Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arrête... |
13 |
![]() |
![]() Une rencontre de passage sans problème, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain âge, prés à tous vos fantasmes. Discret,... |
1 |
![]() |
![]() je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 |
![]() |
![]() je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
2 |
![]() |
![]() Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des quêtes,... |
23 |
![]() |
![]() Voici pour ceux que ca intéresse des adresses de sites super intéerssants pour du FORUM DE RP TRÈS SÉRIEUX:<br /> <br /> www.abbylan.cliranet.com<br... |
9 |
![]() |
![]() salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. répondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com |
1 |
![]() |
![]() bonyour yé voudrai dire qué yé suis tres triste de quitter Turin et faire une petite coucou a tous mes amis italiano pour feter la... |
1 |
![]() |
![]() Il est passé où le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effacé ou quoi ? |
3 |
![]() |
![]() Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interessé pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18... |
1 |
![]() |
![]() h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
1 |
![]() |
![]() <br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour réactualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a crée un blog... |
8 |
![]() |
![]() slt je ne trouve pas koi fair alor voila |
0 |
![]() |
![]() Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
1 |
![]() |
![]() Ma suggestion n'est pas sur internet.<br /> <br /> FAITES DES GN :-)<br /> <br /> Les grandeurs natures sa demande plus de préparation mais... |
11 |
![]() |
![]() Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle expérience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'intérieur,... |
4 |
![]() |
![]() quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme... |
8 |
![]() |
![]() L'avis peut être un simple morceau de parchemin placardé sur un mur, à un carrefour ou à un autre endroit fréquenté,... |
25 |
![]() |
![]() Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ? |
14 |
![]() |
![]() bonjour,<br /> je propose 1 semaine de vacances.<br /> condition: etre une femme.<br /> raison: la personne qui devait m'accompagner est dans l'impossibilité... |
2 |
![]() |
![]() salut, je veux parler à celles qui veulent discuter de leurs expériences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment... |
5 |
![]() |
![]() je suis un homme de 40ans divorcé , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinité.... |
2 |
![]() |
![]() Bon voila je vais faire une petite pub pour un forum de rp sur Harry Potter qui est prometteur et bien fait.<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------<br... |
4 |
![]() |
![]() Alors j'ai remarquer d'apres les multiples avis qui se font ici qu'on a 3 types de personnes , ceux qui sont pour le combat pur et dur(Ils on peut etre... |
12 |
![]() |
![]() J'ai mis au point un nouveau rp true post apocalyptique mais medfan quand même, où on brûle plus de sorcières, mais plutôt... |
3 |
![]() |
![]() je suis a la recherche de poete |
4 |
![]() |
![]() J'ai rater les deux premières saisons! Je suis trop degoutée car c'est trop bien |
4 |
![]() |
![]() Tu veux mettre des regles...Bonne chance depuis que je rp sur chat je connais ce topic, il y a du avoir des centaines voir des milliers de tentatives pour... |
2 |
![]() |
![]() c'est vrai quand on regarde bien le Rp maintenands il tourne a la rien a voir....<br /> Faudrais mettre des règles pour jouer histoire que déjà... |
29 |
![]() |
![]() J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... Étrangement, de nos jours... dès qu'on dit que l'on... |
27 |
![]() |