Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
souvenir humour
il y a 8 ans
Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube] |
35 | caramellise il y a 8 ans |
Politique et société
/
Le CETA, une menace pour nous tous.
il y a 7 ans
Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA... |
35 | pate_chinois il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Finale des voitures brulées marseille-strasbourg
il y a 7 ans
Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets...... |
35 | cousin-hubert il y a 7 ans |
Littérature
/
A l'ombre de ce qui fut..
il y a 7 ans
Lorsque l'aube ne fut plus. Saignantes larmes déchues, ombres échues, Suitant obscène fiel, épais comme le miel, La pourpre se lie au vin, insidieux... |
Coin détente
/
Je fais mon interressant
il y a 7 ans
Mais personne ne s'intéresse vraiment a moi , pourquoi ? Sauf lulu |
Musique
/
Post qui va durer,
il y a 7 ans
au moins deux jours. :-) Mais..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BeDylD8dV7U[/youtube] |
35 | babouchka50 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Avec quel autre mot rime le mot "Pénélope" ?
il y a 7 ans
ATTENTION Soyez maîtres de vos opinions... |
35 | iseult il y a 7 ans |
Rencontres
/
Dépucelage
il y a 7 ans
Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices |
35 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Discussions générales
/
pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ?
il y a 7 ans
qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté... |
35 | mariannedusud77 il y a 7 ans |
Cinéma
/
l'amie iseult.
il y a 7 ans
elle me fait bander. |
35 | fhenua il y a 7 ans |
Politique et société
/
Une anti-chambre faschiste ici?
il y a 7 ans
bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr |
35 | julienne56 il y a 7 ans |
Musique
/
Musiques éclectiques, du Monde, d'Ici et d'ailleurs
il y a 3 ans
https://www.youtube.com/watch?v=jobF6fg3XNE&list=PLJXgtRwKYjFvRpbXYXMno82CRRyzFnJTu&index=9 Si tu m'aimes vraiment Viens donc me retrouver Dans... |
35 | bonpharmacien il y a 3 ans |
Musique
/
Rock progressif
il y a 3 ans
Bonsoir à tous ! Il y a t'il encore des gens écoutant du rock progressif par ici ? |
35 | fouthese il y a 3 ans |
Politique et société
/
Madame 49.3 - Son vrai nom Élisabeth Bornstein
il y a 1 an
Pour bien situer les choses, appelons le "fusible" par son nom entier ÉLISABETH BORNSTEIN. Inutile de faire un dessin. Quand on ose parler de démocratie... |
35 | fouthese il y a 10 mois |
Rôle play
/
..Juste une petite..."requête"...
il y a 19 ans
C’est juste une demande hum, ça n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se... |
35 | sekolah il y a 18 ans |
Petites annonces
/
http://smail-30-50-ans.over-blog.com
il y a 18 ans
<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> => c le le tout jeune blog dédié... |
35 | sapulveda il y a 9 ans |
Rôle play
/
Pire qu'une Epidemie... Les Fantomes o.O ?
il y a 16 ans
[u] [b]Aujourd'hui Mercredi 14/05/2008[/b][/u] [u]Constatation :[/u] - 10 salons[u][b] privés[/b][/u] CONTRE - 4 salons[b] [u]publics[/u][/b] Peut-on... |
35 | ti-bo il y a 16 ans |
Internet
/
Vidéos à la con
il y a 13 ans
Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant... |
35 | dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans |
Le Portail
/
Nouvelle version du portail
il y a 13 ans
Qu'en pensez-vous ? |
35 | polo_celib75 il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Certaines filles sont de vraies sceptiques ...
il y a 12 ans
_______________________________________________________________ D'autres sont des FOSSES ... _______________________________________________________________ |
35 | djiss il y a 12 ans |
Le Portail
/
intrus
il y a 12 ans
attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE... |
35 | nanouchette il y a 12 ans |
Discussions générales
/
loto
il y a 12 ans
j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!... |
35 | nanouchette il y a 12 ans |
Discussions générales
/
tôt ou tard
il y a 9 ans
la france sera la première algérie d'outre mer |
35 | sepulveda il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Qu'est-ce que l'islam?
il y a 9 ans
L'islam, c'est accepter les enseignements de Dieu, qu'Il a révélés à Son dernier prophète, Mohammed , et s'y soumettre volontairement. |
35 | sepulveda il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Qui a osé
il y a 9 ans
faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas... |
35 | lerameur il y a 9 ans |
Coin détente
/
Je trouve que le site est devenu très calme
il y a 9 ans
Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble... |
35 | carmencitalarevoila il y a 9 ans |
Rencontres
/
cherche homme bi
il y a 9 ans
bonsoir tout le monde et merci à ceux qui me répondront, soyez pas trop sévères avec moi c'est rare quand je vais sur des forums :) Je suis en couple,... |
35 | solitude3131 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Coup de gueule canapé
il y a 9 ans
Quel intérêt de créer des canapé 3 places avec seulement 2 coussins d'assise ? l'invité du milieu pose une fesse sur chaque coussin ? |
35 | amzounslide il y a 1 an |
Littérature
/
Amour, amant, aimé
il y a 9 ans
De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres... |
35 | sepulveda il y a 8 ans |
Coin détente
/
traditions...
il y a 9 ans
[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans... |
35 | piquenique il y a 9 ans |