Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
ok
il y a 19 ans
il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe |
6 | niky94 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Référence du RP
il y a 19 ans
je trouve que c'est bien et tout les jeux de rôles sur lesquelles on se base et tout..mais ca commence a devenir TROP sérieu tellement que... |
69 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche
il y a 19 ans
recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67 |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
Rôle play
/
Recherche disciple
il y a 19 ans
Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 | frisette il y a 13 ans |
Rencontres
/
aventure....
il y a 19 ans
Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de tête. |
0 | hommemur57 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Impossible de me connecter à ce chat
il y a 19 ans
Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 | cindy il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Modérateurs
il y a 19 ans
J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br /> |
5 | lahar.shera.supra.navae il y a 19 ans |
Rencontres
/
bethune
il y a 19 ans
cherche femme mature pour amitié durable car par les temps qui cour l'amitié et l'écoute des autres est essentiel.<br /> on raproche... |
0 | plongeur il y a 19 ans |
Discussions générales
/
sa rame
il y a 19 ans
bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le... |
8 | arnaud il y a 19 ans |
Rencontres
/
pour mature seulement
il y a 19 ans
la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 | plongeur il y a 19 ans |
Internet
/
Skyblog
il y a 19 ans
Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore... |
0 | galadriel.de.la.lothlorien il y a 19 ans |
Internet
/
Dinde de Noël
il y a 19 ans
Ne sachant pas trop où poster l'article sur une loi qui va réviser les droits des internautes français, j'ai opté pour politique... |
0 | lisamona95 il y a 19 ans |
Politique et société
/
dinde de noël
il y a 19 ans
Voici un article sur une loi qui va être votée pendant la période de Noël. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous... |
0 | lisamona95 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Problème de connection a smail
il y a 19 ans
Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un... |
1 | nak il y a 19 ans |
Rencontres
/
pour femme recherchant plaisirs
il y a 19 ans
pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilité de déplacement.<br /> biz<br /> |
0 | ludovyk il y a 19 ans |
Littérature
/
les liaisons dangeureuses
il y a 19 ans
Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et thèmes qui font de ce romann... |
6 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 15 ans |
Rencontres
/
Un amour sur Bordeaux ???
il y a 19 ans
S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur... |
0 | ilanfeust il y a 19 ans |
Rencontres
/
solitude
il y a 19 ans
Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amitié, voir plus si affinité. |
3 | ancien-rover il y a 9 ans |
Rencontres
/
Homme aimant les femmes avec des rondeurs
il y a 19 ans
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 | hyperiona il y a 19 ans |
Rencontres
/
hoimme ch homme..............
il y a 19 ans
c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 | justojp il y a 19 ans |
Rôle play
/
un Salon Hrp
il y a 19 ans
CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent... |
15 | sekolah il y a 19 ans |
Télévision
/
sport
il y a 19 ans
salut vous avez excelent je vous encourage |
4 | nak il y a 19 ans |
Rôle play
/
Apprendre à parler le rp
il y a 19 ans
Pour beaucoup de monde, le rp est à lui seul un langage incompréhensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'être... |
22 | sekolah il y a 19 ans |
Rôle play
/
Rp, une vraie définition?
il y a 19 ans
Préparez vos tomates et autres légumailles pouris cher(e)s ami(e)s ! <br /> <br /> Voici que j'ai trouvé de mieux sur une bonne... |
11 | le.rodeur.des.ombres il y a 19 ans |
Informatique
/
Problème pour arriver sur la page de tchat
il y a 19 ans
J'ai un soucis. SI je veux me connecter sur la page du tchat, elle ne se lance pas et si je la lance en cliquant sur le lien ben y'a rien qui s'ouvre....... |
5 | nak il y a 19 ans |
Rencontres
/
maitre
il y a 19 ans
bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 | fhenua il y a 7 ans |
Rôle play
/
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
il y a 19 ans
En tant que roi incontesté des gbs, je m'interroge.. Evidemment, selon l'avis général je ne suis pas prêt de perdre mon titre.... |
17 | sekolah il y a 19 ans |
Petites annonces
/
CHERCHE COLLEY
il y a 19 ans
salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous |
0 | titigrsminet il y a 19 ans |
Rencontres
/
homme belgique cherche femme belge pour sex
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 | maitre-serge il y a 19 ans |
Discussions générales
/
toujour amour toujour fedelle
il y a 19 ans
salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour... |
5 | targui il y a 19 ans |