Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Coin détente / souvenir humour il y a 8 ans

Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube]

35 caramellise caramellise il y a 8 ans
maximemartyr Politique et société / Le CETA, une menace pour nous tous. il y a 7 ans

Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA...

35 pate_chinois pate_chinois il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Finale des voitures brulées marseille-strasbourg il y a 7 ans

Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets......

35 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
morganna Littérature / A l'ombre de ce qui fut.. il y a 7 ans

Lorsque l'aube ne fut plus. Saignantes larmes déchues, ombres échues, Suitant obscène fiel, épais comme le miel, La pourpre se lie au vin, insidieux...

paturond Coin détente / Je fais mon interressant il y a 7 ans

Mais personne ne s'intéresse vraiment a moi , pourquoi ? Sauf lulu

tuchanka1 Musique / Post qui va durer, il y a 7 ans

au moins deux jours. :-) Mais..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BeDylD8dV7U[/youtube]

35 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot rime le mot "Pénélope" ? il y a 7 ans

ATTENTION Soyez maîtres de vos opinions...

35 iseult iseult il y a 7 ans
eternityx Rencontres / Dépucelage il y a 7 ans

Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
thierry930001 Discussions générales / pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ? il y a 7 ans

qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté...

35 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
tisonire Cinéma / l'amie iseult. il y a 7 ans

elle me fait bander.

35 fhenua fhenua il y a 7 ans
cp4 Politique et société / Une anti-chambre faschiste ici? il y a 7 ans

bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr

35 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
pourpalier Musique / Musiques éclectiques, du Monde, d'Ici et d'ailleurs il y a 3 ans

https://www.youtube.com/watch?v=jobF6fg3XNE&list=PLJXgtRwKYjFvRpbXYXMno82CRRyzFnJTu&index=9 Si tu m'aimes vraiment Viens donc me retrouver Dans...

35 bonpharmacien bonpharmacien il y a 3 ans
crimson54 Musique / Rock progressif il y a 3 ans

Bonsoir à tous ! Il y a t'il encore des gens écoutant du rock progressif par ici ?

35 fouthese fouthese il y a 3 ans
mr.robert Politique et société / Madame 49.3 - Son vrai nom Élisabeth Bornstein il y a 1 an

Pour bien situer les choses, appelons le "fusible" par son nom entier ÉLISABETH BORNSTEIN. Inutile de faire un dessin. Quand on ose parler de démocratie...

35 fouthese fouthese il y a 10 mois
loupiotte Rôle play / ..Juste une petite..."requête"... il y a 19 ans

C’est juste une demande hum, ça n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se...

35 sekolah sekolah il y a 18 ans
chasseur_de_pseudos Petites annonces / http://smail-30-50-ans.over-blog.com il y a 18 ans

<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> =&gt; c le le tout jeune blog d&eacute;di&eacute;...

35 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
r0uge Rôle play / Pire qu'une Epidemie... Les Fantomes o.O ? il y a 16 ans

[u] [b]Aujourd'hui Mercredi 14/05/2008[/b][/u] [u]Constatation :[/u] - 10 salons[u][b] privés[/b][/u] CONTRE - 4 salons[b] [u]publics[/u][/b] Peut-on...

35 ti-bo ti-bo il y a 16 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / Vid&eacute;os &agrave; la con il y a 13 ans

Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant...

35 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
nak Le Portail / Nouvelle version du portail il y a 13 ans

Qu'en pensez-vous ?

35 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / Certaines filles sont de vraies sceptiques ... il y a 12 ans

_______________________________________________________________ D'autres sont des FOSSES ... _______________________________________________________________

35 djiss djiss il y a 12 ans
kenjo34 Le Portail / intrus il y a 12 ans

attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE...

35 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / loto il y a 12 ans

j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!...

35 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
tadalis Discussions générales / tôt ou tard il y a 9 ans

la france sera la première algérie d'outre mer

35 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
toufikben Discussions générales / Qu'est-ce que l'islam? il y a 9 ans

L'islam, c'est accepter les enseignements de Dieu, qu'Il a révélés à Son dernier prophète, Mohammed , et s'y soumettre volontairement.

35 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Qui a osé il y a 9 ans

faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas...

35 lerameur lerameur il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je trouve que le site est devenu très calme il y a 9 ans

Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble...

35 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
solitude3131 Rencontres / cherche homme bi il y a 9 ans

bonsoir tout le monde et merci à ceux qui me répondront, soyez pas trop sévères avec moi c'est rare quand je vais sur des forums :) Je suis en couple,...

35 solitude3131 solitude3131 il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Coup de gueule canapé il y a 9 ans

Quel intérêt de créer des canapé 3 places avec seulement 2 coussins d'assise ? l'invité du milieu pose une fesse sur chaque coussin ?

35 amzounslide amzounslide il y a 1 an
morganna Littérature / Amour, amant, aimé il y a 9 ans

De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres...

35 sepulveda sepulveda il y a 8 ans
cecil28 Coin détente / traditions... il y a 9 ans

[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans...

35 piquenique piquenique il y a 9 ans