Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
justojp Rencontres / hoimme ch homme.............. il y a 19 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 19 ans
thanatos Rôle play / un Salon Hrp il y a 19 ans

CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent...

15 sekolah sekolah il y a 19 ans
zizizou1982zizizou Télévision / sport il y a 19 ans

salut vous avez excelent je vous encourage

4 nak nak il y a 19 ans
lahar.shera.supra.navae Rôle play / Apprendre &agrave; parler le rp il y a 19 ans

Pour beaucoup de monde, le rp est &agrave; lui seul un langage incompr&eacute;hensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'&ecirc;tre...

22 sekolah sekolah il y a 19 ans
passagerapide Rôle play / Rp, une vraie d&eacute;finition? il y a 19 ans

Pr&eacute;parez vos tomates et autres l&eacute;gumailles pouris cher(e)s ami(e)s ! <br /> <br /> Voici que j'ai trouv&eacute; de mieux sur une bonne...

11 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 19 ans
saxobiloute Informatique / Probl&egrave;me pour arriver sur la page de tchat il y a 19 ans

J'ai un soucis. SI je veux me connecter sur la page du tchat, elle ne se lance pas et si je la lance en cliquant sur le lien ben y'a rien qui s'ouvre.......

5 nak nak il y a 19 ans
maitre-serge Rencontres / maitre il y a 19 ans

bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirm&eacute;e ou debutante. Initiation progressive possible.

22 fhenua fhenua il y a 7 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / Mauvaise foi quand tu nous tiens. il y a 19 ans

En tant que roi incontest&eacute; des gbs, je m'interroge.. Evidemment, selon l'avis g&eacute;n&eacute;ral je ne suis pas pr&ecirc;t de perdre mon titre....

17 sekolah sekolah il y a 19 ans
titigrsminet Petites annonces / CHERCHE COLLEY il y a 19 ans

salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous

0 titigrsminet titigrsminet il y a 19 ans
maitre-serge Rencontres / homme belgique cherche femme belge pour sex il y a 19 ans

bonjour je suis un homme de 42 ans bien membr&eacute; a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte...

0 maitre-serge maitre-serge il y a 19 ans
louiza Discussions générales / toujour amour toujour fedelle il y a 19 ans

salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour...

5 targui targui il y a 19 ans
jijou Discussions générales / proverbes il y a 19 ans

l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'&agrave;me la confiance est un article qui se fait rare la beaut&eacute;...

1 chtiteclemence chtiteclemence il y a 19 ans
eveilaltruisme Informatique / Xbox360 vs Ps3 il y a 19 ans

Constructeur : Microsoft <br /> Processeur : 3,2 GHz tricoeur, d&eacute;riv&eacute; du PowerPC <br /> Composant graphique : ATI &agrave; 500 MHz (10...

3 steelskin steelskin il y a 19 ans
babylover Discussions générales / gnagnagna il y a 19 ans

j'en vois pas une tel difference que la religion peux en empecher a l'amour... quoi que chaque religion a droit a une vie plus sentimental mais bon, c...

2 jac00 jac00 il y a 7 ans
phobeehallywell Rencontres / cherche personne h/f ag&eacute; de 14 a 25 ans pour amiti&ea il y a 19 ans

si vous ete interresser laisser des comm

5 gadget2 gadget2 il y a 19 ans
thanatos Rôle play / Dons des dragons il y a 19 ans

Voila pour les int&eacute;r&eacute;ss&eacute; Il y a le Samedi 3 et 4 d&eacute;cemb a strasbourg un week end jeux de r&ocirc;le sur table organis&eacute;...

17 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
loupiotte Rôle play / Les jeux de r&ocirc;les - Une secte !! &ocirc;O il y a 19 ans

Ma tendre, douce, ch&egrave;re et d&eacute;vou&eacute;e m&egrave;re ce matin m&ecirc;me, m’a dit : &laquo; De toute fa&ccedil;on t’es qu’un monstre avec...

14 sekolah sekolah il y a 19 ans
l-.3lv4nshalee.dr0w.-l Rôle play / Gunther - Petite annonce il y a 19 ans

Si comme moi vous aimez ce grand h&eacute;ros : copiez-collez &ccedil;a en salon : (x) G (l) U (l) N (l) N (l) Y (x) J (l) E (x) T (l) A (l) I (l) M (l)...

9 sekolah sekolah il y a 19 ans
li_cherlendy Rencontres / SSSS il y a 19 ans

SALUT

2 fouthese fouthese il y a 5 ans
eveilaltruisme Politique et société / c koi le pb ? il y a 19 ans

sur les salons, comme en soci&eacute;t&eacute; on se comporte en masse comme des gamins, on se la joue, on porte un masque ou on est timide etc...n&eacute;anmoins,...

4 discordance discordance il y a 18 ans
mathias.archer.mysterieux Rôle play / &Ecirc;tre un vieux jouer=GB? il y a 19 ans

Ici le rodeur et j'aimerais savoir... &Ecirc;tre un vieux joueur ne n'am&egrave;re t'il pas l'impression d'&ecirc;tre un GB... Je crois que tout les joueurs...

20 sekolah sekolah il y a 19 ans
rapta Rencontres / lol il y a 19 ans

&lt;marquee&gt;test ^^&lt;/marquee&gt;

0 rapta rapta il y a 19 ans
gothiquegirl Rencontres / cherche rencontre amiti&eacute; et non pour amour il y a 19 ans

je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique

0 gothiquegirl gothiquegirl il y a 19 ans
ajak-wok Rôle play / Le d&eacute;colet&eacute; de Ploplo il y a 19 ans

Wala, tu l'as :)<br /> <br /> Oliv'

5 sekolah sekolah il y a 19 ans
loupiotte Rôle play / Elvanshalee il y a 19 ans

Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au d&eacute;colet&eacute; jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la pr&eacute;senter...

18 sekolah sekolah il y a 19 ans
loupiotte Rôle play / ..Juste une petite...&quot;requ&ecirc;te&quot;... il y a 19 ans

C’est juste une demande hum, &ccedil;a n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se...

35 sekolah sekolah il y a 19 ans
theo.du.77 Rencontres / BONJOUR il y a 19 ans

COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,?

1 theo.du.77 theo.du.77 il y a 19 ans
semiah Politique et société / aux casseurs... r&eacute;ponse &agrave; maxthor et aux autre il y a 19 ans

Cher maxthor, tu es &agrave; premi&egrave;re vue le seul &agrave; avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgr&eacute;s...

12 istral istral il y a 19 ans
anou.la.louve.de.fondcombe Rôle play / karg78, un GB de Rp! il y a 19 ans

Mais bien s&ucirc;r, un gars qui a toutes les protections, ne peux pas se faire bouffer par un nazg&ucirc;l et se faire geler par de la glace U_U!<br /> C'est...

17 sekolah sekolah il y a 19 ans
zolie.bambi Littérature / Harry Potter il y a 19 ans

D&eacute;j&agrave; je suis choqu&eacute;e qu'il n'y ait pas de topic HP dans la sectin litterature !! enfin bref<br /> Voici un super forum pour discuter...

5 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 19 ans