Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
On ne rigole pas chez Dracula.
il y a 3 ans
Vaccination. Les Roumains se font piquer au "château". Niché dans une vallée brumeuse des Carpates, le château de Bran est associé au prince sanguinaire... |
0 | stephanesan1973 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Miaou, qui veut nous adopter ?
il y a 3 ans
Diego et Chipie, deux petits chats de 9 mois à adopter à l'APA du Puy-de-Dôme. Diego est gris tigré et Chipie une petite chatte noire. Tous deux ont toujours... |
Cinéma
/
Sondage secteur du casting en ligne
il y a 3 ans
Bonjour à tous, dans le cadre de mes études en marketing et communication, j'ai choisi de réaliser une enquête sur le secteur du casting en ligne. J'ai... |
0 | antoine255 il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Sondage sur le secteur du casting
il y a 3 ans
Bonjour à tous, dans le cadre de mes études en marketing et communication, j'ai choisi de réaliser une enquête sur le secteur du casting en ligne. J'ai... |
0 | antoine255 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Artiste à découvrir, ou redécouvrir
il y a 3 ans
Fanni Tutti reste une artiste protéiforme. Dans son autobiographie, l’artiste aux multiples talents revient sur son parcours auprès de Throbbing Gristle,... |
Auto moto
/
Le retour d'un dictateur.
il y a 3 ans
Signe de l'influence que conserve Donald Trump sur son camp politique, les républicains ont évincé mercredi Liz Cheney de leur hiérarchie, l'élue étant... |
Auto moto
/
Kimberose, une chanteuse très appréciée par le chat.
il y a 3 ans
Des chansons qui sont d'ombres et de lumières, une photographie rose pastel, et une chanteuse enthousiaste accompagnée de ses dix danseurs, le clip "Sober"... |
Auto moto
/
Miaou, c'est quoi THE VOICE ???
il y a 3 ans
Oui, elle a gagné ! Marghe, 22 ans, révélation de cette 10ème saison, a remporté The Voice, hier soir sur TF1. Ainsi, elle a interprété Mon vieux, de Daniel... |
Discussions générales
/
Ras-le-bol
il y a 3 ans
Avant quand on avait besoin de quelque chose De faire des travaux on allait vers les artisans. Maintenant on est harcelé régulièrement, sous prétexte... |
0 | zen-cool il y a 3 ans |
Auto moto
/
Le chat est trop mignon.
il y a 3 ans
https://www.youtube.com/watch?v=enD217fKiKg |
Petites annonces
/
Voiture télécommandée
il y a 3 ans
Bonjour à tous, si vous êtes à la recherche d'idée pour un cadeau pour votre bambin, il y a un site qui propose des voitures télécommandées à très bas... |
0 | cilabines19 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Le chat dit non au racisme.
il y a 3 ans
Ensemble contre le racisme. Un an après sa mort, une première marche en hommage à George Floyd et à tous les autres. Voici clairement le coup d'envoi de... |
Auto moto
/
Il y a 10 ans, c'était l'affaire DSK.
il y a 3 ans
Souvenez-vous... https://www.youtube.com/watch?v=_W6i-Upf-Os |
Rencontres
/
Rencontre bi
il y a 3 ans
Recherche homme pouvant me recevoir. Âge à partir de 60 ans. Je suis exclusivement passif ! Région île de France ! |
0 | poursabrina il y a 3 ans |
Auto moto
/
Miaou, chat c'est pas français ?
il y a 3 ans
Le "French Kiss" ne serait pas français, nous dit Stéphane Bern, lequel vient d'ailleurs de retracer son origine. Il est probable que tout vienne des Américains... |
Auto moto
/
Un variant de plus dans la nature.
il y a 3 ans
On ne connaît pas encore son nom, mais on sait maintenant qu'il y en a un de plus. Le Vietnam a découvert un nouveau variant du virus du Covid-19 qui se... |
Auto moto
/
Un artiste espagnol chez Picasso.
il y a 3 ans
Un espagnol qui pratique la céramique. Miquel Barcelo, artiste : « Je suis plus souvent dans les grottes que dans les galeries ou les musées ». Le peintre... |
Petites annonces
/
Vend gourchmule neuf n'ayant jamais servi
il y a 3 ans
Pour cause débarras, vend gourchmule neuf. Encore emballé dans son emballage d'origine. Matériel équipé de son murblaf à rotation interne. Prix... |
0 | mr.robert il y a 3 ans |
Auto moto
/
On en pleure encore de rire...
il y a 3 ans
https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg |
Auto moto
/
Un peu de douceur pour démarrer la journée.
il y a 3 ans
https://www.youtube.com/watch?v=b0IaM4_I_Nk |
Auto moto
/
Vive la Fête de La Musique
il y a 3 ans
Au programme de la Fête de la Musique de Pierrefitte-sur-Seine, la talentueuse : Flavia Coelho. Brésilienne solaire au punch irrésistible, elle saura parfaitement... |
Rencontres
/
Ahmed form Cairo Egypt with love and respect
il y a 3 ans
Am looking for good friends |
0 | pharaoh2020 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Une partie de tennis, çà vous tente?
il y a 3 ans
Avec une carrière en forme de montagnes russes émotionnelles, à l’image de son classement. 134e à son plus haut au printemps 2014, Alizé Lim a aujourd’hui... |
Musique
/
Radio Détente en direct du lundi au vendredi de 16h à 17h
il y a 3 ans
Bonjour, je me permet de publier ce poste pour vous présenter ma chaine youtube. Alors voila j'ai creer cette chaine appelé radio détente , dans la... |
0 | radiodetente il y a 3 ans |
Auto moto
/
Tu l'aimes, tu ne la tues pas.
il y a 3 ans
Une femme de 32 ans a été abattue vendredi après-midi dans l'Yonne par son ancien compagnon, connu de la justice pour violences conjugales, a indiqué le... |
Auto moto
/
Un gros mégalo derrière les barreaux.
il y a 3 ans
Le "Grand Monarque Divin" est désormais en garde à vue. Présenté auprès de ses ouailles comme la réincarnation d’un Dieu Nordique, il avait monté une légende... |
Auto moto
/
70 % d'endettés avec les paris sportifs.
il y a 3 ans
L'endettement lié aux paris sportifs pourrait s'aggraver sous le double effet de la pandémie et de l'Euro. Durant la pandémie, des jeunes se sont perdus... |
Petites annonces
/
Approche de solution
il y a 3 ans
Bonjour ! Moi c'est Véronique, conseillère d'orientation sociale. Vous avez des problèmes ou autres difficultés pour lesquelles vous avez besoin de conseils,... |
0 | francisa06 il y a 3 ans |
Rencontres
/
Salut amitie
il y a 3 ans
J aimerais bien en partager des connaissance amical avec toute personne qui aimerais bien echanger des culture voir plus |
0 | nostalgique06 il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Vous cherchez une fille pour une nuit ?
il y a 3 ans
Vous cherchez une fille pour une nuit ? Bienvenue - http://18girls.site/ |
0 | colema il y a 3 ans |