Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
mirei-y23
il y a 19 ans
salut<br /> |
4 | zolo4663 il y a 19 ans |
Rencontres
/
h. cherche f. pour roncontre amoureuse
il y a 19 ans
'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 | supermickeymouse il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche
il y a 19 ans
homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 | bomec62400 il y a 19 ans |
Politique et société
/
Politiquement corecte?!!!
il y a 19 ans
Politique par ci, politique par la...<br /> Ah alalalala...tout le monde s'en plaint sans vraiment savoir de quoi il s'agit vraiment et pourquoi on en... |
52 | cargo_135 il y a 16 ans |
Rôle play
/
c'est la fin des haricots
il y a 19 ans
le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on... |
20 | sekolah il y a 19 ans |
Coin détente
/
anniv
il y a 19 ans
aujourdhui c mon anniveeeeeeee lol :-) |
5 | dirrty il y a 18 ans |
Sports
/
hallo
il y a 19 ans
wie gehts dir? |
3 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 19 ans |
Informatique
/
Ps2
il y a 19 ans
En p placé 1 disk dur sur la ps2 ?<br /> OUI <br /> Comment je c pas j'ai rien trouvé sur c sujet |
3 | jac00 il y a 7 ans |
Rencontres
/
un diàlogue sympà et pourkoi pàs plus
il y a 19 ans
si vous rechercher un jh bien dàns sà tete et ses bàskets,et ke vous voulez discuter àvec moi .vous ete les bienvenu.làisser... |
4 | zanharibo il y a 7 ans |
Discussions générales
/
création de site web
il y a 19 ans
Je suis entrain de créer un site web mais je n'arrive pas à enregistrer les inforamtions dans ma base de donnée |
1 | zigoonette il y a 19 ans |
Rencontres
/
bnsoir ca va !
il y a 19 ans
moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br... |
3 | iseult il y a 7 ans |
Informatique
/
Problème technique !!!!
il y a 19 ans
Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceux-ci n'y... |
7 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
RP World of Warcraft
il y a 19 ans
Aprés maintes discutions, j'ai pris la décison de le lancer, ce fameux rp Wow.<br /> <br /> Tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez les... |
24 | sekolah il y a 19 ans |
Petites annonces
/
model photo
il y a 19 ans
rehcerche model photo region ouest pour complémént BOOK, Sujets en priorité de portrait N&B, rémunération, indemnisation... |
6 | sirkis3 il y a 19 ans |
Rencontres
/
ps lol : ch F 60ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 | madamem il y a 19 ans |
Rencontres
/
h 48 ch dame 60 ans ou + (belgiqueà
il y a 19 ans
encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne répond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg liégeoise (SERAING) et je ch une... |
3 | gagnodan il y a 8 ans |
Rôle play
/
JEU DE ROLE SUR LA SERIE CHARMED
il y a 19 ans
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNE INTERRERESER A LA SERIE CHARMED POUR UN JEU DE ROLE SI VOUS ETE INTERRERSER ÉCRIVEZ MOI |
5 | mitsurugi il y a 15 ans |
Musique
/
Tupac Amaru Shakur
il y a 19 ans
Petit topic créé pour ses fans, avec comme premier débat : est-il mort ou pas?<br /> <br /> Pour ceux qui ne le sauraient pas, sa... |
11 | ta-kiine il y a 8 ans |
Rencontres
/
rencontre dans le 93
il y a 19 ans
jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK |
0 | enzo1393 il y a 19 ans |
Rôle play
/
Mon petit dieu qui se nomme Baine
il y a 19 ans
Bon voilà, j'ai commencer à jouer un personne nommé sous le nom de Sajii.ange.demoniaque et il est partisant de Baine.<br /> <br... |
7 | sekolah il y a 19 ans |
Rencontres
/
Valenciennes
il y a 19 ans
cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!! |
1 | nadir176 il y a 19 ans |
Télévision
/
canal+
il y a 19 ans
bon match |
0 | ils il y a 19 ans |
Télévision
/
Lost : Les disparus
il y a 19 ans
Le forum des fanatiques inconditionnels de la série dramatique LOST |
10 | tchi il y a 18 ans |
Rencontres
/
Liégeoise dans la soixantaine,c'est peut-être p
il y a 19 ans
h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 à 75 ans vue relation coquine régulière ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region... |
1 | nadir176 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
contacte je un jeune homme de 47ans
il y a 19 ans
voila je suis un jeune homme agèe de 47 ans j'aime l'amitie et le l'oisirs et les rencontre |
5 | jac00 il y a 7 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
Rôle play
/
Une horde orc
il y a 19 ans
Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais ça... |
25 | sekolah il y a 19 ans |
Rôle play
/
Ma baker (n)
il y a 19 ans
Salut à tous, moi c'est Kevin, 12 ans, scorpion ascendant snowboarder..<br /> <br /> Suite aux nombreuses plaintes concernant la décadence... |
6 | sekolah il y a 19 ans |
Petites annonces
/
rencontre
il y a 19 ans
homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t |
5 | theo.du.77 il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Cherche Femme sympa Jeudi soir sur Paris...
il y a 19 ans
Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soirée seul. Je cherche celle qui... |
3 | haze_80 il y a 19 ans |