Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
tsi-ku Politique et société / Le président 2017 il y a 7 ans

Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter. Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester,...

40 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / bonjour les loulous.... il y a 7 ans

pourquoi les français disent petit ami...lui qui est loin d'être petit ..puis que il fait tout même des enfants

40 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / comment camer quelques exicitéés ici..? il y a 7 ans

C'est de leur parler des relations qu'elles ont entretenu .. avec leur papa... dés qu'on parle à tajine de son père... elle disparait... pour réapparaître...

40 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
morganna Coin détente / Caféine en intraveineuse.... il y a 7 ans

...Qui qu'en a de la bonne ?

40 comptefermer comptefermer il y a 7 ans
jamelkaramel Discussions générales / sexe il y a 7 ans

j'adore l'érotisme et la sensualité d'une femme

40 sedria sedria il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / comment faite-vous,,, il y a 7 ans

pour placé une image sur ce site ?

40 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sexevirtuel1 Le Support / photo de profil il y a 7 ans

cela fait plus d'une semaine que je demande de faire valider ma photo de profil et toujours pas de réponse !

40 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
muriautin Discussions générales / week-end important il y a 12 ans

ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon

40 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
akbayli Rencontres / je cherche 2em femme il y a 11 ans

moi jh algerien je cherche 2em femme pour marag 0771137255

40 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
reveorange Discussions générales / Citations........... il y a 11 ans

Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée....

40 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lascalpem Rencontres / Homme propose bricolage contre plaisir en nature il y a 11 ans

Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus

40 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
vyseee Sciences / La Biodynamie, vous y croyez vous ? il y a 11 ans

La culture des plantes et cépages en fonction du calendrier lunaire Grande différence selon vous par rapport aux cultures juste "Bio" ? Si possible,...

40 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
bluedragoon Rencontres / messagerie il y a 11 ans

bonjour , c fou les personne qui t envoie des message pr mieu se connaitre on t envoie un message tu lui repond et la le bon vent de braise pour ma part...

40 norwen norwen il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Combien de temps dure le présent ? il y a 11 ans

C'est déjà du passé une fois la question posée,non ?

40 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
aaremandd Musique / Artistes canadiens français il y a 10 ans

Je vous présente quelques artistes de mon coin de pays. Bonne journée à tous. :-)5 Les Cowboys Fringants - Les Etoiles Filantes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=InCeVCGtHak[/youtube] Isabelle...

40 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
alex.digital Discussions générales / profils trop dénudés il y a 10 ans

c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum.

40 satyre.puant satyre.puant il y a 10 ans
pavot50 Informatique / proxy il y a 10 ans

je ne peux pas accéder à un site. on me dit page introuvable. pourtant ce site existe. d'apres mes recherche ce serait du au "proxy" qui me guider parce...

40 laperouse laperouse il y a 10 ans
montasir555 Rencontres / J'ai peur de me baigner _J'ai la trouille de me noyer il y a 10 ans

Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son...

40 montasir555 montasir555 il y a 10 ans
mr.robert Informatique / Est-ce normal, ce délai pour avoir un avatar ? il y a 10 ans

Bonjour Je me suis inscrit ce dimanche matin, 8 juin, il y a une heure, et je n'ai toujours pas mon avatar sur mon profil. Dois-je m'en inquiéter ?

40 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
gdcoeur Discussions générales / CDM: pronostic du jeudi il y a 10 ans

Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics...

40 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / une kwichéne (question) il y a 11 ans

au sahara algérien de la mi-fevrier à la la mi-mai,chaque année,de nombreuses personnes enduisent le devant de leur vehicule de graisse!!!!pourquoi le...

39 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Discussions générales / alors là c'est la meilleure !! il y a 11 ans

De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette...

39 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Pour vous, qu’est-ce qu’une vie réussie ? il y a 11 ans

avant on disait que si tu as un bon boulot une femme ,des enfants une maison,tu as reussis ta vie... maintenant malgrés toutes les galeres,le principale...

39 saphir06 saphir06 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Une expression avec les parties du corps…. il y a 11 ans

Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous….

39 gradziella gradziella il y a 11 ans
daine Discussions générales / Pour que tout le monde en profite...!!! il y a 10 ans

[b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre...

39 sennonaise sennonaise il y a 10 ans
ananas785 Rencontres / Expressions en fruits , légumes et autres produits alimentai il y a 10 ans

Avoir la patate Être une tête de nouille se prendre une carotte En connaissez-vous d'autres ?

39 ananas785 ananas785 il y a 10 ans
sherkan1969 Internet / test il y a 10 ans

[img][url=https://onedrive.live.com/redir?resid=98A296846923C57A!2969&authkey=!AEpE6Idg905KW-c&v=3&ithint=photo%2c.png[/url][/img]

39 geronimolegrand geronimolegrand il y a 10 ans
aimas Coin détente / toc toc !!! il y a 9 ans

qui est la?

39 sibelius sibelius il y a 9 ans
sisyphealamontagne Littérature / Faut-il sauvez les librairies ? il y a 9 ans

En Belgique, de plus en plus de librairies fermes. Toujours avec la même rengaine, nous ne sommes plus rentable face au net. Faut-il se battre pour lutter...

39 dan777 dan777 il y a 9 ans
compote.depomme2 Télévision / Ce soir je regarde : il y a 9 ans

[b]La Pirogue[/b] [u]Réalisateur :[/u] Moussa Touré Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012 Diffusion TV : mercredi...

39 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans