Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Musique
/
tout en douceur pour apaiser les âmes...
il y a 8 ans
entendrez vous, le soir tombé, les elfes se mettre à chanter ? ouïrez- vous, au chien qui cède sa place au loup, les fées rire à gorge déployée ? verrez... |
37 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Coin détente
/
Si les français portaient des armes
il y a 8 ans
Ils auraient pu se defendre lors du terrosrisme...Mais que la grosse gueule |
37 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
Discussions générales
/
voilà c'est dit
il y a 8 ans
mais qu'est ce qui se passe ... j'ai l'impression que tt le monde se fout de la gueule de tt le monde ... y a de personnes normales je me comprends normal... |
37 | skander.bh il y a 8 ans |
Discussions générales
/
y a des femmes
il y a 8 ans
+ elles vieillissent + leurs envies rajeunissent et leurs dates de péremption s'éloignent ..d'autres par contre sont périssables à un age précoce ..dés... |
37 | hayele55 il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Bonjour à toutes et tous... Avis de recherches
il y a 7 ans
je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici... |
37 | tisonire il y a 7 ans |
Politique et société
/
HAMON VEUT SUPRIMER LE DIEZEL
il y a 7 ans
le candidat "hamon " promet de supprimer tous les véhicules diézel en """2025 """ sauf que meme si il était élu président... |
37 | billyburnette il y a 7 ans |
Littérature
/
Guy des Cars et ses pastiches
il y a 7 ans
[b]Guy des Gares[/b], [i]L'Entremerdeuse[/i] « (...) La destinée cupide d'une Bordelaise, Bécassine Bigorneau, qui amassera son pécule à force de fornication... |
37 | maaanon95 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Contre quoi, exactement, sommes-nous en colère ?
il y a 7 ans
Le problème est que, pour avoir le droit d'invoquer le hasard, il faut inspirer confiance!!!!! |
37 | lumierevif il y a 7 ans |
Coin détente
/
Le Mal!!!
il y a 7 ans
Pourquoi les gens qui s'aiment se font mal!!!! |
37 | iseult il y a 7 ans |
Rencontres
/
je viens surtout pour m'évader en vrai de préférence
il y a 7 ans
je répond au nom de geroline jolie ; ravissante et très sexy avec des câline coquine ,Je suis célibataire sans enfants mais , je viens surtout pour... |
37 | jsk150 il y a 7 ans |
Littérature
/
SENSUALITE
il y a 7 ans
Allongé sur le lit, un jeune homme célibataire rêve. Soudain, son organe le plus sensible l'appelle en devenant dur comme le fer. Par conséquent, le jeune... |
37 | jamelkaramel il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Histoires de friandises
il y a 7 ans
Bonjour, Simple partage d'un texte que je trouve assez juste. Et toi, qu'en penses tu ? "J’ai compté mes années et j´ai découvert qu’à partir de... |
37 | matt629 il y a 7 ans |
Coin détente
/
blagues!
il y a 7 ans
(même à 2 balles...) n'ayant pas trouvé le post.... pour renouveler mon stock! voilà! |
37 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Rencontres
/
coucou
il y a 7 ans
je suis a la recherche d'un homme mature pour relation amoureuse durable car veux rompre avec la solitude alors je suis a vous venez me decouvrir |
37 | iseult il y a 7 ans |
Cinéma
/
Dangereux
il y a 7 ans
Je vais me réveiller et en bas tu seras là à m'attendre, mais pourquoi n'a tu donc pas sonné, je t'aurai ouvert et ensemble on aurait petit déjeuné, t'avoir... |
37 | mephilto il y a 7 ans |
Coin détente
/
coin détente...déstressez vous...;-)
il y a 6 ans
Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg |
37 | calvala il y a 6 ans |
Littérature
/
Chants de vie...
il y a 6 ans
Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs... |
37 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
M'aider au sujet de cette femme pamela
il y a 6 ans
rebonjour c'est encore moi Cédric se message s'adresse au personnes sérieuse sympa gentil est qui peuve bien m'aider est aussi je voudrais savoir si dans... |
37 | vegeta2018 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Qui connais cette femme pamela
il y a 6 ans
rebonsoir alors pour la 4éme ou la 5ème fois je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
37 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
coucou
il y a 6 ans
aimeriez vous parler de moments coquins |
37 | teddynours il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Posts vieux de 13 ans !
il y a 6 ans
En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans ! Leurs auteurs sont ils toujours ici ? |
37 | duschnock il y a 6 ans |
Le Chat
/
Impossible de se connecter au chat
il y a 5 ans
Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ? |
37 | pourunpeudevasion il y a 6 mois |
Le Portail
/
Communications et désinformations
il y a 5 ans
Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A... |
37 | cheyanawild il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Comité Unilatéral Localisé
il y a 5 ans
Le Comité Unilatéral Localisé est cette nouvelle entité administrative qui va permettre aux citoyens de s'exprimer. En effet, grâce au Comité Unilatéral... |
37 | na0-le-vrai il y a 5 ans |
Discussions générales
/
tourisme en 34 LE CAP D AGDE''la mecque du cul""
il y a 5 ans
des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and... |
37 | full il y a 5 ans |
Petites annonces
/
Ménage
il y a 4 ans
Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec... |
37 | mephilto il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Ejaculation très passagère d’un dire…
il y a 4 ans
Pour répondre aux brouteurs de "puits intimes" et autres reluquant vos espèces parfois chèrement acquises au fil d’une existence laborieuse, point n’est... |
37 | schnockdu il y a 4 ans |
Coin détente
/
Pour Alaveugle et lapérouse!!!!
il y a 10 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140712120442378080.png bon anniversaire!!!!! |
37 | mogwaii il y a 10 ans |
Discussions générales
/
ADMINISTRATEUR
il y a 10 ans
Combien sont ils sur ce réseau ? Pour valider si ce n'est qu'une photo, ils leur en faut du temps lollll |
37 | rikkytazz il y a 10 ans |
Rencontres
/
candaulisme
il y a 10 ans
j'ai découverte le candaulisme grace à un ami qui aime voir sa femme prendre du plaisir et j'ai trouvé cette idée merveilleuse, car les personnes qui pratiquent... |
37 | laperouse30 il y a 10 ans |