Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Littérature
/
à défaut de tchacher vu ....la triste ré
il y a 18 ans
eh bien moi aussi je me défoule, sourire, mais dans un joli texte de Colette, |
2 | rose-indien il y a 17 ans |
Rencontres
/
VOYAGES
il y a 18 ans
Je recherche personne sexe féminin pour un voyage de 6 semaines à 2 mois en Thailande et au Laos; Age et physique indifférents . J'ai... |
0 | paterwann il y a 18 ans |
Littérature
/
Gossip Girl
il y a 18 ans
Vous avez lu? Ca vous plait? Hum connaissez vous d'autre livre de genre a part "4 filles un jeans" "Le diable s'habille en prada" et... |
0 | f0lle_de_m0i il y a 18 ans |
Politique et société
/
Identité, dites-vous?!
il y a 18 ans
et si on parlait un peu d'identité fragmentée ou d'identité plurielle à l'heure de la balkanisation identitaire...... |
15 | toupla il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre 13
il y a 18 ans
Voilà moi aussi je fais mon petit topic, après tout pkoi pas... je cherche à rencontrer une demoiselle aux alentours de Marseille,... |
1 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
recherche femme entre 55 et 65 ans
il y a 18 ans
Bonjour<br /> Je suis à la recherche d'une femme habitant le 62 ou 59 entre 55 et 65 ans<br /> pour liaisons débridée et sans tabou<br... |
Rencontres
/
rencontres sympa
il y a 18 ans
salut moi c marco, cherche à tchacher avec des femmes sympa pour le fun |
1 | niky94 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
EMPLOI GRAPHISTES//INFOGRAPHISTES//COM.VISUELLE§MONTPEL
il y a 18 ans
BIENVENUE!!! ici echanges professionnels_<br /> OFFRES ET DEMANDES D'EMPLOI/STAGES/CREA POUR TOUS LES GRAPHISTES/INFOGRAPHISTES/CONCEPTEURS DE SUPPORTS... |
1 | arthist il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre sur Paris pour antillaise
il y a 18 ans
Parisien bien dans sa peau aimant la vie, je cherche sur RP une antillaise pour dial, amitié, complicité<br /> bisous ! |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
CHERCHE FILLE 18.26ANS MIDI-PHYRENEE OU AUTRE<br /> |
Discussions générales
/
les tchatches
il y a 18 ans
que pensez vous des tchatches? aimez vous les facon qu'on vous accoste?<br /> |
2 | axel62590 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
ENTRE ANIMAL
il y a 18 ans
loup, ancien chef de meute n'ayant plus la force de combattre des jeunes cherche louve même situation pour la protéger et l'accompagner ,... |
Rencontres
/
Rencontre en Savoie
il y a 18 ans
Bonjour à toutes,<br /> Je suis un homme de 33 ans aimant les femmes mures pour une rencontre discrète en Savoie ou Haute-Savoie.<br /> Gros... |
1 | vykie il y a 17 ans |
Rencontres
/
Rencontre dans le jura
il y a 18 ans
bonjour<br /> Je suis un homme de 22 ans je cherche quelqun qui voudrait faire un bou de chemin ensemble alors si tu veu me conaitre ecris moi @+++ |
Rencontres
/
bonsoir
il y a 18 ans
je suis un homme de 44a je recherche femme ou cpl pour passe agreable moment .je peux recevoire sur rouen .je recherche aussi dia sur msn pour corespondre... |
Rencontres
/
RENCONTRE 75
il y a 18 ans
h mariè chercher femme pour plaisir |
Rencontres
/
VENEZ AU SOLEIL CHEZ MOI LES FILLES
il y a 18 ans
CONTACTEZ MOI CAR JE RECHERCHE DES RENCONTRES <br /> MAIS SANS COMPLICATIONS DES CHOSES SIMPLES JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT <br /> SYL |
0 | pompier66 il y a 18 ans |
Littérature
/
Poème ...
il y a 18 ans
Putain lasse<br /> <br /> Viens là, viens baiser sa chair !<br /> Elle la pauvre que tu culbutes<br /> Elle ta chose, toi la brute,<br /> Une... |
13 | blonq il y a 5 ans |
Rôle play
/
Un mot, juste un.
il y a 18 ans
Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de créer des topic carrément inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel... |
25 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
question à propos de la vie
il y a 18 ans
c'est mort ici quand j'suis pas là XD |
2 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans |
Petites annonces
/
Appel à la gente féminine
il y a 18 ans
Tout d'abord bonjour à toute la gente féminine du net. (les autres cassez vous)<br /> Je cherche actuellement l'ame soeur, voici la fiche... |
Discussions générales
/
30-50
il y a 18 ans
il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan... |
9 | cheval40 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Le 19 septembre
il y a 18 ans
<a href="http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/" target="_blank">http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/</a><br... |
7 | dregan il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Une relation H/F sans sex !
il y a 18 ans
Il est quand même bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,... |
8 | fleur-de.cactus2 il y a 14 ans |
Rencontres
/
SOS !! ouvrez moi la page !!!!
il y a 18 ans
bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgré les conseils écris... |
3 | casimir.le.monstre.gentil il y a 18 ans |
Rôle play
/
The Desperates Housewives
il y a 18 ans
Cher Smailiens, et chères Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> " Les pelouses sont tondues régulièrmeent,... |
6 | sapulveda il y a 9 ans |
Internet
/
Problème Connexion
il y a 18 ans
Bonjour.<br /> <br /> Je viens poster ce message ici car j'ai besoin d'aide pour un problème de connexion. En fait, étant donné... |
5 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 18 ans
RECHERCHE COMPLICITE AVEC DAME SUR LE 13 |
0 | ciccou il y a 18 ans |
Rôle play
/
mes amour et amis
il y a 18 ans
Voila pour mes namours et mes namis et ceux que ca interresse<br /> <br /> Mon pc etend étein , paix a son ame, ma presence se fera rare jusque... |
5 | litha il y a 18 ans |
Rôle play
/
LA TAVERNE KIRKIS
il y a 18 ans
<br /> Vous souvenez-vous des "anciens" salon de jeux, tel que la foret Interdite aux humains, la taverne de l'ombre, l'auberge du dragon joyeux... |
19 | pnj il y a 18 ans |