Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lesailesdudesir Rencontres / La bonne personne il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je suis en couple avec des enfants mais je me sens souvent terriblement seul!! Bon sang quelqu’un est il dans cette foutue situation...

39 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
al-grazouzouia Coin détente / De mes nouvelles il y a 4 ans

Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont...

39 iseult iseult il y a 4 ans
yvesdenimes1 Discussions générales / wanted !! il y a 10 ans

[b]cherche ados gays pratiquant : foot rugby volley basket handball tennis natation pour discussions !!

39 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Pour mon chat qui fume. il y a 10 ans

To-toc à ma porte. - Diable, il est 6 heures du matin ! Mes cheveux en pétard, j'ouvre mon antre. le doux feulement d'un matou résonne sur le palier. Je...

play-boy03 Coin détente / ma belle aza...tu me manque. il y a 10 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xtqgsn_un-petit-mot-d-amour-el... [/dailymotion] [b]aza mon amour où es-tu..? que fais-tu..? je suis perdu sans...

39 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / Amigo33 il y a 10 ans

Bonjour Tu devais nous tenir au courant.. alors, ta belle est venue ???

mansour48000 Discussions générales / Belle Histoire De Moralité il y a 10 ans

Histoire d'un roi et de son vallet "Fiha Kheir" Ce vallet avait une particularité : quoi qu'il pu se passer en mal, il disait toujours "fiha kheir", c'est...

39 mansour48000 mansour48000 il y a 10 ans
maitresamil Rôle play / RENCONTRE BDSM il y a 10 ans

un homme marié écrit a un autre homme, qu'il ne connait pas, mais par l’intermédiaire d'un ami, et ceci pour éduquer, dominer sa femme qui s'est donnée...

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
framboise87 Discussions générales / pour vous ... il y a 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=y4sMPQW6-WA pour vous mes amies et amis virtuel (k)

tisonire Rencontres / Le meilleur. il y a 10 ans

Pour la fin.

tisonire Discussions générales / Le front national. il y a 9 ans

Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!!

39 sedria sedria il y a 9 ans
duschnock Politique et société / La possibilité d'être humain il y a 9 ans

Utopie ? Bah !

39 trickster trickster il y a 9 ans
pepinlaricot Coin détente / l'amour à la ferme il y a 9 ans

vous feriez l'amour ou ?

39 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
pepinlaricot Coin détente / Mrs ROBERT inutile d'ouvrir ce post il y a 9 ans

comment voulez vous qu'on sache ce qu'il y a dedans si vous écrivez ça ?

39 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
mansour48000 Musique / La musique, c'est comme l'amour. Il y a des heures et des en il y a 9 ans

____________(f) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SBF9v_wtMU4[/youtube]

39 revoila revoila il y a 9 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / Cocolecorbaque est un casse burnes il y a 9 ans

Il a clôturé tous les topics ce dimanche matin Il pourrait pas aller à la messe et nous lâcher un peu?

39 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
morganna Discussions générales / j'ai envie... il y a 9 ans

d'un dessert, sur une terrasse,musique douce, bord de mer.. doigts de pieds en éventail.

39 cyril31100 cyril31100 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / pourquoi il y a 9 ans

quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

39 j-uliette j-uliette il y a 9 ans
sim-camille Coin détente / Un post à 10000 réponses il y a 8 ans

Comme Crétin-Hubert.

39 faux-profil faux-profil il y a 8 ans
leprintemps Politique et société / On est contents contents merci Hollande il y a 8 ans

Voilà, baisse d'impôts promise Intéressant de voir sur ce lien, d'autres sujets comme les fémens Bonne lecture http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-son-petit-cadeau-aux-francais-pour-2017.1066931.29334.html?xtor=ES-14-1064369[Planet-Mi-journee]-20160502

39 apocope apocope il y a 8 ans
cyberghost Discussions générales / Signalement profil d'un membre urgent faites tourné un max! il y a 8 ans

Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,...

39 iseult iseult il y a 8 ans
truc-machin Coin détente / Pour tenter de mettre tout le monde d'accord il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gl-J6t7Tvas[/youtube]

39 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
dan707 Soirées / si vous n'avez rien à dire il y a 8 ans

c'est votre droit,faites le ici...

natscrean Discussions générales / l'ivresse sur les forums il y a 8 ans

sujet actu non ?

39 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
lecouperet Rencontres / Elle est partie sans les miennes de parties il y a 8 ans

Me voila orphelin de l'amour , privé de fantasmes , déboutè du bout , malmené du cœur ... Asmoug ,j'ai tellement de choses a te dire , faut que tu reviennes...

39 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
tsi-ku Rôle play / Récapitulatif Fakes il y a 8 ans

Paturon est freebird57 aussi, rloman, truc-machin, le couperet, lina-59, juliette, takii-ne, angie etc..... elixir, arsinoe et apocope? Apocope (pique-nique)...

39 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
mustang-40 Cinéma / ____Kati va demander le divorce ____ il y a 8 ans

Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir...

39 iseult iseult il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / Mesdames au secours il y a 8 ans

j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos

39 angie1980 angie1980 il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / iriez vous voter apres ca?!! il y a 8 ans

https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/ gentilles comme vous etes!!

39 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
maracoudjette Discussions générales / le bouffon qui reste persuadé de ses propos.... il y a 8 ans

Bonsoir vous tous et toutes, il est un MALADE sur le fofo qui maintient mordicus que mara aux courgettes est une black qui ne s'assume pas sa pseudo couleur...

39 elixir07 elixir07 il y a 8 ans