Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
libre-ou-mourir Discussions générales / Si... il y a 9 ans

Si ton teste ADN te révèle que tu n'es pas celui que tu croyais être, tu feras quoi ?....

40 inonela inonela il y a 9 ans
kenz-or Discussions générales / Heu...'Suis-là... il y a 9 ans

Pour combien de temps? 'Sais-pas... Ces derniers temps, je sors aussi vite que je rentre. 'Connais certains ici, pas d'autres mais bon... comme d'habitude...

40 kenz-or kenz-or il y a 9 ans
superfly Auto moto / quand on a moins on a plus ! il y a 8 ans

stupide réflexion ou réalité encombrante ?

40 espritlibre75 espritlibre75 il y a 8 ans
mephilto Discussions générales / making of il y a 8 ans

De : l' A : mephilto Sujet : Re: je dois me résigner alors? tu ne me donnes aucune solution pour en sortir? je n'en ai pas? De : mephilto A : l' Sujet...

40 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
helrond Littérature / La comtesse il y a 8 ans

Contrairement à ses habitudes, Eva cullen avait préféré sortir se dégourdir un peu les jambes.La semaine quoique bien passée avait été assez stressante.Beaucoup...

40 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
arthur_rambo Musique / Rockabilly...ou Rock à Billy....? il y a 7 ans

ça peut avoir du charme aussi .... https://www.youtube.com/watch?v=AK4I71dBCW4

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonjour la poésie... il y a 7 ans

parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / la nature en danger... il y a 6 ans

Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France....

40 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
mephilto Discussions générales / Je suis amoureux ! il y a 6 ans

Oui, je suis amoureux de de ma bite. C'est étrange et pourtant je l'aime. Sans doute parce qu'elle est parfaite, bien droite quand elle bande, hyper bien...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Relation longue durée il y a 6 ans

Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et se défont rapidement. Croyez-vous...

40 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'eau il y a 6 ans

l'eau c'est la vie. au point que je suis passer a 5 litres de flottes par jour.. eau pétillante riche en magnésium, et de l'oasis .. mais je prefere...

40 hannibal25 hannibal25 il y a 6 ans
franck06400 Informatique / Discuté il y a 6 ans

Bonjour

40 storeplayapk storeplayapk il y a 3 ans
loreen78 Coin détente / quand allez-vous prendre con? il y a 5 ans

messieurs, le printemps est là... plutot que vous "affronter" inutilement, utilisez votre énergie pour rassembler vos meilleurs atouts et en user auprès...

40 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
ademguiz Cinéma / Box-office il y a 5 ans

Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
lueurbleu24 Petites annonces / trouver l'amour il y a 4 ans

Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour à rendre...

40 moiric moiric il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Agnes Buzyn - Elle savait tout et n'a rien fait... il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Pour avoir une idée très exacte des dangereux criminels qui dirigent ce pays. Découvrons une réalité...

40 fouthese fouthese il y a 1 an
jaune-d-oeuf Discussions générales / Les familles il y a 7 ans

Ca veut encore dire quelque chose de nos jours ? Parfois ,est-ce qu'il faut " claquer " ou faut-il un mariage pour se voir ? Quel monde ,j'vous jure...

39 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
quemandeur Cinéma / Un très bon film il y a 7 ans

A voir avec Dupontel Au revoir la haut https://www.youtube.com/watch?v=fw0h4PZ3zRY

39 lacavaledudiable lacavaledudiable il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Rien que pour vous faire rire il y a 7 ans

Une vidéo de blagues du Canada, sont très forts nos cousins Je me régale à lire et regarder

39 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Noel il y a 6 ans

Je me trompe ou Noel est devenu fade ? Je me souviens ,quand j'etais petit ,il y avait partout des decorations,bien plus de convivialité.... Tandis que...

39 sedria sedria il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / il y a parfois ...de la poésie.. il y a 6 ans

dans les fautes d'orthographe... (c'est pas pour ça qu'il faudrait z' en profiter... ceux du fond de l'a classe..!) https://www.youtube.com/watch?v=zxrSSljaTus

39 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / En Wazamie centrale, ... il y a 6 ans

Un groupuscule de résistants constitué de René Lelandais, Crétin-Pubère et Sylvie Beth tente avec bravoure de repousser l'ennemi. L'ennemi? Les Jeconcactiens... Autres...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Ce qu'on ne sait sans doute pas il y a 6 ans

Là, je trouve que cet ancien CRS prend des risques à dévoiler des interdits https://www.youtube.com/watch?v=nG_mo_LVA_Y

39 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
mr.f Discussions générales / Combien resterait il de vrais nanas sans brout brout il y a 6 ans

Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité. Qu'en pensez vous ?

39 billy420 billy420 il y a 6 ans
clem33400t Rencontres / cherche une femme pour ma premiere fois il y a 6 ans

bonjour je cherche une femme pour faire ma première fois, si certaines sont intéressé merci de m'envoyé un message envoyez moi un mail à : clem33400t@gmail.com

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mephilto Discussions générales / Être gros il y a 6 ans

C'est être en mauvaise santé !!

39 mephilto mephilto il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les médias favorisent-ils... il y a 6 ans

... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce...

loreen78 Discussions générales / existe-t-on au travers des autres? il y a 6 ans

si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir...

teddynours Petites annonces / Je cherche ... il y a 6 ans

Je cherche une femme: belle ou pas, intelligente ou pas, sexy ou pas, plantureuse ou pas, Charismatique ou pas, responsable ou pas, jeune ou pas, enfin...

39 teddynours teddynours il y a 6 ans
saidhamyeme Rencontres / mes amis il y a 5 ans

bonjour a touts je suis nouveau içi , je suis marier et je suis a la recherche d'une femme si ces possible avec son marie je veux essayer çela peut etre...

39 chris87b chris87b il y a 5 ans