Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
mec cherche homme mur dnas le nord
il y a 18 ans
j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque |
2 | surfacing59430 il y a 18 ans |
Rôle play
/
petite précision
il y a 18 ans
*entre* |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT
il y a 18 ans
JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 | lune.rouge il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
cherche f ou jf dans le 69 |
1 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
Pour complicité discrète
il y a 18 ans
Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, marié, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
rencontre a deux
il y a 18 ans
je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'ésitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br... |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
slt je recherche complicité dans le 68 |
Rôle play
/
Call this place... Outer Heaven.
il y a 18 ans
"You're the new Big Boss..."<br /> <br /> Ne vous sentez pas agressés, tout est sous contrôle. Inutile de rêgler votre moniteur,... |
14 | sapulveda il y a 9 ans |
Sports
/
le ski!
il y a 18 ans
le ski un des meilleures sports au monde!!! pr ceux qui savent de koi je parle vnez faire un tit tour!!! |
1 | bibou6938 il y a 17 ans |
Sports
/
Natation
il y a 18 ans
Vive la natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ya bien des nageurs ou nageuses sur ce forum?<br /> Savez-vous que nous somment... |
2 | lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans |
Rôle play
/
Help
il y a 18 ans
Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arrête... |
13 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
pour femme mure - l'objet de vos desirs
il y a 18 ans
Une rencontre de passage sans problème, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain âge, prés à tous vos fantasmes. Discret,... |
Rencontres
/
cherche homme de 18 a 25 ans
il y a 18 ans
je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 | jonh62 il y a 15 ans |
Petites annonces
/
cherche homme de 18 a 25 ans
il y a 18 ans
je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
2 | julienbreizz il y a 17 ans |
Rôle play
/
I have a dream...
il y a 18 ans
Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des quêtes,... |
23 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Sites RP sérieux
il y a 18 ans
Voici pour ceux que ca intéresse des adresses de sites super intéerssants pour du FORUM DE RP TRÈS SÉRIEUX:<br /> <br /> www.abbylan.cliranet.com<br... |
9 | liberty_maelyn il y a 17 ans |
Rencontres
/
recherche une femme sur cherbourg
il y a 18 ans
salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. répondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com |
Sports
/
Forza azzurriiiiiiiiiiii
il y a 18 ans
bonyour yé voudrai dire qué yé suis tres triste de quitter Turin et faire une petite coucou a tous mes amis italiano pour feter la... |
1 | calabrese.m.r il y a 18 ans |
Rôle play
/
!!! Le clan des tavernes !!!
il y a 18 ans
Il est passé où le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effacé ou quoi ? |
3 | canelle.lvloore il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre sur AMIENS
il y a 18 ans
Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interessé pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18... |
Rencontres
/
talons
il y a 18 ans
h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
Discussions générales
/
bof
il y a 18 ans
<br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour réactualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a crée un blog... |
8 | bad-robot il y a 18 ans |
Discussions générales
/
c ou vs vac
il y a 18 ans
slt je ne trouve pas koi fair alor voila |
0 | samarcco il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
Rôle play
/
Suggestion de RP
il y a 18 ans
Ma suggestion n'est pas sur internet.<br /> <br /> FAITES DES GN :-)<br /> <br /> Les grandeurs natures sa demande plus de préparation mais... |
11 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Kingpin, Life of crime
il y a 18 ans
Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle expérience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'intérieur,... |
4 | sapulveda il y a 9 ans |
Discussions générales
/
racisme sur les salons
il y a 18 ans
quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme... |
8 | eonath il y a 18 ans |
Rôle play
/
Comptoir des Saveurs
il y a 18 ans
L'avis peut être un simple morceau de parchemin placardé sur un mur, à un carrefour ou à un autre endroit fréquenté,... |
25 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Dit-on ?
il y a 18 ans
Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ? |
14 | sapulveda il y a 9 ans |