Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 |
![]() |
![]() Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinités, alors peut-être, on ira plus loin. ANNONCE... |
1 |
![]() |
![]() c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire |
3 |
![]() |
![]() Hé oui hé oui... je suis certain que vous ètes venu ici en espèrant parlé de cul... mais non... Désolé...... |
10 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
1 |
![]() |
![]() Cherche premiere expé avec homme dans région de sarrebourg |
1 |
![]() |
![]() Voilà, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le Rôle play. Et j'ai eu la désagréable... |
3 |
![]() |
![]() 24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 |
![]() |
![]() 24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
1 |
![]() |
2 |
![]() |
![]() C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui... |
3 |
![]() |
![]() POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2 |
1 |
![]() |
![]() Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit considéré -injustement- avec dédain par beaucoup de rôlistes, il faut savoir que... |
4 |
![]() |
![]() Quin<br /> <br /> Les 7 Royaumes <br /> <br /> Jeux de rôles français assez récents (publie par 7eme Cercle en 2005) ayant pour... |
2 |
![]() |
![]() In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journées Mondiales de la Vieillesse à Angoulême. Nous étions toute une équipe... |
2 |
![]() |
![]() Ambre <br /> <br /> Ambre est une terre d'Eden, un monde parfait, LE monde parfait. <br /> L’univers entier n'est fait que de ses reflets plus ou moins... |
4 |
![]() |
![]() vend nissan sport 300 zx de 300 |
1 |
![]() |
![]() Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome |
1 |
![]() |
![]() bien heureux de t'écrire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend... |
3 |
![]() |
![]() j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque |
2 |
![]() |
![]() *entre* |
3 |
![]() |
![]() JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 |
![]() |
![]() cherche f ou jf dans le 69 |
1 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, marié, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si... |
3 |
![]() |
![]() je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'ésitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br... |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche complicité dans le 68 |
1 |
![]() |
![]() "You're the new Big Boss..."<br /> <br /> Ne vous sentez pas agressés, tout est sous contrôle. Inutile de rêgler votre moniteur,... |
14 |
![]() |
![]() le ski un des meilleures sports au monde!!! pr ceux qui savent de koi je parle vnez faire un tit tour!!! |
1 |
![]() |
![]() Vive la natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ya bien des nageurs ou nageuses sur ce forum?<br /> Savez-vous que nous somment... |
2 |
![]() |