Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Rencontres coquines sans prises de tête
il y a 7 ans
Salut, je m'appelle Dani j'ai 26 ans et j'habite Strasbourg, si tu est une femmes de la région et que tu souhaites passer un moment coquin je serais ravi... |
38 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Le Portail
/
Paranormal....
il y a 7 ans
....y croyez-vous? https://youtu.be/-_olXWmEYBM |
38 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Coin détente
/
Black Friday demain...
il y a 7 ans
allez-vous en profiter pour remplir votre hotte? |
38 | loreen78 il y a 7 ans |
Littérature
/
Souvenirs
il y a 7 ans
Tombe la pluie sur les fenêtres trop usées De ses yeux qui ont jadis tant pleuré. Qu’a-t-elle fait de ses fastueuses années Où sa vie n’était encore... |
Coin détente
/
Ok, pour info je tiens à vous informer....
il y a 6 ans
Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les... |
38 | birdfree il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Sujet répondre au question importante
il y a 6 ans
Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum... |
38 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Tatouage
il y a 6 ans
Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un... |
Discussions générales
/
Marre des produits toxiques...
il y a 6 ans
Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de... |
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 6 ans
Sur Meudon, Meudon la Forêt, Clamart et alentours proche ..... |
38 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Roland Garros... vos pronostics?
il y a 6 ans
Enfin un français en finale? (t'as vu @loiseausdenuit, ça fait 10 topics ... puisque non seulement faut pointer mais, en plus, il faut pas faire plus... |
Politique et société
/
NICOLAS HULOT DEMISSIONNE
il y a 6 ans
nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,? |
38 | eireen il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Smail, le seul forum où on remonte des posts
il y a 6 ans
vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!! |
38 | tedoreillet il y a 6 ans |
Auto moto
/
rencotre
il y a 6 ans
je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie |
38 | brahim2018 il y a 6 ans |
Rencontres
/
papounet sa jeune femme pour jeux cochon
il y a 5 ans
je suis un h mur celibataire DE BREST,tres cool et tres ouvert,un peu de ventre et mignon,un caractere jeune et tres coquin...........(femme mariée je... |
38 | lumierevive il y a 5 ans |
Discussions générales
/
L'amour....
il y a 5 ans
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le... |
38 | schal123 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
DE L’AMOUR A LA HAINE.
il y a 4 ans
On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai... |
38 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Coin détente
/
Vivre entre terre et ocean
il y a 4 ans
S'imaginer une vie différente, ou le covid est mort, Où la violence n'est plus, Une vie joyeuse et paisible Où tout n'est que beauté, Amour, Où... |
38 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Discussions générales
/
l’euthanasie
il y a 4 ans
Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
38 | cigarillos44 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Charlie Hebdo....associated
il y a 4 ans
Le virus meurt quinze secondes ... après avoir été un contact avec l'alcool..! le conseil Charlie.. BOURREZ VOUS LA GUEULE...! (merde... |
38 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Discussions générales
/
l afrique mon afrique
il y a 8 ans
Je t aime |
38 | apocope il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Pourquoi tant de préjugés
il y a 8 ans
Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
Cinéma
/
R.I.P.
il y a 8 ans
Bonjour. Oui. [b]RIPaton nous a quitté.[/b] Le Coffe de la cuisse, le Pape du clitoris est parti. Lui, qui fit les affiches de Madame Claude,... |
38 | truc-machin il y a 8 ans |
Discussions générales
/
pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon
il y a 8 ans
j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ? |
38 | linange il y a 8 ans |
Littérature
/
Un livre de chahdortt Djavann
il y a 8 ans
TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,... |
38 | leprintemps il y a 8 ans |
Informatique
/
A l'administration et aux administrés .....
il y a 8 ans
Bonjour , Ce post juste pour demander un avis à l'administration sur mes problèmes avec les fonctionnalités du forum ....(mail détaillant tout ,envoyé... |
38 | deumeupeu il y a 7 ans |
Politique et société
/
11 octobre 1993, un islamiste abat l’éditeur William Nygaard
il y a 8 ans
[quote login="apocope"]http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent... |
Coin détente
/
Se qui est beau ici,
il y a 8 ans
c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-) |
Politique et société
/
Onze novembre, l’héritage
il y a 8 ans
Au-delà du centenaire de la fin des hostilités, du milliard d’obus tirés le 20% qui n’a pas explosé se désagrège et laisse échapper dans le sol perchlorate... |
38 | flo056 il y a 8 ans |
Le Portail
/
Mot trop court dans la messagerie
il y a 7 ans
Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter... |
38 | compote.depomme2 il y a 7 ans |
Coin détente
/
je reçois que du vent de leurs part ...
il y a 7 ans
bonjour, mais elles ont quoi les femmes de ce site !! bcp de femmes me contacte et me proposent des transaction, des plans UQ (pr ne pas dire QU) ... ne... |
38 | calimerro il y a 7 ans |