Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() sujet actu non ? |
39 |
![]() |
![]() Me voila orphelin de l'amour , privé de fantasmes , déboutè du bout , malmené du cœur ... Asmoug ,j'ai tellement de choses a te dire , faut que tu reviennes... |
39 |
![]() |
![]() Paturon est freebird57 aussi, rloman, truc-machin, le couperet, lina-59, juliette, takii-ne, angie etc..... elixir, arsinoe et apocope? Apocope (pique-nique)... |
39 |
![]() |
![]() Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir... |
39 |
![]() |
![]() j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos |
39 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/ gentilles comme vous etes!! |
39 |
![]() |
![]() Bonsoir vous tous et toutes, il est un MALADE sur le fofo qui maintient mordicus que mara aux courgettes est une black qui ne s'assume pas sa pseudo couleur... |
39 |
![]() |
![]() salut tout le monde j'ai peu d'amis dans ma vie je veux faire des connaissances j'invite les respectueux |
39 |
![]() |
![]() [b]O reste «0 reste, reste pres de moi Puisque je t'aime tellement ! Moi seule je sais ecouter Tes nostalgies, desirs ardents; Dans l'obscurite... |
39 |
![]() |
![]() qui possède la craie pour l'homme? |
39 |
![]() |
![]() Au début, je pensait que c'était grave ... (10% ? 20% 30% ????) Après qq temps, je m'en doutais que TOUT les messages que je recevait "spontanément",... |
39 |
![]() |
![]() eh bien noël approche , quel cadeau vous ferais le plus plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() qu allez vous prendre comme résolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() Mais juste presque. Sinon, tous mes voeux pour toutes les gourmandises de la vie. |
39 |
![]() |
![]() Buongiorno à tutti (s) S......... |
39 |
![]() |
![]() quoique.. j aime bien mon fauteuil... |
39 |
![]() |
![]() Les engagements que je prends devant nos concitoyens et devant les armées, je sais les tenir. Et je n'ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul... |
39 |
![]() |
![]() bonjour bonsoir thé ou café ? |
39 |
![]() |
![]() Bonjours alors en premiers je voudrais savoir en premiers si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à me dire en premiers s'il y... |
39 |
![]() |
![]() Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 |
![]() |
![]() Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'idée est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitués de grandes lignes,... |
39 |
![]() |
![]() <a href="http://lifeparade.org/" target="_blank">http://lifeparade.org/</a><br /> <br /> départ de la place saint-sulpice à 14h30.<br /> <br... |
39 |
![]() |
![]() avant même son investiture, le président de la république est hué, et son élection est la déplorable justification... |
39 |
![]() |
![]() recherche une femme de mon âge pour une relation serieuse qui est de l'humour, qui soit ouverte d'esprit, sans complexe |
39 |
![]() |
![]() bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 |
![]() |
![]() ca me va mieux ma nouvelle coupe .... |
39 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région... |
38 |
![]() |
![]() le rap c est pratiquemen le seul style de musique ou les gens (chanteurs) peuve s exprimer et dire bcps de choz vrai. un conseil pr ceu ki n aime pa le... |
38 |
![]() |
![]() quel camps choisir,peut on fusionner ? |
38 |
![]() |
![]() Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une société forte et viable.<br... |
38 |
![]() |