Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 | petithomme76 il y a 19 ans |
Rôle play
/
Baroudeur
il y a 19 ans
Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
EXCLUSIF :Angelus ; prince méconnu ou simple floodeur
il y a 19 ans
Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des céréales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a été... |
10 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 19 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 | leinhart il y a 19 ans |
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 19 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine |
4 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Propose de très belles photos de femmes noires
il y a 19 ans
Pour vous un cdrom regroupant plus de 500 photos de filles noires sexy, hot et chaudes.<br /> <br /> Pour le commander,contactez-moi sur toco79@caramail.com |
6 | maribellelor il y a 19 ans |
Rôle play
/
Je mange des céréales
il y a 19 ans
Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
Le dénommé Milles Visages ...
il y a 19 ans
Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre réel avec jf célibataire sur le 87
il y a 19 ans
si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 | nuances2greg il y a 6 ans |
Cinéma
/
fan de stargate
il y a 19 ans
bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert... |
13 | tchi il y a 18 ans |
Rôle play
/
Débat ....
il y a 19 ans
Les rolistes sont ils une grande famille ? |
17 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Télévision
/
Télé réalité
il y a 19 ans
Que pensez vous de la real TV...? Mwa je supporte pas... Il n'y a rien d'autre que ça en ce moment :-/<br /> <br /> ===> Mangeur de Brownies...... |
5 | niky94 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Spray Art
il y a 19 ans
Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"... |
2 | alexandre il y a 19 ans |
Rôle play
/
][\/][entra 2 ¤~¤ [Recruting]
il y a 19 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui à porté ses fruits, au final. des cartes imensses et detaillées... |
2 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rencontres
/
cherche fille de 20-25 ans
il y a 19 ans
les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rôle play
/
Azazel {Zbaist}
il y a 19 ans
^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
!!! Site de Taverne !!!
il y a 19 ans
Bon voilà, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des bannières... |
11 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rencontres
/
pris pour un ou une con(ne)
il y a 19 ans
et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Rôle play
/
Marre des rumeurs
il y a 19 ans
Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 | velten il y a 16 ans |
Rôle play
/
Le Caume Baque du Professeur
il y a 19 ans
Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours... |
5 | rienousipeu il y a 4 ans |
Rencontres
/
Cherche jeune fille 18-25 ans pour relation sérieuse
il y a 19 ans
Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder... |
6 | bright il y a 9 ans |
Rencontres
/
souhaite rencontre au cap agde
il y a 19 ans
bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
Sports
/
Les transferts
il y a 19 ans
Lachez tous ske vous savez sur les transfert ! |
4 | doly il y a 17 ans |
Rôle play
/
'\/'ampire Dark age...un peu d'air frais?
il y a 19 ans
Voila voila, peut être l'aurez vous remarqué, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,... |
4 | le-prince-charmant il y a 19 ans |
Internet
/
recherche amitié h/f sur les bdr
il y a 19 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
Rencontres
/
Récemment plaqué , je recherche amitié
il y a 19 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
0 | freewind13 il y a 19 ans |
Petites annonces
/
?
il y a 19 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
7 | babylover il y a 19 ans |
Rôle play
/
help me
il y a 19 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
4 | safirabid il y a 19 ans |
Discussions générales
/
besoin daide
il y a 19 ans
16 | babylover il y a 19 ans |
Rencontres
/
jai besoin de vous
il y a 19 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 | berberiansucr il y a 19 ans |