Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
un adjectif qui coresponds à votre personnalité ?
il y a 9 ans
consensuel |
35 | kouig il y a 9 ans |
Discussions générales
/
MLM Profits25
il y a 9 ans
Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin |
35 | sepulveda il y a 9 ans |
Petites annonces
/
Message à tous les Trous du Cul
il y a 9 ans
J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement... |
35 | tisonire il y a 9 ans |
Discussions générales
/
les merveilles de mère nature
il y a 9 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un... |
35 | kanelle1961 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire
il y a 9 ans
si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent.. |
35 | vieux38 il y a 9 ans |
Rencontres
/
Elle aime vraiment "ça", ma coquine...
il y a 9 ans
Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses... |
35 | jaune-d-oeuf il y a 9 ans |
Politique et société
/
passer le message
il y a 12 ans
POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
35 | lainlain48 il y a 11 ans |
Coin détente
/
j'ai trouve un super medecin
il y a 11 ans
Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire... |
35 | laperouse30 il y a 11 ans |
Rencontres
/
Amitie Region Parisienne ou autre
il y a 11 ans
Bonjour a tous, :) je suis une jeune femme de 21 ans j'habite dans le val de marne depuis 6 mois. Je suis un peut triste d’être toute seule. donc je recherche... |
Coin détente
/
C'est quoi?
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=13041803054337738.jpg Et cela n'est rien de cochon...hein!! si si, j'ai lu vos pensées...8-) |
Discussions générales
/
emploi contre sexe
il y a 11 ans
que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi? |
35 | attiremoi il y a 11 ans |
Petites annonces
/
La bite et les couilles ...
il y a 11 ans
_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x... |
35 | sibelius il y a 10 ans |
Petites annonces
/
soumis grenoblois disponible pour...
il y a 11 ans
Bonjour, Je suis un soumis de 30 ans. Je vie seul sur Grenoble. Je n’ai pas de maitresse actuellement. Je suis disponible pendant l’été pour maitresse,... |
Rencontres
/
marre marre marre des loups sur ce site toutes les nanas n o
il y a 11 ans
sur ce site il est question que de sexe mon profil ne recherche pas ça alors merci de respecter ce qui écrit et restons dignes et respectueux m e r c i |
35 | zagmouz il y a 11 ans |
Musique
/
De la musique
il y a 10 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pD4YzCvAzT4[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9DKlMgKOxTI[/youtube] Vous aimez ? Moi j'adore... |
35 | hollow-graff il y a 10 ans |
Petites annonces
/
Recherche
il y a 10 ans
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site de rencontre. Et pour tout vous dire, je cherche une relation amoureuse virtuelle. Je recherche des filles de préférences... |
35 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Rencontres
/
quelle est pour vous la plus belle et grande invention de l'
il y a 10 ans
depuis la nuit des temps l'homme pense, réfléchit et crée de nouvelles inventions pour moi personnellement c'est l'écriture...car elle a permis d'avoir... |
35 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Coin détente
/
un peu de douceur dans ce monde de brutes
il y a 10 ans
voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube] |
35 | sassi55 il y a 10 ans |
Rencontres
/
A votre avis j'épouserai qui ? Azalee zoa OU gradzie
il y a 10 ans
Mon coeur à pris sa décision __ Mon coeur est mon guide _ Mon coeur est mon chef _ Et si par hazard elles sont d'accord de vivre avec moi toutes les deux... |
35 | montasir555 il y a 10 ans |
Discussions générales
/
M. Eros
il y a 10 ans
Monsieur EROS vous vous plaignez d être harcelé..vous réclamez la considération des autres..mais je vois vos forums et leur contenue vous montrez du doigts,vous... |
35 | piquenique il y a 10 ans |
Coin détente
/
Pas top.
il y a 8 ans
Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein! |
35 | tuchanka1 il y a 8 ans |
Discussions générales
/
vierge a 35 ans
il y a 8 ans
Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion .... |
35 | tisonire il y a 8 ans |
Discussions générales
/
De retour
il y a 8 ans
Après une longue absence |
35 | ttrickster il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Rocard pé diem!!
il y a 8 ans
hé Voui l'est parti le gars et comme beaucoup d'autre chaque Jour sympa, à mes n'œils, mais juste un Homme comme chaque mort chaque jour dans le Monde Respect... |
35 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Coin détente
/
Feux d'artifice
il y a 8 ans
Avec des coeurs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LpMB1OZ53g[/youtube] |
35 | compote.depomme il y a 8 ans |
Discussions générales
/
pourquoi ya peu de femmes forumeuses?
il y a 8 ans
Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr |
35 | morganna il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Encore et toujours le nudisme.
il y a 8 ans
Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause... |
35 | iseult il y a 8 ans |
Discussions générales
/
Je vais faire ma thèse a Paris !
il y a 8 ans
Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année... |
35 | apocope il y a 8 ans |
Discussions générales
/
plus du tout d'échec......;
il y a 8 ans
si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme... |
35 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
Rencontres
/
bonjour
il y a 8 ans
bonjour |
35 | nature16 il y a 8 ans |