Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
baggylover Rencontres / Gay : relation sérieuse il y a 18 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

3 beau.mec beau.mec il y a 16 ans
collignondavid Rencontres / Homme recherche contact f&eacute;minin. Pas s&eacute;rieux s il y a 18 ans

Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinit&eacute;s, alors peut-&ecirc;tre, on ira plus loin. ANNONCE...

1 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
triciel.pellas Rôle play / gg il y a 18 ans

c'est bien trop long je prends m&ecirc;me pas la peine de lire

3 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / Le Complexe du Petit Penis il y a 18 ans

H&eacute; oui h&eacute; oui... je suis certain que vous &egrave;tes venu ici en esp&egrave;rant parl&eacute; de cul... mais non... D&eacute;sol&eacute;......

10 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
himperator Soirées / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES &quot;2&quot; il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

hommemur57 Rencontres / h&eacute;t&eacute;ro mais... il y a 18 ans

Cherche premiere exp&eacute; avec homme dans r&eacute;gion de sarrebourg

celeste Internet / Voleur de comptes il y a 18 ans

Voil&agrave;, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le R&ocirc;le play. Et j'ai eu la d&eacute;sagr&eacute;able...

himperator Soirées / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES il y a 18 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

4 samir1509 samir1509 il y a 16 ans
himperator Petites annonces / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES il y a 18 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 18 ans

2 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
zombie1 Rôle play / Si je peu me permetre il y a 18 ans

C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui...

pitou1971 Rencontres / RECHERCHE il y a 18 ans

POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2

chtiteclemence Rôle play / Pour ceux qui Aime Warhammer il y a 18 ans

Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit consid&eacute;r&eacute; -injustement- avec d&eacute;dain par beaucoup de r&ocirc;listes, il faut savoir que...

4 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
chtiteclemence Rôle play / Rp Oui oui mon dernier, Mon Jeu: Quin Et Vampire il y a 18 ans

Quin<br /> <br /> Les 7 Royaumes <br /> <br /> Jeux de r&ocirc;les fran&ccedil;ais assez r&eacute;cents (publie par 7eme Cercle en 2005) ayant pour...

chtiteclemence Rôle play / Rp : Suite de mon topic il y a 18 ans

In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journ&eacute;es Mondiales de la Vieillesse &agrave; Angoul&ecirc;me. Nous &eacute;tions toute une &eacute;quipe...

chtiteclemence Rôle play / Rp Aides et Id&eacute;es il y a 18 ans

Ambre <br /> <br /> Ambre est une terre d'Eden, un monde parfait, LE monde parfait. <br /> L’univers entier n'est fait que de ses reflets plus ou moins...

4 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 18 ans
brunodu57 Auto moto / vend nissan sport il y a 18 ans

vend nissan sport 300 zx de 300

strada888 Rencontres / Rencontres dans le 29 il y a 18 ans

Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome

desesperer75 Rencontres / cherche femme pour mariage serieux il y a 18 ans

bien heureux de t'&eacute;crire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend...

3 steelskin steelskin il y a 18 ans
surfacing59430 Rencontres / mec cherche homme mur dnas le nord il y a 18 ans

j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque

2 surfacing59430 surfacing59430 il y a 18 ans
triciel.pellas Rôle play / petite pr&eacute;cision il y a 18 ans

*entre*

spicywoman Rencontres / JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT il y a 18 ans

JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME...

13 lune.rouge lune.rouge il y a 17 ans
rigolo76 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

cherche f ou jf dans le 69

philkokin Rencontres / Pour complicit&eacute; discr&egrave;te il y a 18 ans

Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, mari&eacute;, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si...

ricou_du_16 Rencontres / rencontre a deux il y a 18 ans

je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'&eacute;sitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br...

filou13_6 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt je recherche contacts dans le 63 phil.

calin68 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt je recherche complicit&eacute; dans le 68

outerheaven Rôle play / Call this place... Outer Heaven. il y a 18 ans

&quot;You're the new Big Boss...&quot;<br /> <br /> Ne vous sentez pas agress&eacute;s, tout est sous contr&ocirc;le. Inutile de r&ecirc;gler votre moniteur,...

14 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
itgirl Sports / le ski! il y a 18 ans

le ski un des meilleures sports au monde!!! pr ceux qui savent de koi je parle vnez faire un tit tour!!!

1 bibou6938 bibou6938 il y a 17 ans
jmstaps Sports / Natation il y a 18 ans

Vive la natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ya bien des nageurs ou nageuses sur ce forum?<br /> Savez-vous que nous somment...

2 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans