Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ses yeux et ses mains ;-) et vous ? |
38 |
![]() |
![]() j'ai trouvé une super location pour les gazelles et les gazoux !! le reve !!!! qui qui vient ?????????????????????? http://www.casimages.com/img.php?i=120801124840115773.jpg |
38 |
![]() |
![]() ca me tape sur les nerfs autant que les brouteurs : les anglicismes des journalistes . ont a l'impression que c'est un snobisme . mais pire encore ! aux... |
38 |
![]() |
![]() Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur... |
38 |
![]() |
![]() 1ere - Un jour, en se promenant dans le désert, nocam trouve un homme nu, mort depuis peu avec une paille à la main. Comment s'est-il retrouvé là ? 2eme... |
38 |
![]() |
![]() Pourquoi est-ce que la majorite des hommes n'ont ils plus rien a dire? Pourquoi leur conversation se limite uniquement au sexe? Leur penis aurait il remplacer... |
38 |
![]() |
![]() Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kippa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir... |
38 |
![]() |
![]() Décidément elle n'arrête pas de collectionner les pseudos celle-là, déja plus de 50 pseudos à son actif et maintenant le dernier en date c'est [b]francoise.bigaut[/b] Passez... |
38 |
![]() |
![]() chez moi ce soir, diner halal crepes ! |
38 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés... |
38 |
![]() |
![]() bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de... |
38 |
![]() |
![]() Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source... |
38 |
![]() |
![]() Pas de bla-bla, Juste 3 mots, Maxi. Pour réveiller la libido et celle de tous les autres sur ce forum. soleil, mer,et sexe. (dans le désordre) |
38 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision... |
38 |
![]() |
![]() Comme tu le fais toi tout le temps sous prétéxte '' Amitié ni moin ni plus '' Et toi qui parle aux hommes dans l'absence de ton époux ??? Accépte tu qu'il... |
38 |
![]() |
![]() Je suis miss POISSE, quand il y a une tuile, c'est pour ma pomme, et pourtant, je suis quelqu'un de très calme et qui rend service, mais apparemment, cela... |
38 |
![]() |
![]() A fin d'avoir une si belle balade qui à durée 2 jrs avec un ange humain (( une algérienne qui travaille et habite en meme temps au maroc ,Disant nous sommes... |
38 |
![]() |
![]() L'alcool ne fait pas qu'enivrer, il désinhibe aussi. C'est pourquoi, lorsqu'on est saoul, on prend beaucoup plus facilement des décisions irréfléchies... |
38 |
![]() |
![]() Un bon mois de ramadan au musulmans de smail Tout particulirement a toi CHARLES http://www.casimages.com/img.php?i=14062901063057263.gif |
38 |
![]() |
![]() Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? |
38 |
![]() |
![]() la confiote ca abouti a rien tes sujets j'ai envie de dire c est quand tu pars....car tu fais l union contre toi...pauvre naine...brouteur... toi t'es... |
38 |
![]() |
![]() Chers amis Ce coup-ci, les probabilités d'une arrivée du Front National aux "affaires", dès 2017, sont de plus en plus réelles. Deux ans et demi avant... |
38 |
![]() |
![]() je vais faire ma première mission de cliente mystère!!! j'ai le trac!!! |
38 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hi1N-G6auIU[/youtube] |
38 |
![]() |
![]() Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement |
38 |
![]() |
![]() ????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 |
![]() |
![]() de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue... |
38 |
![]() |
![]() cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune |
38 |
![]() |
![]() Ben c'est vrai qu'un jour alors qu'il m'énervait je l'ai viré... Revenue à de meilleurs sentiments à son égard je voudrais le revoir. Mais quand je vais... |
38 |
![]() |
![]() Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas |
38 |
![]() |