Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ciccou Petites annonces / RENCONTRE AVEC DAME il y a 18 ans

SALUT MES DAMES JE SUIS SUR MARSEILLE EST J AI 34 ANS MARIEE RECHERCHE PROFIL IDEM

3 tabary tabary il y a 9 ans
ciccou Rencontres / RENCONTRE il y a 18 ans

JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Nouvelle id&eacute;e il y a 18 ans

Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,...

6 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
tologue Télévision / Friends il y a 18 ans

Qui aime bien friends? moi j'adore

2 adriana7.1 adriana7.1 il y a 17 ans
philkokin Rencontres / Pour amiti&eacute; et complicit&eacute; il y a 18 ans

Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr

2 philkokin philkokin il y a 18 ans
fitnessfan Sports / Pour ou contre le dopage dans le sport ? il y a 18 ans

A quand des sports sans dopage et avec dopage,<br /> A quand des sportifs plus humili&eacute;s d'avoir pris le produit de trop, non autoris&eacute;s alors...

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Test : Si vous seriez une f&eacute;e, quel sorte seriez-vous il y a 18 ans

e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de r&eacute;ponse,...

15 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
pauliziette Petites annonces / f ch h de 20 a 35 il y a 18 ans

slt<br /> je d&eacute;sire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol

7 angeparis angeparis il y a 18 ans
bad-robot Discussions générales / anciens il y a 18 ans

ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
sankoku Petites annonces / H CH F DE 18 A 25 ANS il y a 18 ans

BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES.

3 dd77 dd77 il y a 17 ans
baggylover Petites annonces / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 18 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

1 alas07 alas07 il y a 17 ans
baggylover Rencontres / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 18 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

3 beau.mec beau.mec il y a 16 ans
collignondavid Rencontres / Homme recherche contact f&eacute;minin. Pas s&eacute;rieux s il y a 18 ans

Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinit&eacute;s, alors peut-&ecirc;tre, on ira plus loin. ANNONCE...

triciel.pellas Rôle play / gg il y a 18 ans

c'est bien trop long je prends m&ecirc;me pas la peine de lire

le.rodeur.des.ombres Rôle play / Le Complexe du Petit Penis il y a 18 ans

H&eacute; oui h&eacute; oui... je suis certain que vous &egrave;tes venu ici en esp&egrave;rant parl&eacute; de cul... mais non... D&eacute;sol&eacute;......

10 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator Soirées / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES &quot;2&quot; il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

hommemur57 Rencontres / h&eacute;t&eacute;ro mais... il y a 18 ans

Cherche premiere exp&eacute; avec homme dans r&eacute;gion de sarrebourg

celeste Internet / Voleur de comptes il y a 18 ans

Voil&agrave;, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le R&ocirc;le play. Et j'ai eu la d&eacute;sagr&eacute;able...

himperator Soirées / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES il y a 18 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

4 samir1509 samir1509 il y a 16 ans
himperator Petites annonces / RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES il y a 18 ans

24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br...

himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 18 ans

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
zombie1 Rôle play / Si je peu me permetre il y a 18 ans

C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui...

pitou1971 Rencontres / RECHERCHE il y a 18 ans

POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2

chtiteclemence Rôle play / Pour ceux qui Aime Warhammer il y a 18 ans

Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit consid&eacute;r&eacute; -injustement- avec d&eacute;dain par beaucoup de r&ocirc;listes, il faut savoir que...

4 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
chtiteclemence Rôle play / Rp Oui oui mon dernier, Mon Jeu: Quin Et Vampire il y a 18 ans

Quin<br /> <br /> Les 7 Royaumes <br /> <br /> Jeux de r&ocirc;les fran&ccedil;ais assez r&eacute;cents (publie par 7eme Cercle en 2005) ayant pour...

chtiteclemence Rôle play / Rp : Suite de mon topic il y a 18 ans

In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journ&eacute;es Mondiales de la Vieillesse &agrave; Angoul&ecirc;me. Nous &eacute;tions toute une &eacute;quipe...

chtiteclemence Rôle play / Rp Aides et Id&eacute;es il y a 18 ans

Ambre <br /> <br /> Ambre est une terre d'Eden, un monde parfait, LE monde parfait. <br /> L’univers entier n'est fait que de ses reflets plus ou moins...

4 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 18 ans
brunodu57 Auto moto / vend nissan sport il y a 18 ans

vend nissan sport 300 zx de 300

strada888 Rencontres / Rencontres dans le 29 il y a 18 ans

Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome

desesperer75 Rencontres / cherche femme pour mariage serieux il y a 18 ans

bien heureux de t'&eacute;crire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend...

3 steelskin steelskin il y a 18 ans