Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
moi.et.toi Politique et société / la SUISSE & l'U.E !! il y a 19 ans

croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages & les inconvenients?

5 prout.de.mamouth prout.de.mamouth il y a 18 ans
belle.empoisonneuse Littérature / Le Poete endormi il y a 19 ans

Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orph&eacute;e il se repose.<br /> Son corps nu lentement se d&eacute;lie<br /> Instant...

11 iseult iseult il y a 6 ans
urg13200 Rencontres / rencontre il y a 19 ans

rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr

3 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
willasia Rôle play / Ne pas confondre RP et R&eacute;el. il y a 19 ans

Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,...

7 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
cocooncrash Informatique / UBUNTU il y a 19 ans

J'en avais marre d'avoir un anti-virus &agrave; mettre &agrave; jour en permanance, un firewall qui me bouffe mes ressources, des logiciels pirat&eacute;s,...

5 desmotspassent desmotspassent il y a 8 ans
cocooncrash Soirées / Soir&eacute;e Concert ROCK il y a 19 ans

Bonjour tout le monde,<br /> <br /> ON REMET CA!!<br /> <br /> Le collectif O.F.F. est tr&egrave;s fier de vous pr&eacute;senter leur prochain &eacute;v&eacute;nement...

4 nicole-45 nicole-45 il y a 3 ans
sirkis3 Discussions générales / Mon site de photos... il y a 19 ans

Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite &agrave; venir d&eacute;couvrir mon nouveau site de photos (portrait,<br /> mode, glamour)<br /> N'h&eacute;sitez...

7 alex69554 alex69554 il y a 2 ans
tequila-sunrise Musique / TECHNO-ELECTRO-BREAKBEAT il y a 19 ans

KEEP GOOD VIBEZ !!

2 mascarl mascarl il y a 18 ans
gaijin.bushi Informatique / Graphisme 2D - 3D il y a 19 ans

Un petit forum pour les grapheurs fous...<br /> Des id&eacute;es, questions, projets &agrave; pr&eacute;senter, etc ... C'est ici !<br /> Ce forum peut...

4 steelskin steelskin il y a 18 ans
lady-ewen Rôle play / RP &quot;Lost&quot; pour ceux qui connaissent... il y a 19 ans

Bonjour &agrave; tous, j'envisage &quot;incessament sous peu&quot; de cr&eacute;er un RP bas&eacute; sur la s&eacute;rie Lost encore in&eacute;dite en...

2 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
kasser Coin détente / ya pas de forum graffiti bah jen ai cr&eacute;&eacute; 1 il y a 19 ans

<br /> comment on poste des fotos???<br /> <br /> <br /> <a href="http://dkoi.skyblog.com" target="_blank">http://dkoi.skyblog.com</a>

5 kasser kasser il y a 19 ans
nadoune.n.4 Littérature / la difference! il y a 19 ans

je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau...

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
motivation Sciences / Test de cr&eacute;ativit&eacute; il y a 19 ans

On peut consid&eacute;rer ce test comme du scientisme exp&eacute;rimental ou empirique ;) <br /> <br /> www.digimind.org<br /> <br /> (Je n'en suis...

2 le-potard le-potard il y a 15 ans
l-dark.faerytale-l Littérature / Po&egrave;me (puisque plein de gens en mette) il y a 19 ans

Oubli<br /> <br /> Dans un dernier effort<br /> Faire br&ucirc;ler son d&eacute;cor<br /> Croire qu'on est le plus fort<br /> Affronter ses remords<br...

3 plombier95 plombier95 il y a 18 ans
l-zick.keldar-l Rôle play / Dungeons and Dragons pour ceux qui veulent il y a 19 ans

Alors voila en voyant que certaines personnes paraissaient motiver a se mettre a d&amp;d soit du fait qu'elles soient newbies soit tout simplement pasque......

3 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
zigoonette Informatique / [c]utilisation de la fonction glob() il y a 19 ans

Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de coder un C shell sou unix, et je veux gerer le globing, notamment l'etoile.<br /> Seuleument j'ai un leger...

3 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
eveilaltruisme Informatique / redemarrage intenpestif il y a 19 ans

si vous rencontrer le pb suivant : votre ordinateur se ralume tt seul apres extinction et que vous avez la free box sachez que c'est &agrave; cause de...

11 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
vegekou73 Sports / Honte a ceux qui connaissent pas le tricking! il y a 19 ans

Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la t&eacute;l&eacute; a regarder des matchs a la con de foot ou volley....

14 phenix19 phenix19 il y a 9 ans
vente.privee Discussions générales / Nouveau site de vente &agrave; prix cass&eacute; !! il y a 19 ans

salut n'hesit&eacute; pas a visiter<br /> <a href="http://parrainage.fr.st" target="_blank">http://parrainage.fr.st</a><br /> superbe site organisent...

5 twais twais il y a 9 ans
dragonir Rencontres / Je me cherche il y a 19 ans

merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle...

14 gagnodan gagnodan il y a 7 ans
jacky55 Petites annonces / D&eacute;&ccedil;u par MA femme il y a 19 ans

Je me sens assez seul en ce moment car d&eacute;&ccedil;u par ma femme et en s&eacute;paration depuis novembre 2004. J'aimerai QUE dialoguer avec femme...

6 lainlain48 lainlain48 il y a 11 ans
olivierdelcour75 Rencontres / Cherche rencontre ce soir ou dans la semaine &agrave; Paris il y a 19 ans

Salut &agrave; toute, vous pouvez visualiser mon profil sous le pseudo olivierdelcour75, je cherche &agrave; faire des rencontres sur Paris, n'h&eacute;sitez...

2 firozz firozz il y a 7 ans
lvlaitre-.-des-.-ombres Rôle play / Ombria il y a 19 ans

Bon bon je sais on va encore me crier dessus -__-<br /> Enfin bon Ombria recrute activement, et par ce petit topic je vous invite a vous joindre &agrave;...

7 nicole-45 nicole-45 il y a 3 ans
s.colette Rencontres / collants il y a 19 ans

Bonjour<br /> Voici un forum cr&eacute;&eacute; pour les inconditionnel(le)s des collants f&eacute;minins. Forum ouvert &agrave; tout sujet de discussion...

6 nicojl nicojl il y a 4 ans
sunboy75 Rencontres / relation amoureuse il y a 19 ans

21a de paris , homme tr&eacute;s gentil mais pas tr&eacute;s gat&eacute; pas la nature si vous d&eacute;sirer fair ma rencontre je hesiter pas m'ecrire...

2 bright bright il y a 9 ans
ange.....dechu Rôle play / Espace d'h&eacute;bergement gratuit pour les sites des taver il y a 19 ans

Espace (5 Mo environs, &eacute;ventuellement extensibles) sans pub, PHP4 et PHP5, quelques tables MySQL, et un scripteur HTML/CSS/JavaScript/PHP/MySQL...

7 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
avocat_du_diable Musique / we gona burn in hell il y a 19 ans

Darkness has its attractions,which everyone can feel only hypocrites deny, its time to remove the blindfold of hypocrisy. Stay true to yourself

5 jac00 jac00 il y a 7 ans
strider Coin détente / FANFRELAND il y a 19 ans

Venez tous sur fanfreland le site de l'enfer histoire de rire un peu les p'tits gens ;) <br /> <br /> <a href="http://ironic4.free.fr/" target="_blank">http://ironic4.free.fr/</a><br...

4 sim-camille sim-camille il y a 7 ans
maxthror Rôle play / Des pages persos pour les lieux du RP il y a 19 ans

Bonjour.<br /> Je cr&eacute;e ce nouveau post pour inciter ceux qui ont des salons &agrave; eux &agrave; cr&eacute;er une page perso pour d&eacute;tailler...

2 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
stefane Informatique / SATA2 il y a 19 ans

Que pensez vous des disques durs sata2 ?<br />

4 takiiine takiiine il y a 7 ans