Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
danixxx67 Rencontres / Rencontres coquines sans prises de tête il y a 7 ans

Salut, je m'appelle Dani j'ai 26 ans et j'habite Strasbourg, si tu est une femmes de la région et que tu souhaites passer un moment coquin je serais ravi...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Le Portail / Paranormal.... il y a 7 ans

....y croyez-vous? https://youtu.be/-_olXWmEYBM

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Black Friday demain... il y a 7 ans

allez-vous en profiter pour remplir votre hotte?

38 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
morganna Littérature / Souvenirs il y a 7 ans

Tombe la pluie sur les fenêtres trop usées De ses yeux qui ont jadis tant pleuré. Qu’a-t-elle fait de ses fastueuses années Où sa vie n’était encore...

takkiine Coin détente / Ok, pour info je tiens à vous informer.... il y a 6 ans

Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les...

38 birdfree birdfree il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet répondre au question importante il y a 6 ans

Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum...

38 iseult iseult il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Tatouage il y a 6 ans

Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un...

perlenoire10 Discussions générales / Marre des produits toxiques... il y a 6 ans

Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de...

angie9271 Rencontres / Rencontres amicales il y a 6 ans

Sur Meudon, Meudon la Forêt, Clamart et alentours proche .....

38 iseult iseult il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Roland Garros... vos pronostics? il y a 6 ans

Enfin un français en finale? (t'as vu @loiseausdenuit, ça fait 10 topics ... puisque non seulement faut pointer mais, en plus, il faut pas faire plus...

full Politique et société / NICOLAS HULOT DEMISSIONNE il y a 6 ans

nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,?

38 eireen eireen il y a 6 ans
tedoreillet Discussions générales / Smail, le seul forum où on remonte des posts il y a 6 ans

vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!!

38 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
angeduciel7 Auto moto / rencotre il y a 6 ans

je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie

38 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
guihmurbrest Rencontres / papounet sa jeune femme pour jeux cochon il y a 5 ans

je suis un h mur celibataire DE BREST,tres cool et tres ouvert,un peu de ventre et mignon,un caractere jeune et tres coquin...........(femme mariée je...

38 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
mohecan Discussions générales / L'amour.... il y a 5 ans

L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le...

38 schal123 schal123 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / DE L’AMOUR A LA HAINE. il y a 4 ans

On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
lisa-jordan Coin détente / Vivre entre terre et ocean il y a 4 ans

S'imaginer une vie différente, ou le covid est mort, Où la violence n'est plus, Une vie joyeuse et paisible Où tout n'est que beauté, Amour, Où...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
earlooper Discussions générales / l’euthanasie il y a 4 ans

Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur...

38 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / Charlie Hebdo....associated il y a 4 ans

Le virus meurt quinze secondes ... après avoir été un contact avec l'alcool..! le conseil Charlie.. BOURREZ VOUS LA GUEULE...! (merde...

38 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
rrloman Discussions générales / l afrique mon afrique il y a 8 ans

Je t aime

38 apocope apocope il y a 8 ans
feuver Discussions générales / Pourquoi tant de préjugés il y a 8 ans

Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ?

truc-machin Cinéma / R.I.P. il y a 8 ans

Bonjour. Oui. [b]RIPaton nous a quitté.[/b] Le Coffe de la cuisse, le Pape du clitoris est parti. Lui, qui fit les affiches de Madame Claude,...

38 truc-machin truc-machin il y a 8 ans
sylvie26 Discussions générales / pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon il y a 8 ans

j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ?

38 linange linange il y a 8 ans
leprintemps Littérature / Un livre de chahdortt Djavann il y a 8 ans

TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,...

38 leprintemps leprintemps il y a 8 ans
cecil28 Informatique / A l'administration et aux administrés ..... il y a 8 ans

Bonjour , Ce post juste pour demander un avis à l'administration sur mes problèmes avec les fonctionnalités du forum ....(mail détaillant tout ,envoyé...

38 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
apocope Politique et société / 11 octobre 1993, un islamiste abat l’éditeur William Nygaard il y a 8 ans

[quote login="apocope"]http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent...

tuchanka1 Coin détente / Se qui est beau ici, il y a 8 ans

c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-)

apocope Politique et société / Onze novembre, l’héritage il y a 8 ans

Au-delà du centenaire de la fin des hostilités, du milliard d’obus tirés le 20% qui n’a pas explosé se désagrège et laisse échapper dans le sol perchlorate...

38 flo056 flo056 il y a 8 ans
compote.depomme2 Le Portail / Mot trop court dans la messagerie il y a 7 ans

Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter...

38 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 7 ans
calimerro Coin détente / je reçois que du vent de leurs part ... il y a 7 ans

bonjour, mais elles ont quoi les femmes de ce site !! bcp de femmes me contacte et me proposent des transaction, des plans UQ (pr ne pas dire QU) ... ne...

38 calimerro calimerro il y a 7 ans