Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
natscrean Discussions générales / l'ivresse sur les forums il y a 8 ans

sujet actu non ?

39 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
lecouperet Rencontres / Elle est partie sans les miennes de parties il y a 8 ans

Me voila orphelin de l'amour , privé de fantasmes , déboutè du bout , malmené du cœur ... Asmoug ,j'ai tellement de choses a te dire , faut que tu reviennes...

39 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
tsi-ku Rôle play / Récapitulatif Fakes il y a 8 ans

Paturon est freebird57 aussi, rloman, truc-machin, le couperet, lina-59, juliette, takii-ne, angie etc..... elixir, arsinoe et apocope? Apocope (pique-nique)...

39 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
mustang-40 Cinéma / ____Kati va demander le divorce ____ il y a 8 ans

Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir...

39 iseult iseult il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / Mesdames au secours il y a 8 ans

j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos

39 angie1980 angie1980 il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / iriez vous voter apres ca?!! il y a 8 ans

https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/ gentilles comme vous etes!!

39 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
maracoudjette Discussions générales / le bouffon qui reste persuadé de ses propos.... il y a 8 ans

Bonsoir vous tous et toutes, il est un MALADE sur le fofo qui maintient mordicus que mara aux courgettes est une black qui ne s'assume pas sa pseudo couleur...

39 elixir07 elixir07 il y a 8 ans
filsdusahara Rencontres / invitation il y a 8 ans

salut tout le monde j'ai peu d'amis dans ma vie je veux faire des connaissances j'invite les respectueux

39 skander.bh skander.bh il y a 8 ans
lauralili Rencontres / O reste il y a 8 ans

[b]O reste «0 reste, reste pres de moi Puisque je t'aime tellement ! Moi seule je sais ecouter Tes nostalgies, desirs ardents; Dans l'obscurite...

39 apocope apocope il y a 8 ans
cousine-huberte Coin détente / dieu créa la femme il y a 8 ans

qui possède la craie pour l'homme?

39 angie1980 angie1980 il y a 8 ans
giwreh Rencontres / BROUTEURS, ARNAQUE .... rien que çA , sur ce site il y a 8 ans

Au début, je pensait que c'était grave ... (10% ? 20% 30% ????) Après qq temps, je m'en doutais que TOUT les messages que je recevait "spontanément",...

39 amanda__00 amanda__00 il y a 8 ans
dantes1968 Discussions générales / votre cadeau de demain il y a 8 ans

eh bien noël approche , quel cadeau vous ferais le plus plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 cardamon cardamon il y a 1 an
dantes1968 Discussions générales / bonne année 2017 il y a 8 ans

qu allez vous prendre comme résolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 dantes1968 dantes1968 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Presque envie de dire bonne année. il y a 8 ans

Mais juste presque. Sinon, tous mes voeux pour toutes les gourmandises de la vie.

39 takiiine takiiine il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / (s) salvé (s) il y a 7 ans

Buongiorno à tutti (s) S.........

39 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / mais où sont passées les poufs..? il y a 7 ans

quoique.. j aime bien mon fauteuil...

39 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
schal123 Politique et société / Je suis votre chef!!! il y a 7 ans

Les engagements que je prends devant nos concitoyens et devant les armées, je sais les tenir. Et je n'ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul...

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / chalut tous le monde il y a 7 ans

bonjour bonsoir thé ou café ?

39 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme il y a 7 ans

Bonjours alors en premiers je voudrais savoir en premiers si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à me dire en premiers s'il y...

39 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
stefane Internet / L'avenir d'smail il y a 19 ans

Quel dur&eacute;e de vie donnez vous &agrave; smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br...

39 iseult iseult il y a 5 ans
arandan Rôle play / Vous voulez du concret? il y a 18 ans

Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'id&eacute;e est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitu&eacute;s de grandes lignes,...

39 asmodean asmodean il y a 18 ans
lylysuz Politique et société / life parade le 17/03/2007 il y a 17 ans

<a href="http://lifeparade.org/" target="_blank">http://lifeparade.org/</a><br /> <br /> d&eacute;part de la place saint-sulpice &agrave; 14h30.<br /> <br...

39 lvlister.sandman lvlister.sandman il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / manifs anti-d&eacute;mocratiques il y a 17 ans

avant m&ecirc;me son investiture, le pr&eacute;sident de la r&eacute;publique est hu&eacute;, et son &eacute;lection est la d&eacute;plorable justification...

39 toupla toupla il y a 16 ans
jmotta75015 Rencontres / rencontre pour relation serieuse il y a 14 ans

recherche une femme de mon âge pour une relation serieuse qui est de l'humour, qui soit ouverte d'esprit, sans complexe

39 deniscasimir deniscasimir il y a 7 ans
terminators2011 Discussions générales / toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c il y a 13 ans

bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour...

39 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
frisette Coin détente / le coiffeur est passé il y a 12 ans

ca me va mieux ma nouvelle coupe ....

39 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
semiah Rencontres / h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique) il y a 19 ans

bonjour, j'ai 48 ans et suis tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi (60 &agrave; 70 ou plus) si vous habitez la r&eacute;gion...

38 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
metisse70 Musique / ceu ki n aime pa le rap c ceu ki non rien compri a la vi il y a 19 ans

le rap c est pratiquemen le seul style de musique ou les gens (chanteurs) peuve s exprimer et dire bcps de choz vrai. un conseil pr ceu ki n aime pa le...

38 ohoui75 ohoui75 il y a 12 ans
phoenixgun Discussions générales / choisir son camps:chr&eacute;tien ou islam ? il y a 18 ans

quel camps choisir,peut on fusionner ?

38 cavalier619 cavalier619 il y a 16 ans
jeuneprincefragile Politique et société / les vraies valeurs de soci&eacute;t&eacute;s il y a 18 ans

Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une soci&eacute;t&eacute; forte et viable.<br...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans