eu une id&eacute;e ! AHHHH ! *Dukomon sta&iuml;le.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement in&eacute;dit (non.. c'est pas...

8 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
fredido6695 Rencontres / recherche tendresse il y a 18 ans

bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et...

1 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lvlaelia.satane Rôle play / O&ugrave; est pass&eacute; la communaut&eacute; h0m0sexuel? il y a 18 ans

La plupart des rp se passe &agrave; l'&eacute;p0que m&eacute;dieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'&eacute;p0que n0n? 0&ugrave; s0nt-ils?!?!?...

25 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
flouflou1978 Informatique / smail il y a 18 ans

j'ai un probleme de chat la fenetre s'ouvre mais rien ne se pass

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Game Over il y a 18 ans

J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma r&eacute;v&eacute;rance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour...

7 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Xtreme Tournament 2006 il y a 18 ans

Excusez le nom flashy, c'&eacute;tait pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais &agrave; vous faire part qu'&agrave; l'occasion...

45 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Nouvelle id&eacute;e de RP il y a 18 ans

Il existant au moyen age 3 types de force &quot;militaire&quot; <br /> La millice qui etait la police<br /> La arm&eacute; qui etait l'arm&eacute;<br...

8 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
serket.elfe.aux.cheveux.verts Rôle play / u_________u&quot; il y a 18 ans

Voil&agrave; je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est d&eacute;ja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u&quot;

5 llovie llovie il y a 18 ans
renbarteam Informatique / CODEC sur lecteurs divx il y a 18 ans

<br /> je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles...

6 joescal joescal il y a 17 ans
jaad78 Rencontres / un sujet de conversation il y a 18 ans

oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800

1 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
chasseur_de_pseudos Petites annonces / http://smail-30-50-ans.over-blog.com il y a 18 ans

<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> =&gt; c le le tout jeune blog d&eacute;di&eacute;...

35 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
clemcla Rencontres / de la bonne humeur il y a 18 ans

Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes r&eacute;gions, de nouveaux contacts, alors n'h&eacute;sitez pas &agrave; me contacter<br...

0 clemcla clemcla il y a 18 ans
l3enjamin Littérature / Tout avait pourtant bien commenc&eacute;... il y a 18 ans

&quot; Le dix-neuvi&egrave;me si&egrave;cle est grand, mais le vingti&egrave;me sera heureux. &quot;<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous...

3 gyls gyls il y a 18 ans
o0.liviona.0o Rôle play / les arbres de famille, liste de clan, etc... il y a 18 ans

Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de d&eacute;crire et red&eacute;crire sa famille a chaque &quot;nouveau n&eacute;e&quot; a integrer...

9 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / La r&egrave;gle d'or il y a 18 ans

Je crois que vous m'avez tous d&eacute;j&agrave; vu auparavant, postant sur les forums, beaucoup d'entre vous mon dit ta geule en ne savant pas quoi dire...

21 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Un nouveau consepte ! il y a 18 ans

Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgr&eacute; que ce n'est pas toujours une bonne id&eacute;e)... J'adore cette s&eacute;rie cela...

25 llovie llovie il y a 18 ans
framling Littérature / qui a lu Kawabata? il y a 18 ans

salut, j'ai lu deux livres &quot;Le Lac&quot; et &quot;Pays de Neige&quot; et &agrave; chaque fois je suis charm&eacute; par l'onorisme du texte!<br /> pas...

4 lapis02 lapis02 il y a 15 ans
starome Informatique / help il y a 18 ans

pourqoui ne sais-je pas r&eacute;pondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me r&eacute;pondre merci

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
starome Informatique / probl&egrave;me smail aussi il y a 18 ans

je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux r&eacute;pondre car il manque le rectangle pour &eacute;crire, et cel&agrave; malgr&eacute;...

4 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
0aks Informatique / vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06 il y a 18 ans

Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est...

4 sarah.james sarah.james il y a 18 ans
karg78 Télévision / je trouve dommage que ... il y a 18 ans

Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parl&eacute; ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans
aruspice Télévision / On a tu&eacute; mes enfants il y a 18 ans

Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film &quot; Small sacrifices&quot; avec Farah FAWCETT, connu en france sous le...

1 masel2ts masel2ts il y a 18 ans
dies-irae Discussions générales / VIE D UN PSEUDO il y a 18 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 18 ans
litha Rôle play / rien que pour moi il y a 18 ans

H&eacute;h&eacute;h&eacute;<br /> <br /> Voil&agrave; c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah...

19 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Z&eacute;bu ni Zigomat il y a 18 ans

mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de form&eacute; une horde ! qui fraperais al&eacute;atoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai...

10 julius_le_bouffon julius_le_bouffon il y a 18 ans