Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
angha Politique et société / le premier débat des primaires de la gauchiasse confirme il y a 7 ans

que nous pouvons reconnaître que ces primaires portent bien le nom étant pour sortir un anthropoïde élu par des simiens....................!!! Par chance...

38 angha angha il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Le Roi des crétins il y a 7 ans

[quote login="Maquis"] "Apopodemoijetoutletemps" [/quote] C'est aujourd'hui le couronnement de Maquis, lequel se persuade, avec sa morale de lavandière,...

38 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
thierry930001 Coin détente / fellation il y a 7 ans

cherche une bouche gourmande pour fellation en gorge profonde c'est urgent voir très

38 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
shavedboy Discussions générales / comment reperer les faux profils?? il y a 7 ans

difficile de reperer les faux profils ici ,je me mefie des gens qui donne leur skype en envoyant un message via la messagerie mais meme sur les salons...

38 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
astralle Rencontres / Pour Femme Bi il y a 7 ans

Bonjours à toutes , je recherche une femme bi du 62 pour faire connaissance et partager un moment agréable avec mon jeune ami très mignon.... hygiène...

38 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / votre pire experience il y a 7 ans

je viens de passer 10mois à l'hopital, c'est la pire exp de ma vie, j'crois!!

38 airderien1 airderien1 il y a 7 ans
nemephis Jeux vidéos / Gameur cherche gameuse,sa existe? il y a 10 ans

Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux?

38 samueld samueld il y a 9 ans
galaupjf Discussions générales / vote il y a 10 ans

la confiote ca abouti a rien tes sujets j'ai envie de dire c est quand tu pars....car tu fais l union contre toi...pauvre naine...brouteur... toi t'es...

38 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / FN - 2017 - Probabilités deviennent certitudes ! il y a 10 ans

Chers amis Ce coup-ci, les probabilités d'une arrivée du Front National aux "affaires", dès 2017, sont de plus en plus réelles. Deux ans et demi avant...

38 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
azalee.zoa Discussions générales / ouaaaaaaaaaa il y a 10 ans

je vais faire ma première mission de cliente mystère!!! j'ai le trac!!!

38 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mogwaii Musique / ma playlist il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hi1N-G6auIU[/youtube]

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
carammmia Coin détente / En mode découverte... tout en détente... il y a 10 ans

Bonjour ici, nouvelle sur le site... Je découvre tranquillement

38 carammmia carammmia il y a 10 ans
tiramissu07 Discussions générales / Qui veut me rejoindre sur un groupe FB il y a 10 ans

????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / les femmes mariées sont ..... il y a 9 ans

de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue...

38 streamerkiller streamerkiller il y a 9 ans
essafi Discussions générales / alerte il y a 9 ans

cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

38 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
compote.depomme2 Informatique / Internet Explorer où es-tu ? il y a 9 ans

Ben c'est vrai qu'un jour alors qu'il m'énervait je l'ai viré... Revenue à de meilleurs sentiments à son égard je voudrais le revoir. Mais quand je vais...

38 grandefee grandefee il y a 9 ans
bakero Discussions générales / l'homme parfait il y a 9 ans

Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas

38 stefie73 stefie73 il y a 9 ans
samiia Coin détente / quelle tenue professionnelle vous fait kiffé!!! il y a 9 ans

moi un jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee!! les plombier !!!!

38 samiia samiia il y a 9 ans
pepinlaricot Coin détente / dessins il y a 9 ans

http://www.humour.com/medias/photos/2000/600x404/l-p171.jpg

38 pepinlaricot pepinlaricot il y a 9 ans
pepinlaricot Coin détente / y a une épidémie... il y a 9 ans

sur le forum

38 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 9 ans
pepinlaricot Coin détente / une fois il y a 9 ans

j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

pepinlaricot Coin détente / pourquoi "tu est un chient " est mal vue ? il y a 9 ans

car c'est sympas un chien, pas compliqué.. http://indulgy.ccio.co/n1/zB/x1/26810560251183169PH3mbiygc.jpg

j-uliette Internet / Etude Comportementale des Animaux sur Smail il y a 9 ans

Le smalien est un animal grégaire. Lorsqu’il se sent menacé ou en condition d’infériorité, il resserre les rangs de son troupeau. Le smalien n’a pas...

38 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
rien..que..moi Discussions générales / j'ai eu très peur.....act 2 il y a 9 ans

un mal de tête atroce __ les mêmes voix bourdonnent dans mes oreilles comme une ruche d'abeille ___ des mouvements très lourds , maladroits et non précis...

38 rien..que..moi rien..que..moi il y a 9 ans
aimas Coin détente / a quoi pensez vous ?? il y a 9 ans

quand vous faites l amour !!!

38 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
alpha77 Sciences / Le voyage dans le temps . Mythe ou réalité il y a 9 ans

http://www.dailymotion.com/video/x17xqph_le-projet-montauk-1ere-partie_tech http://www.dailymotion.com/video/x17xwv6_le-projet-montauk-2eme-partie_tech...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
rominale Discussions générales / comment parler de la mort a un petit enfant il y a 9 ans

bonjour a toutes et a tous depuis le décès récent de la maman d'un petit camarade de classe de mon fils celui ci me pose beaucoup de questions sur la...

38 justebesoin justebesoin il y a 9 ans
little.geekette Discussions générales / La "drague" selon les merdeux de banlieue il y a 12 ans

Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur...

38 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
intemporelle1961 Coin détente / au boulot tous :-) il y a 12 ans

1ere - Un jour, en se promenant dans le désert, nocam trouve un homme nu, mort depuis peu avec une paille à la main. Comment s'est-il retrouvé là ? 2eme...

38 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
solamara Discussions générales / Les hommes il y a 12 ans

Pourquoi est-ce que la majorite des hommes n'ont ils plus rien a dire? Pourquoi leur conversation se limite uniquement au sexe? Leur penis aurait il remplacer...

38 letoubabe letoubabe il y a 12 ans