Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mogwaii Coin détente / que regardes tu en 1er chez un homme/femme ? il y a 12 ans

Ses yeux et ses mains ;-) et vous ?

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mogwaii Coin détente / vacances !!! il y a 12 ans

j'ai trouvé une super location pour les gazelles et les gazoux !! le reve !!!! qui qui vient ?????????????????????? http://www.casimages.com/img.php?i=120801124840115773.jpg

38 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
frisette Discussions générales / pour changer un peu il y a 12 ans

ca me tape sur les nerfs autant que les brouteurs : les anglicismes des journalistes . ont a l'impression que c'est un snobisme . mais pire encore ! aux...

38 sibelius sibelius il y a 12 ans
little.geekette Discussions générales / La "drague" selon les merdeux de banlieue il y a 12 ans

Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur...

38 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
intemporelle1961 Coin détente / au boulot tous :-) il y a 12 ans

1ere - Un jour, en se promenant dans le désert, nocam trouve un homme nu, mort depuis peu avec une paille à la main. Comment s'est-il retrouvé là ? 2eme...

38 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
solamara Discussions générales / Les hommes il y a 12 ans

Pourquoi est-ce que la majorite des hommes n'ont ils plus rien a dire? Pourquoi leur conversation se limite uniquement au sexe? Leur penis aurait il remplacer...

38 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
azalee.zoa Soirées / blagounette il y a 12 ans

Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kippa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir...

38 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
pierrotmada Discussions générales / Grande brouteuse de la Côte d'ivoire il y a 12 ans

Décidément elle n'arrête pas de collectionner les pseudos celle-là, déja plus de 50 pseudos à son actif et maintenant le dernier en date c'est [b]francoise.bigaut[/b] Passez...

38 pierrotmada pierrotmada il y a 12 ans
muriautin Coin détente / mardi gras il y a 12 ans

chez moi ce soir, diner halal crepes !

38 sibelius sibelius il y a 12 ans
poplis Petites annonces / Plan cul il y a 11 ans

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés...

38 audreyangelle12 audreyangelle12 il y a 5 ans
alienparisien Rencontres / Pour un femme qui cherche un homme ou des hommes ? il y a 11 ans

bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de...

38 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / sigles il y a 11 ans

Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source...

38 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / 3 mots (maxi) pour réveiller la libido. il y a 11 ans

Pas de bla-bla, Juste 3 mots, Maxi. Pour réveiller la libido et celle de tous les autres sur ce forum. soleil, mer,et sexe. (dans le désordre)

38 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
mariemmmmh Rencontres / Meilleur site de plan q/ sans lendemain il y a 11 ans

Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision...

38 claireciara9744 claireciara9744 il y a 5 ans
montasir555 Rencontres / Accépte tu que ta femme parle aux hommes sur net ??? il y a 10 ans

Comme tu le fais toi tout le temps sous prétéxte '' Amitié ni moin ni plus '' Et toi qui parle aux hommes dans l'absence de ton époux ??? Accépte tu qu'il...

38 montasir555 montasir555 il y a 10 ans
manathane Rencontres / POUR LES POISSES COMMME MOI il y a 10 ans

Je suis miss POISSE, quand il y a une tuile, c'est pour ma pomme, et pourtant, je suis quelqu'un de très calme et qui rend service, mais apparemment, cela...

38 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
montasir555 Rencontres / Les imbéciles du forum me manquent bcp il y a 10 ans

A fin d'avoir une si belle balade qui à durée 2 jrs avec un ange humain (( une algérienne qui travaille et habite en meme temps au maroc ,Disant nous sommes...

38 dreamerica dreamerica il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Alcool et agressivité il y a 10 ans

L'alcool ne fait pas qu'enivrer, il désinhibe aussi. C'est pourquoi, lorsqu'on est saoul, on prend beaucoup plus facilement des décisions irréfléchies...

38 sibelius sibelius il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Je souhaite il y a 10 ans

Un bon mois de ramadan au musulmans de smail Tout particulirement a toi CHARLES http://www.casimages.com/img.php?i=14062901063057263.gif

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
nemephis Jeux vidéos / Gameur cherche gameuse,sa existe? il y a 10 ans

Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux?

38 samueld samueld il y a 9 ans
galaupjf Discussions générales / vote il y a 10 ans

la confiote ca abouti a rien tes sujets j'ai envie de dire c est quand tu pars....car tu fais l union contre toi...pauvre naine...brouteur... toi t'es...

38 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / FN - 2017 - Probabilités deviennent certitudes ! il y a 10 ans

Chers amis Ce coup-ci, les probabilités d'une arrivée du Front National aux "affaires", dès 2017, sont de plus en plus réelles. Deux ans et demi avant...

38 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / ouaaaaaaaaaa il y a 10 ans

je vais faire ma première mission de cliente mystère!!! j'ai le trac!!!

38 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mogwaii Musique / ma playlist il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hi1N-G6auIU[/youtube]

carammmia Coin détente / En mode découverte... tout en détente... il y a 10 ans

Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement

38 carammmia carammmia il y a 10 ans
tiramissu07 Discussions générales / Qui veut me rejoindre sur un groupe FB il y a 10 ans

????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs

human-fly Discussions générales / les femmes mariées sont ..... il y a 10 ans

de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue...

38 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
essafi Discussions générales / alerte il y a 10 ans

cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

38 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Informatique / Internet Explorer où es-tu ? il y a 10 ans

Ben c'est vrai qu'un jour alors qu'il m'énervait je l'ai viré... Revenue à de meilleurs sentiments à son égard je voudrais le revoir. Mais quand je vais...

38 grandefee grandefee il y a 10 ans
bakero Discussions générales / l'homme parfait il y a 10 ans

Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas

38 stefie73 stefie73 il y a 10 ans