Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() il es toute ma vit, ji l'aime tré fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> JH souhaitant pimenter sa vie, cehrceh une relation avec une femme mariée, épanouie mais peut-être délaissée... |
5 |
![]() |
![]() salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi |
0 |
![]() |
![]() Tout est dit dans le titre <br /> A bientot |
2 |
![]() |
![]() slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contacté... |
3 |
![]() |
![]() bonjour ou bonsoir<br /> <br /> <br /> je recherche un homme de 37 à 50 ans sur Marseille ou Toulon et environs pour une rencontre sympa et... |
3 |
![]() |
![]() Je ne sais pas si vous avez déjà entendu sur chérie fm, mais il existe une course à pied EXCLUSIVEMENT POUR LES FILLES !!!!... |
5 |
![]() |
![]() salut tout le monde |
4 |
![]() |
![]() il faut tous connaître dans la vie... |
2 |
![]() |
![]() pis j'vous donne un chocolat virtuel (OH YEAH= Indice) |
22 |
![]() |
![]() Juste pour dire bonne été a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre... |
18 |
![]() |
![]() slt<br /> <br /> j'aurais voulus savoir pourquoi lorsqu'on reponds à un courrier de la messagerie interne le texte de depart n'est plus inclus??<br... |
1 |
![]() |
![]() magjaguar est connue pour rescuciter apres plsueiru chose <br /> meme apres la supresion de son envelope ph plsu la destruction total de son ame avec... |
49 |
![]() |
![]() je crois que les moderateur attende trop longtemp avant d'ejecter les perturbateur qui insulte ceux qui discute gentiment ou alor smail ne leur donne pas... |
20 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() t ben malade XD |
7 |
![]() |
![]() J'aime tellement l'odeur d'un bon rp frais du jour <br /> |
29 |
![]() |
![]() parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour !<br /> <br /> j'ai super envie de m'acheter une guitare et aprés qq essais réussis (où jai appris à jouer Love me... |
4 |
![]() |
![]() Et bien oui c'est fait, nous avons notre gagnant ! Après des votes acharnés des fans visant à déterminer qui allait gagner... |
16 |
![]() |
![]() Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se désinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br... |
8 |
![]() |
![]() salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse à un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas pu me connecter hier sur adsl... <br /> La raison peut elle être avec ce message de mon antivirus avast qui... |
4 |
![]() |
![]() Sans ambition grandiose de faire renaître le rp sous une nouvelle forme top-trop-bien-super-pensée-encadrée-réglée-tout-c'que-vous-voulez...<br... |
11 |
![]() |
![]() je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant ùmon parefeu est desactivé...comment faire? |
5 |
![]() |
![]() SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionné tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir toute les femmee hollandaise je vous aiment et je voudrais avoir pour epouse l'une de vous je suis camerounais 34ans je suis celibataire chaudronnier... |
2 |
![]() |
![]() sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche f mure sur le 13 à plus |
2 |
![]() |