Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Mec 24 Cherche relations durables
il y a 19 ans
voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 | nuances2greg il y a 6 ans |
Petites annonces
/
hé oui encore moi !!
il y a 19 ans
je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi... |
1 | lecouperet il y a 8 ans |
Petites annonces
/
RECHERCHE
il y a 19 ans
je recherche des statuettes de dragons en resine de préférence pour augmenter une collection ......merci <br /> |
1 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
Coin détente
/
les sapeurs pompiers
il y a 19 ans
je suis sapeur pompier volontaire au cis montivilliers<br /> agé de 41 ans je suis ouvert à toute conversation notre centre est mixte et... |
6 | apocope il y a 7 ans |
Rencontres
/
Je rencontre...
il y a 19 ans
Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 | waaazaaa il y a 19 ans |
Rencontres
/
ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec désespér&eacu
il y a 19 ans
Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 | lecouperet il y a 8 ans |
Internet
/
L'avenir d'smail
il y a 19 ans
Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 | iseult il y a 5 ans |
Rencontres
/
RECHERCHE FEMMES
il y a 19 ans
RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 | christelle72 il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Qui me conseille pour un régime :)
il y a 19 ans
Bon j'ai 9 kg à perdre, par d'argent pour aller voir une diet ou quoi mais j'ai faim 24/24, alors des conseils à me donner? qui marche vraiment???... |
6 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rôle play
/
Arrêter un peu vos délires
il y a 19 ans
Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rencontres
/
hello
il y a 19 ans
bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 | dampierre78 il y a 19 ans |
Rencontres
/
à la recherche d'une JF
il y a 19 ans
Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 | junior-77 il y a 19 ans |
Rencontres
/
je recherche une JF du 74
il y a 19 ans
j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 | jeff74200 il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Site et forums
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> J'ai créé il y a plusieurs mois un site cherchant à aider les personnes souffrant de dépression. Il est gratuit.... |
1 | hugues30 il y a 19 ans |
Rencontres
/
a coté de caen
il y a 19 ans
hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 | dafy14 il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre sur caen
il y a 19 ans
slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 | laurent14 il y a 19 ans |
Sciences
/
avez-vous entendu parler de la 5ème dimension ?
il y a 19 ans
coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la théorie de la 5ème dimension.<br /> Une théorie relativement ressente qui répondrait... |
10 | lucane il y a 18 ans |
Internet
/
aide astuce en informatique
il y a 19 ans
si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 | joevanderscala il y a 19 ans |
Rôle play
/
Comment qu'on fait ..???
il y a 19 ans
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rencontres
/
Photographe sur Strasbourg ch JF
il y a 19 ans
Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 | sebastien88 il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche sur LA ROCHELLE et alentours
il y a 19 ans
Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 | marcorel54 il y a 19 ans |
Rôle play
/
Passionné(es) de médiéval?
il y a 19 ans
Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motivées pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),... |
6 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Passer du virtuel au réel a travers la créatio
il y a 19 ans
Je cherche des gens passionnés de jeu de rôle pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de créer un GN.<br /> Nous... |
3 | redbutterfly il y a 8 ans |
Petites annonces
/
activite complementaire
il y a 19 ans
bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 | chriliane il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Cherche femmelle par trés Couteuse et Soldée :
il y a 19 ans
Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le ménage, le repassage , et la cuisine (... |
4 | valdemerteuil il y a 19 ans |
Rôle play
/
ki c k pré a tué pour sa liberté de pen
il y a 19 ans
moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires |
4 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rencontres
/
Recherche Mec sur le Nord ou autres
il y a 19 ans
Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br... |
11 | spy911 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
salut
il y a 19 ans
je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amitié l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lieé pour... |
2 | hotep il y a 19 ans |
Rencontres
/
Gay
il y a 19 ans
Bon allé on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper... |
2 | coyotte_53 il y a 7 ans |