Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
RENCONTRE AVEC DAME
il y a 18 ans
SALUT MES DAMES JE SUIS SUR MARSEILLE EST J AI 34 ANS MARIEE RECHERCHE PROFIL IDEM |
3 | tabary il y a 9 ans |
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 18 ans
JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS... |
1 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Nouvelle idée
il y a 18 ans
Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,... |
6 | dregan_khan il y a 18 ans |
Télévision
/
Friends
il y a 18 ans
Qui aime bien friends? moi j'adore |
2 | adriana7.1 il y a 17 ans |
Rencontres
/
Pour amitié et complicité
il y a 18 ans
Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr |
2 | philkokin il y a 18 ans |
Sports
/
Pour ou contre le dopage dans le sport ?
il y a 18 ans
A quand des sports sans dopage et avec dopage,<br /> A quand des sportifs plus humiliés d'avoir pris le produit de trop, non autorisés alors... |
1 | rinkebil il y a 3 ans |
Rôle play
/
Test : Si vous seriez une fée, quel sorte seriez-vous
il y a 18 ans
e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 | sapulveda il y a 9 ans |
Petites annonces
/
f ch h de 20 a 35
il y a 18 ans
slt<br /> je désire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol |
7 | angeparis il y a 18 ans |
Discussions générales
/
anciens
il y a 18 ans
ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
Petites annonces
/
H CH F DE 18 A 25 ANS
il y a 18 ans
BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES. |
3 | dd77 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
Gay : relation sérieuse
il y a 18 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
1 | alas07 il y a 17 ans |
Rencontres
/
Gay : relation sérieuse
il y a 18 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 | beau.mec il y a 16 ans |
Rencontres
/
Homme recherche contact féminin. Pas sérieux s
il y a 18 ans
Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinités, alors peut-être, on ira plus loin. ANNONCE... |
Rôle play
/
gg
il y a 18 ans
c'est bien trop long je prends même pas la peine de lire |
Rôle play
/
Le Complexe du Petit Penis
il y a 18 ans
Hé oui hé oui... je suis certain que vous ètes venu ici en espèrant parlé de cul... mais non... Désolé...... |
10 | sapulveda il y a 9 ans |
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES "2"
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
Rencontres
/
hétéro mais...
il y a 18 ans
Cherche premiere expé avec homme dans région de sarrebourg |
Internet
/
Voleur de comptes
il y a 18 ans
Voilà, j'annonce ici ffaute de mieux.<br /> <br /> J'ai quelques comptes sur smail, venant surtout pour le Rôle play. Et j'ai eu la désagréable... |
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 18 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 | samir1509 il y a 16 ans |
Petites annonces
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 18 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
Rencontres
/
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 18 ans
2 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Si je peu me permetre
il y a 18 ans
C'est bien beau les systemes qui on faient leur preuves et les histoires magistrale. Mais on oubli quelquechose, c'est qu'il n'y a pas une personne qui... |
Rencontres
/
RECHERCHE
il y a 18 ans
POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2 |
Rôle play
/
Pour ceux qui Aime Warhammer
il y a 18 ans
Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit considéré -injustement- avec dédain par beaucoup de rôlistes, il faut savoir que... |
4 | dregan_khan il y a 18 ans |
Rôle play
/
Rp Oui oui mon dernier, Mon Jeu: Quin Et Vampire
il y a 18 ans
Quin<br /> <br /> Les 7 Royaumes <br /> <br /> Jeux de rôles français assez récents (publie par 7eme Cercle en 2005) ayant pour... |
Rôle play
/
Rp : Suite de mon topic
il y a 18 ans
In nomine satanis/ Magna Veritas <br /> <br /> Journées Mondiales de la Vieillesse à Angoulême. Nous étions toute une équipe... |
Rôle play
/
Rp Aides et Idées
il y a 18 ans
Ambre <br /> <br /> Ambre est une terre d'Eden, un monde parfait, LE monde parfait. <br /> L’univers entier n'est fait que de ses reflets plus ou moins... |
4 | l-dark.faerytale-l il y a 18 ans |
Auto moto
/
vend nissan sport
il y a 18 ans
vend nissan sport 300 zx de 300 |
Rencontres
/
Rencontres dans le 29
il y a 18 ans
Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome |
Rencontres
/
cherche femme pour mariage serieux
il y a 18 ans
bien heureux de t'écrire a toi oui a toi celle que j'attend et qui auras de l'attention pour ce message innocent qui sort de mon ame , et qui n'attend... |
3 | steelskin il y a 18 ans |