Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Soirées / blagounette il y a 11 ans

Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kippa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir...

38 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
pierrotmada Discussions générales / Grande brouteuse de la Côte d'ivoire il y a 11 ans

Décidément elle n'arrête pas de collectionner les pseudos celle-là, déja plus de 50 pseudos à son actif et maintenant le dernier en date c'est [b]francoise.bigaut[/b] Passez...

38 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
muriautin Coin détente / mardi gras il y a 11 ans

chez moi ce soir, diner halal crepes !

38 sibelius sibelius il y a 11 ans
poplis Petites annonces / Plan cul il y a 11 ans

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés...

38 audreyangelle12 audreyangelle12 il y a 5 ans
alienparisien Rencontres / Pour un femme qui cherche un homme ou des hommes ? il y a 11 ans

bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de...

38 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / sigles il y a 11 ans

Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source...

38 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / 3 mots (maxi) pour réveiller la libido. il y a 10 ans

Pas de bla-bla, Juste 3 mots, Maxi. Pour réveiller la libido et celle de tous les autres sur ce forum. soleil, mer,et sexe. (dans le désordre)

38 ananas785 ananas785 il y a 10 ans
mariemmmmh Rencontres / Meilleur site de plan q/ sans lendemain il y a 10 ans

Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision...

38 claireciara9744 claireciara9744 il y a 5 ans
montasir555 Rencontres / Accépte tu que ta femme parle aux hommes sur net ??? il y a 10 ans

Comme tu le fais toi tout le temps sous prétéxte '' Amitié ni moin ni plus '' Et toi qui parle aux hommes dans l'absence de ton époux ??? Accépte tu qu'il...

38 montasir555 montasir555 il y a 10 ans
manathane Rencontres / POUR LES POISSES COMMME MOI il y a 10 ans

Je suis miss POISSE, quand il y a une tuile, c'est pour ma pomme, et pourtant, je suis quelqu'un de très calme et qui rend service, mais apparemment, cela...

38 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
montasir555 Rencontres / Les imbéciles du forum me manquent bcp il y a 10 ans

A fin d'avoir une si belle balade qui à durée 2 jrs avec un ange humain (( une algérienne qui travaille et habite en meme temps au maroc ,Disant nous sommes...

38 dreamerica dreamerica il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Alcool et agressivité il y a 10 ans

L'alcool ne fait pas qu'enivrer, il désinhibe aussi. C'est pourquoi, lorsqu'on est saoul, on prend beaucoup plus facilement des décisions irréfléchies...

38 sibelius sibelius il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Je souhaite il y a 10 ans

Un bon mois de ramadan au musulmans de smail Tout particulirement a toi CHARLES http://www.casimages.com/img.php?i=14062901063057263.gif

38 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / vous buvez quoi là ? il y a 9 ans

Que buvez-vous en ce moment ? Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes

38 piquenique piquenique il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / Selon vous, les femmes vous trouvent : il y a 9 ans

Surtout intéressant et provocateur. Plutôt attirant et très masculin . Agréable et poli . Bonjour, bonjour!!!

morganna Musique / vos meilleurs films... il y a 9 ans

musiques en vrac.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3khTntOxX-k[/youtube]

38 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
sibelius Politique et société / 2 infos : la première : il y a 9 ans

La non-livraison des Mistral coûtera 1,2 Md USD à la France © REUTERS/ Stephane Mahe INTERNATIONAL 13:08 07.07.2015( Dossier: La France suspend...

38 sibelius sibelius il y a 9 ans
reda_lebchiri Informatique / aider moi je veux continu mes etudes il y a 9 ans

Slt comment va tu? Je te demande un service si possible je ss un jeune Marocain je prepare mn lisence en informatique et j ai pas des moyens pour fini...

38 cath100 cath100 il y a 9 ans
paturon Coin détente / Conseil d'un vieux macho il y a 9 ans

Avec les femmes , il vaut mieux s'excuser que de demander la permission . Elle te plait , dis le lui sans détour , sa bouche te plait , prends là sans...

38 paturon paturon il y a 9 ans
paturon Politique et société / Ce soir nous sommes nombreux a avoir une dent il y a 9 ans

Contre le dentiste Walter Palmer's tueur de lions et abruti devant certains hommes , oui parce que Walter n'est pas le seul a se livrer a des...

38 jipemo jipemo il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les femmes... il y a 9 ans

Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?...

38 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
chouchounaa Coin détente / c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas il y a 9 ans

Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout...

38 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le jour du maïs il y a 9 ans

Le 14 septembre est le 28e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du maïs.[/b] Aussi appelé...

cheik Rencontres / discusion sur mentalite europienne et africaine il y a 9 ans

Jaimerais bien rencontrer des personnes au espris ouvert pour echanger sur les mentalites pas dragues ni de mauvaise parole juste ecouter ,donner son avis...

38 alexdiallogue alexdiallogue il y a 8 ans
lepape Coin détente / L'EAU ... il y a 9 ans

je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle...

38 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Vivement demain ... il y a 9 ans

(f)2

38 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
morganna Littérature / Tendresseté il y a 9 ans

En ton sein je me poserai L âme pure et le coeur ensereineté Entre tes doigts, glisserai mes mains Soleil de mes nuits,envie de mes lendemains

38 iseult iseult il y a 9 ans
magnumpolypus Discussions générales / Ca y est ... Ils sont parmis nous. il y a 9 ans

Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même...

38 magnumpolypus magnumpolypus il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / ET..... il y a 9 ans

l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ?

38 gurgle gurgle il y a 9 ans
oneaga Discussions générales / Enregistrer ici vos posts il y a 8 ans

dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :)

38 afg afg il y a 8 ans