Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 |
![]() |
![]() Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 |
![]() |
![]() RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 |
![]() |
![]() Bon j'ai 9 kg à perdre, par d'argent pour aller voir une diet ou quoi mais j'ai faim 24/24, alors des conseils à me donner? qui marche vraiment???... |
6 |
![]() |
![]() Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
![]() |
![]() bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 |
![]() |
![]() j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> J'ai créé il y a plusieurs mois un site cherchant à aider les personnes souffrant de dépression. Il est gratuit.... |
1 |
![]() |
![]() hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 |
![]() |
![]() slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la théorie de la 5ème dimension.<br /> Une théorie relativement ressente qui répondrait... |
10 |
![]() |
![]() si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 |
![]() |
![]() Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 |
![]() |
![]() Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 |
![]() |
![]() bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 |
![]() |
![]() Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 |
![]() |
![]() Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motivées pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),... |
6 |
![]() |
![]() Je cherche des gens passionnés de jeu de rôle pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de créer un GN.<br /> Nous... |
3 |
![]() |
![]() bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le ménage, le repassage , et la cuisine (... |
4 |
![]() |
![]() moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires |
4 |
![]() |
![]() Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br... |
11 |
![]() |
![]() je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amitié l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lieé pour... |
2 |
![]() |
![]() Bon allé on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper... |
2 |
![]() |
![]() coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir tlm,<br /> ce que je ne trouve pas sur ce forum le mod recherche je crois le besoin de ce modules est utile . |
11 |
![]() |
![]() Alors pour tous les fans de SG en général et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous préviens... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le thème "langage sms". Je suis effarée de voir à... |
33 |
![]() |
![]() il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse merçi |
0 |
![]() |