Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
Dregan Khan
il y a 18 ans
Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Après des votes acharnés des fans visant à déterminer qui allait gagner... |
16 | sapulveda il y a 9 ans |
Discussions générales
/
comment se désinscrire???
il y a 18 ans
Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se désinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br... |
8 | mogwaii il y a 12 ans |
Informatique
/
forums de smail (pas du support)
il y a 18 ans
salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse à un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca... |
1 | sapulveda il y a 9 ans |
Informatique
/
souci...
il y a 18 ans
Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas pu me connecter hier sur adsl... <br /> La raison peut elle être avec ce message de mon antivirus avast qui... |
4 | dianaqueen66 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Ca vous dit de rp? u.u
il y a 18 ans
Sans ambition grandiose de faire renaître le rp sous une nouvelle forme top-trop-bien-super-pensée-encadrée-réglée-tout-c'que-vous-voulez...<br... |
11 | sapulveda il y a 9 ans |
Discussions générales
/
pb chat
il y a 18 ans
je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant ùmon parefeu est desactivé...comment faire? |
5 | un.ami.sympa il y a 18 ans |
Rencontres
/
COUCOU
il y a 18 ans
SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT |
Rencontres
/
H de Montpellier cherche Femme...
il y a 18 ans
Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionné tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br... |
Rencontres
/
une femmehollandaise
il y a 18 ans
bonsoir toute les femmee hollandaise je vous aiment et je voudrais avoir pour epouse l'une de vous je suis camerounais 34ans je suis celibataire chaudronnier... |
2 | graindeson69 il y a 9 ans |
Rencontres
/
homme ch homme
il y a 18 ans
sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
Rencontres
/
homme cherche f
il y a 18 ans
slt je recherche f mure sur le 13 à plus |
2 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
slt homme cherche f mure sur le 13 |
Musique
/
J-music
il y a 18 ans
Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes préférés.^^<br... |
8 | mogwaii il y a 12 ans |
Sports
/
allez les bleus
il y a 18 ans
qui pourra me donne l'etat sante de jibril cissé actuellement sais urgent............ |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
Sports
/
les bleus
il y a 18 ans
sais comme ma patries zizou est le drapeau de mon pays j'aimerais discute avec les fans de zizou byeee j'attend votre reponse mon mail;Leyacop@yahoo.fr |
1 | paf_59 il y a 17 ans |
Sports
/
allez les bleus pour la coupe du monde
il y a 18 ans
la victoire est pour nous....................le mondial seras a nous.............................<br /> <br /> la victoire sais... |
6 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Nouveau rp !
il y a 18 ans
Voilà j'ai eu une idée ! AHHHH ! *Dukomon staïle.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement inédit (non.. c'est pas... |
8 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
recherche tendresse
il y a 18 ans
bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |
Rôle play
/
Où est passé la communauté h0m0sexuel?
il y a 18 ans
La plupart des rp se passe à l'ép0que médieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'ép0que n0n? 0ù s0nt-ils?!?!?... |
25 | sapulveda il y a 9 ans |
Informatique
/
smail
il y a 18 ans
j'ai un probleme de chat la fenetre s'ouvre mais rien ne se pass |
Rôle play
/
Game Over
il y a 18 ans
J'y pensais depuis un moment mais la c'est vrai. Je vous tire ma révérance. Je ne sais pas si sa sera permanant mais j'arrete smail pour... |
7 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Xtreme Tournament 2006
il y a 18 ans
Excusez le nom flashy, c'était pour attirer du monde 8)<br /> <br /> Mesdames, messieurs, je tenais à vous faire part qu'à l'occasion... |
45 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Nouvelle idée de RP
il y a 18 ans
Il existant au moyen age 3 types de force "militaire" <br /> La millice qui etait la police<br /> La armé qui etait l'armé<br... |
8 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
u_________u"
il y a 18 ans
Voilà je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est déja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u" |
5 | llovie il y a 18 ans |
Informatique
/
CODEC sur lecteurs divx
il y a 18 ans
<br /> je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles... |
6 | joescal il y a 16 ans |
Rencontres
/
un sujet de conversation
il y a 18 ans
oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800 |
Petites annonces
/
http://smail-30-50-ans.over-blog.com
il y a 18 ans
<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> => c le le tout jeune blog dédié... |
35 | sapulveda il y a 9 ans |
Rencontres
/
de la bonne humeur
il y a 18 ans
Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes régions, de nouveaux contacts, alors n'hésitez pas à me contacter<br... |
0 | clemcla il y a 18 ans |
Littérature
/
Tout avait pourtant bien commencé...
il y a 18 ans
" Le dix-neuvième siècle est grand, mais le vingtième sera heureux. "<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous... |
3 | gyls il y a 18 ans |
Rôle play
/
les arbres de famille, liste de clan, etc...
il y a 18 ans
Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de décrire et redécrire sa famille a chaque "nouveau née" a integrer... |
9 | sapulveda il y a 9 ans |