Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
inoxx Rencontres / ok il y a 19 ans

il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe

6 niky94 niky94 il y a 18 ans
tienho-rodeur Rôle play / R&eacute;f&eacute;rence du RP il y a 19 ans

je trouve que c'est bien et tout les jeux de r&ocirc;les sur lesquelles on se base et tout..mais ca commence a devenir TROP s&eacute;rieu tellement que...

69 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 19 ans
mige_67 Rencontres / recherche il y a 19 ans

recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
shaifra.lumin Rôle play / Recherche disciple il y a 19 ans

Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(i&egrave;re) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser...

22 frisette frisette il y a 13 ans
hommemur57 Rencontres / aventure.... il y a 19 ans

Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de t&ecirc;te.

0 hommemur57 hommemur57 il y a 19 ans
tony.hawke Discussions générales / Impossible de me connecter &agrave; ce chat il y a 19 ans

Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas &agrave; me connecter merci de me repondre

7 cindy cindy il y a 19 ans
lahar.shera.supra.navae Discussions générales / Mod&eacute;rateurs il y a 19 ans

J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br />

5 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 19 ans
plongeur Rencontres / bethune il y a 19 ans

cherche femme mature pour amiti&eacute; durable car par les temps qui cour l'amiti&eacute; et l'&eacute;coute des autres est essentiel.<br /> on raproche...

0 plongeur plongeur il y a 19 ans
oulala Discussions générales / sa rame il y a 19 ans

bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le...

8 arnaud arnaud il y a 19 ans
plongeur Rencontres / pour mature seulement il y a 19 ans

la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous?

0 plongeur plongeur il y a 19 ans
galadriel.de.la.lothlorien Internet / Skyblog il y a 19 ans

Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore...

0 galadriel.de.la.lothlorien galadriel.de.la.lothlorien il y a 19 ans
lisamona95 Internet / Dinde de No&euml;l il y a 19 ans

Ne sachant pas trop o&ugrave; poster l'article sur une loi qui va r&eacute;viser les droits des internautes fran&ccedil;ais, j'ai opt&eacute; pour politique...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 19 ans
lisamona95 Politique et société / dinde de no&euml;l il y a 19 ans

Voici un article sur une loi qui va &ecirc;tre vot&eacute;e pendant la p&eacute;riode de No&euml;l. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 19 ans
dalyk1 Discussions générales / Probl&egrave;me de connection a smail il y a 19 ans

Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un...

1 nak nak il y a 19 ans
ludovyk Rencontres / pour femme recherchant plaisirs il y a 19 ans

pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilit&eacute; de d&eacute;placement.<br /> biz<br />

0 ludovyk ludovyk il y a 19 ans
valdemerteuil Littérature / les liaisons dangeureuses il y a 19 ans

Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et th&egrave;mes qui font de ce romann...

6 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 15 ans
ilanfeust Rencontres / Un amour sur Bordeaux ??? il y a 19 ans

S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur...

0 ilanfeust ilanfeust il y a 19 ans
bobby022 Rencontres / solitude il y a 19 ans

Ce meesage s'adresse aux femmes qui on envie de trouver un homme pour amiti&eacute;, voir plus si affinit&eacute;.

3 ancien-rover ancien-rover il y a 9 ans
nahil Rencontres / Homme aimant les femmes avec des rondeurs il y a 19 ans

Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrob&eacute;e ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs...

1 hyperiona hyperiona il y a 19 ans
justojp Rencontres / hoimme ch homme.............. il y a 19 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 19 ans
thanatos Rôle play / un Salon Hrp il y a 19 ans

CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent...

15 sekolah sekolah il y a 19 ans
zizizou1982zizizou Télévision / sport il y a 19 ans

salut vous avez excelent je vous encourage

4 nak nak il y a 19 ans
lahar.shera.supra.navae Rôle play / Apprendre &agrave; parler le rp il y a 19 ans

Pour beaucoup de monde, le rp est &agrave; lui seul un langage incompr&eacute;hensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'&ecirc;tre...

22 sekolah sekolah il y a 19 ans
passagerapide Rôle play / Rp, une vraie d&eacute;finition? il y a 19 ans

Pr&eacute;parez vos tomates et autres l&eacute;gumailles pouris cher(e)s ami(e)s ! <br /> <br /> Voici que j'ai trouv&eacute; de mieux sur une bonne...

11 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 19 ans
saxobiloute Informatique / Probl&egrave;me pour arriver sur la page de tchat il y a 19 ans

J'ai un soucis. SI je veux me connecter sur la page du tchat, elle ne se lance pas et si je la lance en cliquant sur le lien ben y'a rien qui s'ouvre.......

5 nak nak il y a 19 ans
maitre-serge Rencontres / maitre il y a 19 ans

bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirm&eacute;e ou debutante. Initiation progressive possible.

22 fhenua fhenua il y a 7 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Mauvaise foi quand tu nous tiens. il y a 19 ans

En tant que roi incontest&eacute; des gbs, je m'interroge.. Evidemment, selon l'avis g&eacute;n&eacute;ral je ne suis pas pr&ecirc;t de perdre mon titre....

17 sekolah sekolah il y a 19 ans
titigrsminet Petites annonces / CHERCHE COLLEY il y a 19 ans

salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous

0 titigrsminet titigrsminet il y a 19 ans
maitre-serge Rencontres / homme belgique cherche femme belge pour sex il y a 19 ans

bonjour je suis un homme de 42 ans bien membr&eacute; a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte...

0 maitre-serge maitre-serge il y a 19 ans
louiza Discussions générales / toujour amour toujour fedelle il y a 19 ans

salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour...

5 targui targui il y a 19 ans