Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() loup, ancien chef de meute n'ayant plus la force de combattre des jeunes cherche louve même situation pour la protéger et l'accompagner ,... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes,<br /> Je suis un homme de 33 ans aimant les femmes mures pour une rencontre discrète en Savoie ou Haute-Savoie.<br /> Gros... |
1 |
![]() |
![]() bonjour<br /> Je suis un homme de 22 ans je cherche quelqun qui voudrait faire un bou de chemin ensemble alors si tu veu me conaitre ecris moi @+++ |
1 |
![]() |
![]() je suis un homme de 44a je recherche femme ou cpl pour passe agreable moment .je peux recevoire sur rouen .je recherche aussi dia sur msn pour corespondre... |
1 |
![]() |
![]() h mariè chercher femme pour plaisir |
1 |
![]() |
![]() CONTACTEZ MOI CAR JE RECHERCHE DES RENCONTRES <br /> MAIS SANS COMPLICATIONS DES CHOSES SIMPLES JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT <br /> SYL |
0 |
![]() |
![]() Putain lasse<br /> <br /> Viens là, viens baiser sa chair !<br /> Elle la pauvre que tu culbutes<br /> Elle ta chose, toi la brute,<br /> Une... |
13 |
![]() |
![]() Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de créer des topic carrément inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel... |
25 |
![]() |
![]() c'est mort ici quand j'suis pas là XD |
2 |
![]() |
![]() Tout d'abord bonjour à toute la gente féminine du net. (les autres cassez vous)<br /> Je cherche actuellement l'ame soeur, voici la fiche... |
1 |
![]() |
![]() il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan... |
9 |
![]() |
![]() <a href="http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/" target="_blank">http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/</a><br... |
7 |
![]() |
![]() Il est quand même bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,... |
8 |
![]() |
![]() bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgré les conseils écris... |
3 |
![]() |
![]() Cher Smailiens, et chères Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> " Les pelouses sont tondues régulièrmeent,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour.<br /> <br /> Je viens poster ce message ici car j'ai besoin d'aide pour un problème de connexion. En fait, étant donné... |
5 |
![]() |
![]() RECHERCHE COMPLICITE AVEC DAME SUR LE 13 |
0 |
![]() |
![]() Voila pour mes namours et mes namis et ceux que ca interresse<br /> <br /> Mon pc etend étein , paix a son ame, ma presence se fera rare jusque... |
5 |
![]() |
![]() <br /> Vous souvenez-vous des "anciens" salon de jeux, tel que la foret Interdite aux humains, la taverne de l'ombre, l'auberge du dragon joyeux... |
19 |
![]() |
![]() SALUT MES DAMES JE SUIS SUR MARSEILLE EST J AI 34 ANS MARIEE RECHERCHE PROFIL IDEM |
3 |
![]() |
![]() JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS... |
1 |
![]() |
![]() Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,... |
6 |
![]() |
![]() Qui aime bien friends? moi j'adore |
2 |
![]() |
![]() Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr |
2 |
![]() |
![]() A quand des sports sans dopage et avec dopage,<br /> A quand des sportifs plus humiliés d'avoir pris le produit de trop, non autorisés alors... |
1 |
![]() |
![]() e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de réponse,... |
15 |
![]() |
![]() slt<br /> je désire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol |
7 |
![]() |
![]() ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain... |
3 |
![]() |
![]() BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES. |
3 |
![]() |
![]() Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
1 |
![]() |