Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 |
![]() |
![]() Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 |
![]() |
![]() si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 |
![]() |
![]() bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert... |
13 |
![]() |
![]() Les rolistes sont ils une grande famille ? |
17 |
![]() |
![]() Que pensez vous de la real TV...? Mwa je supporte pas... Il n'y a rien d'autre que ça en ce moment :-/<br /> <br /> ===> Mangeur de Brownies...... |
5 |
![]() |
![]() Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"... |
2 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui à porté ses fruits, au final. des cartes imensses et detaillées... |
2 |
![]() |
![]() les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
![]() |
![]() ^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 |
![]() |
![]() Bon voilà, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des bannières... |
11 |
![]() |
![]() et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 |
![]() |
![]() Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 |
![]() |
![]() Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours... |
5 |
![]() |
![]() Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder... |
6 |
![]() |
![]() bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
![]() |
![]() Lachez tous ske vous savez sur les transfert ! |
4 |
![]() |
![]() Voila voila, peut être l'aurez vous remarqué, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,... |
4 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
0 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
7 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
4 |
![]() |
16 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() personne n'est jamais motivé pour faire un truc d'envergure , mais je propose de faire une rencontre entre tous les vampires et tous leurs adversaires... |
6 |
![]() |
![]() Ce coup ci après les modérateurs qui se mettent à farie du zêle. Quelqu'un qui créer un salon meme si c'est sexuel et... |
5 |
![]() |
![]() y a t'il des joueurs, joueuses de mini?<br /> si vous rentré en championnat en septembre, la place que vous espérez atteindre.... |
3 |
![]() |
![]() C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre définitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les... |
8 |
![]() |
![]() moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 |
![]() |