Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
surfacing59430 Rencontres / mec cherche homme mur dnas le nord il y a 18 ans

j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque

2 surfacing59430 surfacing59430 il y a 18 ans
triciel.pellas Rôle play / petite précision il y a 18 ans

*entre*

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
spicywoman Rencontres / JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT il y a 18 ans

JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME...

13 lune.rouge lune.rouge il y a 17 ans
rigolo76 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

cherche f ou jf dans le 69

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
philkokin Rencontres / Pour complicité discrète il y a 18 ans

Bonjour<br /> Je suis parisien, 46a, mari&eacute;, je cherche une amie , une complice pour construire un jardun secret.<br /> Si tu te sens seule, si...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
ricou_du_16 Rencontres / rencontre a deux il y a 18 ans

je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'&eacute;sitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br...

filou13_6 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt je recherche contacts dans le 63 phil.

calin68 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

slt je recherche complicit&eacute; dans le 68

outerheaven Rôle play / Call this place... Outer Heaven. il y a 18 ans

&quot;You're the new Big Boss...&quot;<br /> <br /> Ne vous sentez pas agress&eacute;s, tout est sous contr&ocirc;le. Inutile de r&ecirc;gler votre moniteur,...

14 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
itgirl Sports / le ski! il y a 18 ans

le ski un des meilleures sports au monde!!! pr ceux qui savent de koi je parle vnez faire un tit tour!!!

1 bibou6938 bibou6938 il y a 17 ans
jmstaps Sports / Natation il y a 18 ans

Vive la natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ya bien des nageurs ou nageuses sur ce forum?<br /> Savez-vous que nous somment...

2 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans
torgal Rôle play / Help il y a 18 ans

Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arr&ecirc;te...

13 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
klm123 Rencontres / pour femme mure - l'objet de vos desirs il y a 18 ans

Une rencontre de passage sans probl&egrave;me, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain &acirc;ge, pr&eacute;s &agrave; tous vos fantasmes. Discret,...

la.miss.29 Rencontres / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 18 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

3 jonh62 jonh62 il y a 15 ans
la.miss.29 Petites annonces / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 18 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

2 julienbreizz julienbreizz il y a 17 ans
b0ule-de-nerfs Rôle play / I have a dream... il y a 18 ans

Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des qu&ecirc;tes,...

23 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
liberty_maelyn Rôle play / Sites RP s&eacute;rieux il y a 18 ans

Voici pour ceux que ca int&eacute;resse des adresses de sites super int&eacute;erssants pour du FORUM DE RP TR&Egrave;S S&Eacute;RIEUX:<br /> <br /> www.abbylan.cliranet.com<br...

9 liberty_maelyn liberty_maelyn il y a 17 ans
brice50130 Rencontres / recherche une femme sur cherbourg il y a 18 ans

salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. r&eacute;pondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com

zambrotta Sports / Forza azzurriiiiiiiiiiii il y a 18 ans

bonyour y&eacute; voudrai dire qu&eacute; y&eacute; suis tres triste de quitter Turin et faire une petite coucou a tous mes amis italiano pour feter la...

1 calabrese.m.r calabrese.m.r il y a 18 ans
may.la.magicienne Rôle play / !!! Le clan des tavernes !!! il y a 18 ans

Il est pass&eacute; o&ugrave; le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effac&eacute; ou quoi ?

3 canelle.lvloore canelle.lvloore il y a 18 ans
anthony800000 Rencontres / Rencontre sur AMIENS il y a 18 ans

Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interess&eacute; pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18...

filou007 Rencontres / talons il y a 18 ans

h 50, passionn&eacute; par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait...

stylo Discussions générales / bof il y a 18 ans

<br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour r&eacute;actualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a cr&eacute;e un blog...

8 bad-robot bad-robot il y a 18 ans
samarcco Discussions générales / c ou vs vac il y a 18 ans

slt je ne trouve pas koi fair alor voila

0 samarcco samarcco il y a 18 ans
nestor42 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

Homme 33 ans tr&egrave;s coquin recherche femme 18 &agrave; 45 ans pour discuter d&eacute;sirs, fantasmes,...<br /> Si &ccedil;a te dis, contacte moi!<br...

julius_le_bouffon Rôle play / Suggestion de RP il y a 18 ans

Ma suggestion n'est pas sur internet.<br /> <br /> FAITES DES GN :-)<br /> <br /> Les grandeurs natures sa demande plus de pr&eacute;paration mais...

11 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
l..-kingpin-..l Rôle play / Kingpin, Life of crime il y a 18 ans

Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle exp&eacute;rience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'int&eacute;rieur,...

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
un.ami.sympa Discussions générales / racisme sur les salons il y a 18 ans

quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme...

8 eonath eonath il y a 18 ans
lotophagos Rôle play / Comptoir des Saveurs il y a 18 ans

L'avis peut &ecirc;tre un simple morceau de parchemin placard&eacute; sur un mur, &agrave; un carrefour ou &agrave; un autre endroit fr&eacute;quent&eacute;,...

25 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Dit-on ? il y a 18 ans

Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ?

14 sapulveda sapulveda il y a 9 ans