Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
giuseppe_c Rencontres / rencontre il y a 19 ans

je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable

2 petithomme76 petithomme76 il y a 19 ans
lvlessager.du.dragon.d-argent Rôle play / Baroudeur il y a 19 ans

Bah voila comme promis un topic enti&egrave;rement d&eacute;di&eacute; &agrave; la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent...

12 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans
redjev Rôle play / EXCLUSIF :Angelus ; prince m&eacute;connu ou simple floodeur il y a 19 ans

Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des c&eacute;r&eacute;ales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a &eacute;t&eacute;...

10 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
princesse.reveuse Rôle play / Marre de gunther il y a 19 ans

Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y...

31 leinhart leinhart il y a 19 ans
oropher Rôle play / 1 bon ptit site de d&eacute;tente il y a 19 ans

<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
thomas79 Petites annonces / Propose de tr&egrave;s belles photos de femmes noires il y a 19 ans

Pour vous un cdrom regroupant plus de 500 photos de filles noires sexy, hot et chaudes.<br /> <br /> Pour le commander,contactez-moi sur toco79@caramail.com

6 maribellelor maribellelor il y a 19 ans
angelus-aux.deux.visages Rôle play / Je mange des c&eacute;r&eacute;ales il y a 19 ans

Ouais j'ai remarqu&eacute; que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets...

13 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans
redjev Rôle play / Le d&eacute;nomm&eacute; Milles Visages ... il y a 19 ans

Est pri&eacute; de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adopt&eacute;s ( Mael , m'n'amur) sont accept&eacute;s .

13 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
taopitchou Rencontres / rencontre r&eacute;el avec jf c&eacute;libataire sur le 87 il y a 19 ans

si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme id&eacute;al lol c une plaisanterie je recherche s&eacute;riesement...

3 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
ange057 Cinéma / fan de stargate il y a 19 ans

bonjoiur &agrave; tous je suis une hyper fan de stargate si vous &eacute;tes partant pour en discut&eacute; laiss&eacute; moi des message . je suis ouvert...

13 tchi tchi il y a 18 ans
redjev Rôle play / D&eacute;bat .... il y a 19 ans

Les rolistes sont ils une grande famille ?

17 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
l7arthalan.gnose.hematique Télévision / T&eacute;l&eacute; r&eacute;alit&eacute; il y a 19 ans

Que pensez vous de la real TV...? Mwa je supporte pas... Il n'y a rien d'autre que &ccedil;a en ce moment :-/<br /> <br /> ===&gt; Mangeur de Brownies......

5 niky94 niky94 il y a 18 ans
oudin.le.magicien Discussions générales / Spray Art il y a 19 ans

Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"...

2 alexandre alexandre il y a 19 ans
dregan_khan Rôle play / ][\/][entra 2 &curren;~&curren; [Recruting] il y a 19 ans

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui &agrave; port&eacute; ses fruits, au final. des cartes imensses et detaill&eacute;es...

2 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans
le-bo-rebeu Rencontres / cherche fille de 20-25 ans il y a 19 ans

les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris...

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
l.azazel.l Rôle play / Azazel {Zbaist} il y a 19 ans

^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'esp&egrave;re).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br...

8 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans
amadeo.de.medicis Rôle play / !!! Site de Taverne !!! il y a 19 ans

Bon voil&agrave;, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des banni&egrave;res...

11 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
kalinae Rencontres / pris pour un ou une con(ne) il y a 19 ans

et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres...

3 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
l3arek Rôle play / Marre des rumeurs il y a 19 ans

Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis &agrave; tout le monde que Yse...

23 velten velten il y a 16 ans
istral Rôle play / Le Caume Baque du Professeur il y a 19 ans

Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
punkdivision Rencontres / Cherche jeune fille 18-25 ans pour relation s&eacute;rieuse il y a 19 ans

C&eacute;libataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &amp;/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder...

6 bright bright il y a 9 ans
regeta Rencontres / souhaite rencontre au cap agde il y a 19 ans

bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite conna&icirc;tre une fille libre et sympathique en tt cas...

milannezo Sports / Les transferts il y a 19 ans

Lachez tous ske vous savez sur les transfert !

4 doly doly il y a 17 ans
dregan_khan Rôle play / '\/'ampire Dark age...un peu d'air frais? il y a 19 ans

Voila voila, peut &ecirc;tre l'aurez vous remarqu&eacute;, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,...

4 le-prince-charmant le-prince-charmant il y a 19 ans
freewind13 Internet / recherche amiti&eacute; h/f sur les bdr il y a 19 ans

homme cinquantaine plaqu&eacute; par la femme que je croyais &egrave;tre de ma vie , je recherche amiti&eacute; homme et femme pour partager loisirs et...

freewind13 Rencontres / R&eacute;cemment plaqu&eacute; , je recherche amiti&eacute; il y a 19 ans

homme cinquantaine plaqu&eacute; par la femme que je croyais &egrave;tre de ma vie , je recherche amiti&eacute; homme et femme pour partager loisirs et...

0 freewind13 freewind13 il y a 19 ans
friend Petites annonces / ? il y a 19 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

7 babylover babylover il y a 19 ans
friend Rôle play / help me il y a 19 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please

4 safirabid safirabid il y a 19 ans
friend Discussions générales / besoin daide il y a 19 ans

16 babylover babylover il y a 19 ans
friend Rencontres / jai besoin de vous il y a 19 ans

salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j

3 berberiansucr berberiansucr il y a 19 ans