Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Soirées
/
blagounette
il y a 11 ans
Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kippa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir... |
38 | mogwaii il y a 11 ans |
Discussions générales
/
Grande brouteuse de la Côte d'ivoire
il y a 11 ans
Décidément elle n'arrête pas de collectionner les pseudos celle-là, déja plus de 50 pseudos à son actif et maintenant le dernier en date c'est [b]francoise.bigaut[/b] Passez... |
38 | pierrotmada il y a 11 ans |
Coin détente
/
mardi gras
il y a 11 ans
chez moi ce soir, diner halal crepes ! |
38 | sibelius il y a 11 ans |
Petites annonces
/
Plan cul
il y a 11 ans
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés... |
38 | audreyangelle12 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Pour un femme qui cherche un homme ou des hommes ?
il y a 11 ans
bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de... |
38 | laperouse30 il y a 11 ans |
Coin détente
/
sigles
il y a 11 ans
Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source... |
38 | nanouchette il y a 11 ans |
Rencontres
/
3 mots (maxi) pour réveiller la libido.
il y a 10 ans
Pas de bla-bla, Juste 3 mots, Maxi. Pour réveiller la libido et celle de tous les autres sur ce forum. soleil, mer,et sexe. (dans le désordre) |
38 | ananas785 il y a 10 ans |
Rencontres
/
Meilleur site de plan q/ sans lendemain
il y a 10 ans
Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision... |
38 | claireciara9744 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Accépte tu que ta femme parle aux hommes sur net ???
il y a 10 ans
Comme tu le fais toi tout le temps sous prétéxte '' Amitié ni moin ni plus '' Et toi qui parle aux hommes dans l'absence de ton époux ??? Accépte tu qu'il... |
38 | montasir555 il y a 10 ans |
Rencontres
/
POUR LES POISSES COMMME MOI
il y a 10 ans
Je suis miss POISSE, quand il y a une tuile, c'est pour ma pomme, et pourtant, je suis quelqu'un de très calme et qui rend service, mais apparemment, cela... |
38 | looserman31 il y a 9 ans |
Rencontres
/
Les imbéciles du forum me manquent bcp
il y a 10 ans
A fin d'avoir une si belle balade qui à durée 2 jrs avec un ange humain (( une algérienne qui travaille et habite en meme temps au maroc ,Disant nous sommes... |
38 | dreamerica il y a 10 ans |
Discussions générales
/
Alcool et agressivité
il y a 10 ans
L'alcool ne fait pas qu'enivrer, il désinhibe aussi. C'est pourquoi, lorsqu'on est saoul, on prend beaucoup plus facilement des décisions irréfléchies... |
38 | sibelius il y a 10 ans |
Discussions générales
/
Je souhaite
il y a 10 ans
Un bon mois de ramadan au musulmans de smail Tout particulirement a toi CHARLES http://www.casimages.com/img.php?i=14062901063057263.gif |
38 | mogwaii il y a 10 ans |
Discussions générales
/
vous buvez quoi là ?
il y a 9 ans
Que buvez-vous en ce moment ? Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes |
38 | piquenique il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Selon vous, les femmes vous trouvent :
il y a 9 ans
Surtout intéressant et provocateur. Plutôt attirant et très masculin . Agréable et poli . Bonjour, bonjour!!! |
Musique
/
vos meilleurs films...
il y a 9 ans
musiques en vrac.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3khTntOxX-k[/youtube] |
38 | sepulveda il y a 9 ans |
Politique et société
/
2 infos : la première :
il y a 9 ans
La non-livraison des Mistral coûtera 1,2 Md USD à la France © REUTERS/ Stephane Mahe INTERNATIONAL 13:08 07.07.2015( Dossier: La France suspend... |
38 | sibelius il y a 9 ans |
Informatique
/
aider moi je veux continu mes etudes
il y a 9 ans
Slt comment va tu? Je te demande un service si possible je ss un jeune Marocain je prepare mn lisence en informatique et j ai pas des moyens pour fini... |
38 | cath100 il y a 9 ans |
Coin détente
/
Conseil d'un vieux macho
il y a 9 ans
Avec les femmes , il vaut mieux s'excuser que de demander la permission . Elle te plait , dis le lui sans détour , sa bouche te plait , prends là sans... |
38 | paturon il y a 9 ans |
Politique et société
/
Ce soir nous sommes nombreux a avoir une dent
il y a 9 ans
Contre le dentiste Walter Palmer's tueur de lions et abruti devant certains hommes , oui parce que Walter n'est pas le seul a se livrer a des... |
38 | jipemo il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Les femmes...
il y a 9 ans
Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?... |
38 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Coin détente
/
c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas
il y a 9 ans
Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout... |
38 | nimrodseal il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Le jour du maïs
il y a 9 ans
Le 14 septembre est le 28e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du maïs.[/b] Aussi appelé... |
Rencontres
/
discusion sur mentalite europienne et africaine
il y a 9 ans
Jaimerais bien rencontrer des personnes au espris ouvert pour echanger sur les mentalites pas dragues ni de mauvaise parole juste ecouter ,donner son avis... |
38 | alexdiallogue il y a 8 ans |
Coin détente
/
L'EAU ...
il y a 9 ans
je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle... |
38 | davibilitus il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Vivement demain ...
il y a 9 ans
(f)2 |
38 | compote.depomme il y a 9 ans |
Littérature
/
Tendresseté
il y a 9 ans
En ton sein je me poserai L âme pure et le coeur ensereineté Entre tes doigts, glisserai mes mains Soleil de mes nuits,envie de mes lendemains |
38 | iseult il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Ca y est ... Ils sont parmis nous.
il y a 9 ans
Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même... |
38 | magnumpolypus il y a 9 ans |
Coin détente
/
ET.....
il y a 9 ans
l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? |
38 | gurgle il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Enregistrer ici vos posts
il y a 8 ans
dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) |
38 | afg il y a 8 ans |