Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
la SUISSE & l'U.E !!
il y a 19 ans
croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages & les inconvenients? |
5 | prout.de.mamouth il y a 18 ans |
Littérature
/
Le Poete endormi
il y a 19 ans
Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orphée il se repose.<br /> Son corps nu lentement se délie<br /> Instant... |
11 | iseult il y a 6 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 | isabelleolivia il y a 9 ans |
Rôle play
/
Ne pas confondre RP et Réel.
il y a 19 ans
Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,... |
7 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
UBUNTU
il y a 19 ans
J'en avais marre d'avoir un anti-virus à mettre à jour en permanance, un firewall qui me bouffe mes ressources, des logiciels piratés,... |
5 | desmotspassent il y a 8 ans |
Soirées
/
Soirée Concert ROCK
il y a 19 ans
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> ON REMET CA!!<br /> <br /> Le collectif O.F.F. est très fier de vous présenter leur prochain événement... |
4 | nicole-45 il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Mon site de photos...
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir mon nouveau site de photos (portrait,<br /> mode, glamour)<br /> N'hésitez... |
7 | alex69554 il y a 2 ans |
Musique
/
TECHNO-ELECTRO-BREAKBEAT
il y a 19 ans
KEEP GOOD VIBEZ !! |
2 | mascarl il y a 18 ans |
Informatique
/
Graphisme 2D - 3D
il y a 19 ans
Un petit forum pour les grapheurs fous...<br /> Des idées, questions, projets à présenter, etc ... C'est ici !<br /> Ce forum peut... |
4 | steelskin il y a 18 ans |
Rôle play
/
RP "Lost" pour ceux qui connaissent...
il y a 19 ans
Bonjour à tous, j'envisage "incessament sous peu" de créer un RP basé sur la série Lost encore inédite en... |
2 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Coin détente
/
ya pas de forum graffiti bah jen ai créé 1
il y a 19 ans
<br /> comment on poste des fotos???<br /> <br /> <br /> <a href="http://dkoi.skyblog.com" target="_blank">http://dkoi.skyblog.com</a> |
5 | kasser il y a 19 ans |
Littérature
/
la difference!
il y a 19 ans
je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Sciences
/
Test de créativité
il y a 19 ans
On peut considérer ce test comme du scientisme expérimental ou empirique ;) <br /> <br /> www.digimind.org<br /> <br /> (Je n'en suis... |
2 | le-potard il y a 15 ans |
Littérature
/
Poème (puisque plein de gens en mette)
il y a 19 ans
Oubli<br /> <br /> Dans un dernier effort<br /> Faire brûler son décor<br /> Croire qu'on est le plus fort<br /> Affronter ses remords<br... |
3 | plombier95 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Dungeons and Dragons pour ceux qui veulent
il y a 19 ans
Alors voila en voyant que certaines personnes paraissaient motiver a se mettre a d&d soit du fait qu'elles soient newbies soit tout simplement pasque...... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
[c]utilisation de la fonction glob()
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de coder un C shell sou unix, et je veux gerer le globing, notamment l'etoile.<br /> Seuleument j'ai un leger... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
redemarrage intenpestif
il y a 19 ans
si vous rencontrer le pb suivant : votre ordinateur se ralume tt seul apres extinction et que vous avez la free box sachez que c'est à cause de... |
11 | captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans |
Sports
/
Honte a ceux qui connaissent pas le tricking!
il y a 19 ans
Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 | phenix19 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Nouveau site de vente à prix cassé !!
il y a 19 ans
salut n'hesité pas a visiter<br /> <a href="http://parrainage.fr.st" target="_blank">http://parrainage.fr.st</a><br /> superbe site organisent... |
5 | twais il y a 9 ans |
Rencontres
/
Je me cherche
il y a 19 ans
merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 | gagnodan il y a 7 ans |
Petites annonces
/
Déçu par MA femme
il y a 19 ans
Je me sens assez seul en ce moment car déçu par ma femme et en séparation depuis novembre 2004. J'aimerai QUE dialoguer avec femme... |
6 | lainlain48 il y a 11 ans |
Rencontres
/
Cherche rencontre ce soir ou dans la semaine à Paris
il y a 19 ans
Salut à toute, vous pouvez visualiser mon profil sous le pseudo olivierdelcour75, je cherche à faire des rencontres sur Paris, n'hésitez... |
2 | firozz il y a 7 ans |
Rôle play
/
Ombria
il y a 19 ans
Bon bon je sais on va encore me crier dessus -__-<br /> Enfin bon Ombria recrute activement, et par ce petit topic je vous invite a vous joindre à... |
7 | nicole-45 il y a 3 ans |
Rencontres
/
collants
il y a 19 ans
Bonjour<br /> Voici un forum créé pour les inconditionnel(le)s des collants féminins. Forum ouvert à tout sujet de discussion... |
6 | nicojl il y a 4 ans |
Rencontres
/
relation amoureuse
il y a 19 ans
21a de paris , homme trés gentil mais pas trés gaté pas la nature si vous désirer fair ma rencontre je hesiter pas m'ecrire... |
2 | bright il y a 9 ans |
Rôle play
/
Espace d'hébergement gratuit pour les sites des taver
il y a 19 ans
Espace (5 Mo environs, éventuellement extensibles) sans pub, PHP4 et PHP5, quelques tables MySQL, et un scripteur HTML/CSS/JavaScript/PHP/MySQL... |
7 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Musique
/
we gona burn in hell
il y a 19 ans
Darkness has its attractions,which everyone can feel only hypocrites deny, its time to remove the blindfold of hypocrisy. Stay true to yourself |
5 | jac00 il y a 7 ans |
Coin détente
/
FANFRELAND
il y a 19 ans
Venez tous sur fanfreland le site de l'enfer histoire de rire un peu les p'tits gens ;) <br /> <br /> <a href="http://ironic4.free.fr/" target="_blank">http://ironic4.free.fr/</a><br... |
4 | sim-camille il y a 7 ans |
Rôle play
/
Des pages persos pour les lieux du RP
il y a 19 ans
Bonjour.<br /> Je crée ce nouveau post pour inciter ceux qui ont des salons à eux à créer une page perso pour détailler... |
2 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Informatique
/
SATA2
il y a 19 ans
Que pensez vous des disques durs sata2 ?<br /> |
4 | takiiine il y a 7 ans |