Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai été abordée par une personne qui se fait passer pour une femme sous le pseudo Bellamandine. Mais en fait il s'agit d'un homme... |
7 |
![]() |
![]() moi j y crois pas a ca et vous? |
14 |
![]() |
![]() bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 |
![]() |
![]() Je sais que ce n'est pas trés banal comme message ni comme demande, mais par rp des fois c'est mal interprété...<br /> Je recherche... |
17 |
![]() |
![]() Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 |
![]() |
![]() Je viens de recevoir un mail de "smail.administration" qui me demande mon login et mon mot de passe sur Smail sous le prétexte d'un nombre... |
7 |
![]() |
![]() transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 |
![]() |
![]() bonjour à tous! <br /> j'ai une amie qui qui a passé son cap coiffure et qui voudrai passé son brevet professionnel de coiffure en... |
13 |
![]() |
![]() J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 |
![]() |
![]() Bon bah ici on parle de FFVll:advent children, la suite du meilleur de tous les FF, en film. J'ai eu la chance de le voir, une fois en japonais, ou je... |
8 |
![]() |
![]() tous en force !!! |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche à avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,... |
14 |
![]() |
![]() salut tous le monde ke chercher vous |
3 |
![]() |
![]() Microsoft vient de dévoiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-première: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain... |
1 |
![]() |
![]() recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 |
![]() |
![]() salu vs tous ki aimer la xbox je ven des jeu comme max payne ou un jeu de basket ou osi un jeu de roller contacter moi a flo912003@yahoo.fr si vs etes... |
0 |
![]() |
![]() bonjour a tt le monde surtt les femme mure ou les gen kome moi ki ont deja coucher avc des femme bocou plu agee ke moi moi jai deja coucher avc une femme... |
17 |
![]() |
![]() Ouéééééééééééééééé !<br /> Bon bah le... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma présence.... |
4 |
![]() |
![]() hélas ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara... |
24 |
![]() |
![]() pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux |
7 |
![]() |
![]() J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une expérience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une première... |
6 |
![]() |
![]() Bon voilà. Le plus gros des problèmes sur le rp vient assez souvent des différents type de jeux utilisés (vampire, add, 7sea...)... |
19 |
![]() |
![]() bonsoir<br /> je suis ici pour me vanter<br /> me vanter d'avoir le plus beau profil de Smail<br /> c'est bien beau de dire que c'est pas vrai, parce... |
3 |
![]() |
![]() J'ai trouvé un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecrasé sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu... |
3 |
![]() |
![]() j'aimerai lire, si c'est possible, quelque poesie ne contenant pratiquement pas, voire pas du tout d'adjectifs qualificatifs .<br /> je deteste le descriptif... |
3 |
![]() |
![]() je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 |
![]() |
![]() Voila je viens de strasbourg et j'aimerai rencontrer une femme entre 18 et 24 ans... agée de 21 ans, je suis etudiante en psycho... |
2 |
![]() |
![]() Je tiens à vous faire découvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom... |
1 |
![]() |