Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Rencontre amoureuse virtuelle : mais bientôt en réel ?
il y a 3 ans
Bonjour à tous, Bonne année ! Vous avez rencontré une personne sur Internet, vous êtes amoureux alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés ? Vous... |
0 | mathieuchalvignac il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Luttes contre toutes discriminations.
il y a 3 ans
Le sujet ici, lorsque je vais pour faire des recherches sur des thèmes pouvant m'intéresser , aussi, chercher des infos, des renseignements, j'en passes,......... |
0 | chrizs il y a 3 ans |
Discussions générales
/
questionSSSSSSS !!
il y a 3 ans
Bonjour qui utilise une pochette anti RFID pour ses cartes ? quelle marque ?? quelle efficacité ? |
0 | ber.eta il y a 3 ans |
Rencontres
/
Rencontre coquine
il y a 3 ans
Bonjour, est-il possible de faire des rencontres "légères" en Belgique, région Montoise ? |
0 | marco364 il y a 3 ans |
Discussions générales
/
" giga bouchons en"electric tous en panne !
il y a 3 ans
Et si les camions bloqués en Angleterre avaient été électriques ????? C'est juste une réflexion !!!! Mais qui pourrait devenir une réalité... La... |
0 | full il y a 3 ans |
Musique
/
Bienvenue nouveaux(elles)
il y a 3 ans
https://youtu.be/eT2oUBqsGjw |
0 | alextremblay il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Des solutions existent
il y a 3 ans
https://odysee.com/@Alpha77:3/Alexandra-HENRION-CAUDE-r%C3%A9centes-observations.-(1):5 |
Rencontres
/
rencontre
il y a 3 ans
Je désire rencontrer une femme pour dans un premier temps une relation coquine , suivies ou non, region parisienne ou normandie . Et ensuite si des affinités... |
0 | viking94 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Faut-il panthéoniser Molière ? (débat du jour)
il y a 3 ans
Faut-il faire entrer Molière au Panthéon ? La mairie de Paris a annoncé jeudi qu’elle allait formuler cette demande dans un courrier adressé à Emmanuel... |
0 | stephanesan1973 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Qui en veut aux ours des Pyrénées ?
il y a 3 ans
Arrêtes de tirer sur l'ours !!! Dans les Pyrénées désormais, si tu veux effaroucher un ours, faudra le faire... avec tes deux pattes et une imitation... |
Rencontres
/
relation coquine
il y a 3 ans
bonjour, je recherche une partenaire coquine entre 18 et 40 ans. loic.190789@gmail.com |
0 | secret06 il y a 3 ans |
Discussions générales
/
sites de rencontres des bons et surtout plein de mauvais
il y a 3 ans
pour vous aider a vous y retrouver dans ce "" cafarnaum"" des sites de rencontres sur le net il en existe plus de 2000 ,,, alors... |
0 | full il y a 3 ans |
Auto moto
/
Vous y croyez à çà ?
il y a 3 ans
En Gironde, deux trentenaires prénommés Starsky et Hutch ont été arrêtés par la police pour : - refus d’obtempérer, excès de vitesse et alcoolémie au volant.... |
Auto moto
/
Victime d'arnaque
il y a 3 ans
VICTIME D'ARNAQUE EN LIGNE Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu... |
0 | freddy09 il y a 3 ans |
Sciences
/
Monsieur le professeur Jean-François Toussaint
il y a 3 ans
Retrouvons avec plaisir, bonheur et sérénité un des rares véritables scientifiques qui savent de quoi ils parlent. Sans subir de pressions de la part de... |
0 | mr.robert il y a 3 ans |
Rencontres
/
Amour + Amitié
il y a 3 ans
Salut, je m'appelle Arness,je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse au cas où il y'a affinités. |
0 | le_prince il y a 3 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 3 ans
Salut, suis un jeune resident la ville de Yaoundé Recherche femme Respectueuse, responsable pour relation amoureuse Me contacter sur mon adresse :... |
0 | trs il y a 3 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 3 ans
Salut je m'appel Kpesseton Prudence, je suis ici pour retrouver ma préféré, ma reine. |
0 | kpesseton il y a 3 ans |
Discussions générales
/
trappes: le prof didier LE MAIRE prochaine cible ?
il y a 3 ans
le bras de fer s intensifie ,,, |
0 | full il y a 3 ans |
Discussions générales
/
clone vous avez dit clone ?
il y a 3 ans
clone vous avez dit clone ? non cela n existe pas !!!!.... https://www.instagram.com/p/CLFwgRyqG3J/?igshid=f7id49f9ld2v&fbclid=IwAR1RwHEPfYK3pIDQYODd5ZKWpEaBIBTDY5yWtKQco5vngoiBL2h6tkmFuTc |
Auto moto
/
Kimberose
il y a 3 ans
Une artiste avec beaucoup de talent. Laissons-nous berçer par l'univers musical soul de Kimberose. Si vous ne la connaissez pas, dites-vous que "Back On... |
Auto moto
/
Du nouveau du côté de chez Cyril...
il y a 3 ans
Isabelle Balkany chroniqueuse de "Balance ton post". Quand je dis que plus rien ne peut m'étonner, je ne rigole pas. Vous me mettez E.T. dans Paris faisant... |
Auto moto
/
On est avec toi.
il y a 3 ans
On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on... |
Auto moto
/
Qui veut l'aider à retrouver son chat ?
il y a 3 ans
Qui veut l'aider à retrouver son chat ? On sait Alix très attachée à son chat Rajah (joli prénom !). Hélas, ce dernier a disparu aux alentours de la maison... |
Auto moto
/
Quelqu'un qui manque...
il y a 3 ans
Parti trop tôt il y a 30 ans, Serge Gainsbourg nous aura marqué "au fer rouge". Génie musical, poète, acteur, réalisateur de cinq films, fin cuisinier... |
Auto moto
/
Merde... Qu'est ce qu'on attend ???
il y a 3 ans
Covid-19 : des scientifiques demandent une nouvelle enquête «approfondie et crédible» après celle de l’OMS à Wuhan. Il est vrai que pour les experts (comme... |
Auto moto
/
Tu veux pas de moi ????
il y a 3 ans
Qui veut de lui ? Berlingot, chat de 8 ans, est à adopter à l'APA du Puy-de-Dôme. Il ne se fait pas remarquer. Ce gentil gros matou de 8 ans a été retrouvé... |
Auto moto
/
Qui pour mettre l'Albatros au tapis ?
il y a 3 ans
Qui peut faire plus ou mieux ? L’albatros Wisdom, l'oiseau sauvage le plus âgé du monde à centuples partenaires sexuels, a donné naissance à un poussin... |
Discussions générales
/
soyez utile pour vivre.ou survivre. sacré daniel
il y a 3 ans
https://odysee.com/@laileastick:4/2021-024-dans-leur-monde-o-ils-seront:3 |
Auto moto
/
Pourquoi t'es pas venu me voir ???
il y a 3 ans
Il aurait pas pu sonner à ma porte souriant avec un bouquet de fleurs ? Un particulier donne 40.000 euros pour "réduire le déficit de l'État". Un rapport... |