Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Etude de marché seconde main de luxe
il y a 3 ans
Bonjour, je réalise actuellement une étude de marché pour une future plateforme de revente d'articles de luxe en ligne avec des services exclusifs. Serait-il... |
0 | mioccaepa il y a 3 ans |
Auto moto
/
Chat qu'elles sont jolies les filles de mon pays.
il y a 3 ans
Sûr que les fées veillent sur Lea Desandre. Pour les 10 ans du Jardin des Voix, Paul Agnew a préparé avec elle un programme sur mesure qui mettra en valeur... |
0 | stephanesan1973 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Alors comme chat t'y crois pas ???
il y a 3 ans
Chat, quel est le con qui a dit que j'en avais rien à foutre des autres !?? A Strasbourg, un homme de 67 ans victime d'un malaise a été retrouvé puis... |
Auto moto
/
O Toi mon bel éléphant.
il y a 3 ans
Chat, viens là que je t'embrasse, mon bel éléphant d'Afrique O Toi si beau. Les efforts pour alourdir les peines contre les sales cons auteurs des crimes... |
Auto moto
/
Miaou, Mikis Théodorakis est mort.
il y a 3 ans
"Où que me porte mon voyage, la Grèce me blesse..." Je me souviens de ce vers du poème de Séféris que dans les années 1970, Mélina Mercouri exilée de son... |
Discussions générales
/
fillon = encore une magouille !
il y a 3 ans
un attaché parlementaire embauché pr ecrire un bouquin pr mr fillon ! voila a quoi servent les fonds publics versés aux... |
0 | full il y a 3 ans |
Auto moto
/
Vade retro, satanas primaire écolo.
il y a 3 ans
Le chat ne regardera pas le débat de la primaire écologiste, il préfère de loin déguster ses bonnes croquettes céréales-saumon avec Tata sur son canapé... |
Rencontres
/
Recherche plan Q ou GB sur IDF
il y a 3 ans
Voilà tout est dit dans le titre Si une femme simple cherche un instant de plaisir je suis disponible Si un plan GB s’organise je réponds présent... |
0 | hetain il y a 3 ans |
Auto moto
/
Adieu Bébel.
il y a 3 ans
Le goût de l'amusement, la passion du sport et des mots, un sourire attachant, du panache, des films qui ont fait notre enfance et des cascades inoubliables...... |
Petites annonces
/
Recherche modèle photo femme
il y a 3 ans
Bonjour, Je suis Cyril, je me suis lancé dans la photographie et je recherche des profils de femme pour faire des photos de charme. Parmi vous, certaines... |
0 | cyril24 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Le chat président de la République.
il y a 3 ans
Chat, moi aussi j'annonce ma candidature à la présidence de la République, et j'ai un programme super simple : plus d'espaces verts, plus de possibilité... |
Le Portail
/
Je cherche un travail
il y a 3 ans
Je suis un technicien suppérieur en techniques de production d agriculture(production végétale) avec une experience 5 ans Je suis tres sérieux Je pratique... |
0 | amzounslide il y a 1 an |
Coin détente
/
Cherche un travail
il y a 3 ans
Je suis un technicien suppérieur en techniques de production d agriculture(production végétale) avec une experience 5 ans Je suis tres sérieux Je pratique... |
0 | hbib123 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
il y a 3 ans
Heu... Dis Papa, t'as pas vu passer mon augmentation ?? Anne Hidalgo écrit qu'il est inadmissible que nos enseignants soient aussi peu payés, lol elle... |
Discussions générales
/
L'ÉTALON-OR POUR LES HOMMES
il y a 3 ans
un produit 100% naturel dont tous les hommes ont besoin une creme visant a ameliorer la circulation dans les zones intimes et a agrandir le penis. Le produit... |
0 | drissovish il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Barres Protéinées
il y a 3 ans
une délicieuse barre protéinée au goût de biscuit et de crème appréciée dans le monde entier ! En raison de la forte dose de protéines et d'une petite... |
Discussions générales
/
Plan coquin
il y a 3 ans
Moi c'est Ginette dispo pour des rencontres coquines et plan cul sans tabou. Je pratique tout et je suis joignable par hangout et Google chat ginettepatriciamegane@gmail.com... |
0 | patricia4786 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Le chat est malheureux sans son Johnny.
il y a 3 ans
Ah qu'elle est belle, cette statue de Johnny qu'on vient découvrir. Ah que je t'aime, toi ma moto symbole de liberté tout autant que le loup... Pour moi,... |
Jeux vidéos
/
Mobylette
il y a 3 ans
qui d'entre vous a encore une mobylette ? 103 |
0 | daminou59 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Le plus beau chat du monde.
il y a 3 ans
Le meilleur maire du monde serait à Grigny (chat c'est vrai, çà ??) mais le plus beau chat du monde est sans conteste dans le Val d'Oise dans la plus belle... |
Discussions générales
/
l'élimination de l'acné
il y a 3 ans
un complément alimentaire qui aide à l'élimination de l'acné. Le produit est dédié aux personnes qui souhaitent se débarrasser des boutons, des inflammations... |
Discussions générales
/
Acheter vrai faux billets de banque
il y a 3 ans
CES BILLETS DE D'EURO SONT TRÈS INDISTINGUABLES AU TOUCHER, IL SENT ET RESSEMBLE A LA MONNAIE RÉELLE . CET ARGENT EMPLOYÉ DES FIN INDIVIDUELLES ET PASSE... |
0 | moneymaker21 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Le plus chat du monde, c'est moi.
il y a 3 ans
Thor du Bengale est comme son nom l’indique, un chat Bengal. Cette race unique est issue d’un croisement entre un félin domestique noir et un félin léopard... |
Auto moto
/
Heu... Dis Papa, t'as pas vu passer mes sous-marins ??
il y a 3 ans
Heu... Dis Papa, t'as pas vu passer mes sous-marins ?? Ben quoi... moi, c'est mon matou que j'ai pas vu passer... Ben oui enfin il a fini par se barrer... |
Le Chat
/
What website can I browse for shopping?
il y a 3 ans
What website can I browse for shopping? I would like to buy some new pants and sweaters for my husband, as he doesn't want to go to the market. |
0 | cardamon il y a 2 ans |
Auto moto
/
Miaou, vive la chanteuse L.
il y a 3 ans
Raphaële Lannadère, alias L, se produira vendredi 1er octobre, à 20 h 45, sur la scène du Théâtre de Bressuire. Prix Barbara, prix Félix Leclerc, etc «... |
Discussions générales
/
Q.R. code pour 250 euros au marché noir
il y a 3 ans
Aucun escroc africain ou des pays de l'Est pour nous proposer un Q.R. code plus vrai que nature ? C'est pour une amie qui aimerait bien retourner au cinéma,... |
0 | corinale il y a 3 ans |
Internet
/
Quelles vitesses de -avec votre configuration ?
il y a 3 ans
J'ai décidé de poster une question distincte d'une autre que j'ai créée il y a environ une semaine. Je suis un nouveau client qui vient d'installer le... |
0 | zayne444 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Drug
il y a 3 ans
we have the best quality AA + products like weed, cocaine, codeine, pills, mushrooms, lsd we are everywhere contact me on watsapp +1 (323) 218‑0866 for... |
0 | oustonzidane789 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Drug
il y a 3 ans
Nous avons des meilleurs produits de qualité AA+ comme herbe forte,pilule, cocaïne, codéine, champignons,lsd. Nous effectuons des livraisons et expéditions... |
0 | oustonzidane789 il y a 3 ans |