Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter. Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester,... |
40 |
![]() |
![]() pourquoi les français disent petit ami...lui qui est loin d'être petit ..puis que il fait tout même des enfants |
40 |
![]() |
![]() C'est de leur parler des relations qu'elles ont entretenu .. avec leur papa... dés qu'on parle à tajine de son père... elle disparait... pour réapparaître... |
40 |
![]() |
![]() ...Qui qu'en a de la bonne ? |
40 |
![]() |
![]() j'adore l'érotisme et la sensualité d'une femme |
40 |
![]() |
![]() pour placé une image sur ce site ? |
40 |
![]() |
![]() cela fait plus d'une semaine que je demande de faire valider ma photo de profil et toujours pas de réponse ! |
40 |
![]() |
![]() ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon |
40 |
![]() |
![]() moi jh algerien je cherche 2em femme pour marag 0771137255 |
40 |
![]() |
![]() Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée.... |
40 |
![]() |
![]() Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus |
40 |
![]() |
![]() La culture des plantes et cépages en fonction du calendrier lunaire Grande différence selon vous par rapport aux cultures juste "Bio" ? Si possible,... |
40 |
![]() |
![]() bonjour , c fou les personne qui t envoie des message pr mieu se connaitre on t envoie un message tu lui repond et la le bon vent de braise pour ma part... |
40 |
![]() |
![]() C'est déjà du passé une fois la question posée,non ? |
40 |
![]() |
![]() Je vous présente quelques artistes de mon coin de pays. Bonne journée à tous. :-)5 Les Cowboys Fringants - Les Etoiles Filantes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=InCeVCGtHak[/youtube] Isabelle... |
40 |
![]() |
![]() c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 |
![]() |
![]() je ne peux pas accéder à un site. on me dit page introuvable. pourtant ce site existe. d'apres mes recherche ce serait du au "proxy" qui me guider parce... |
40 |
![]() |
![]() Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son... |
40 |
![]() |
![]() Bonjour Je me suis inscrit ce dimanche matin, 8 juin, il y a une heure, et je n'ai toujours pas mon avatar sur mon profil. Dois-je m'en inquiéter ? |
40 |
![]() |
![]() Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... |
40 |
![]() |
![]() au sahara algérien de la mi-fevrier à la la mi-mai,chaque année,de nombreuses personnes enduisent le devant de leur vehicule de graisse!!!!pourquoi le... |
39 |
![]() |
![]() De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette... |
39 |
![]() |
![]() avant on disait que si tu as un bon boulot une femme ,des enfants une maison,tu as reussis ta vie... maintenant malgrés toutes les galeres,le principale... |
39 |
![]() |
![]() Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous…. |
39 |
![]() |
![]() [b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre... |
39 |
![]() |
![]() Avoir la patate Être une tête de nouille se prendre une carotte En connaissez-vous d'autres ? |
39 |
![]() |
![]() [img][url=https://onedrive.live.com/redir?resid=98A296846923C57A!2969&authkey=!AEpE6Idg905KW-c&v=3&ithint=photo%2c.png[/url][/img] |
39 |
![]() |
![]() qui est la? |
39 |
![]() |
![]() En Belgique, de plus en plus de librairies fermes. Toujours avec la même rengaine, nous ne sommes plus rentable face au net. Faut-il se battre pour lutter... |
39 |
![]() |
![]() [b]La Pirogue[/b] [u]Réalisateur :[/u] Moussa Touré Avec : Souleymane Seye Ndiaye, Laïty Fall Date de sortie : Mer. 17 octobre 2012 Diffusion TV : mercredi... |
39 |
![]() |