Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
Chat, c'est Halloween !
il y a 3 ans
Rrrr quoi tu ne supportes plus ton masque ? Ben tiens... en plus t'auras des yeux charbonneux et des pattes d'araignées, ma belle sorcière ! A propos,... |
0 | stephanesan1973 il y a 3 ans |
Auto moto
/
Miaou, il est bien son album.
il y a 3 ans
Chat je dis "On n'enferme pas un chat.." Barbara Pravi, de sa très jolie plume, nous chante "On n'enferme pas les oiseaux." Miaou, perso je vous propose... |
Auto moto
/
Miaou, je vole dans l'espace...
il y a 3 ans
Thomas Pesquet vient de retrouver la terre ferme ce mardi, après avoir passé six mois dans l'espace. Bravo à lui ! Quant à moi, tu peux m'appeler Goose,... |
Discussions générales
/
fraude a la sécu sociale
il y a 3 ans
67 millions de francais & 75 millions d assurés sociaux ,,, ?? 8 millions d assurés outre -mer ,,,mais 12 millions qui perçoivent... |
0 | full il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Jean-Claude Bourret, épatant, étonnant et sans OVNI
il y a 3 ans
Beau-claude Bourret, invité par un authentique journaliste encore en activité, Charles Gave, fait un inventaire éclairé de la situation actuelle. Passionnante... |
0 | mr.robert il y a 3 ans |
Auto moto
/
Miaou, j'ai des super pouvoirs.
il y a 3 ans
Votre chat a des supers pouvoirs, et vous ne le savez pas : - il est capable d'ouvrir une porte, d'allumer les lumières, de vous localiser juste à l'oreille,... |
Petites annonces
/
Massage, Rencontre coquine
il y a 3 ans
Bonjour mes amours je suis Cindy, nouvelle ici pour vous faire passé des moments très âgéable. Je suis douce, sympa avec une bonne hygiène, séduisante,... |
0 | cindygirl0111 il y a 3 ans |
Musique
/
Chaine privée
il y a 3 ans
Voici un aperçu de cette chaine que je vous propose en exécutant un beau cover d' Alicia Keys - If I Ain't Got You https://youtu.be/fdtjZYGCuds |
0 | alextremblay il y a 3 ans |
Auto moto
/
Où est passée ma joueuse de tennis ?
il y a 3 ans
Qu'est devenue la joueuse de tennis chinoise Peng Shuai ? C'est clair, il va bien falloir qu'une réponse soit apportée à cette question... ou que cette... |
Discussions générales
/
les meilleures pub ,
il y a 3 ans
""""""uhmmmm BERGER KING """"" https://www.dailymotion.com/video/x4pwxx6 |
0 | full il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Sud Radio - L'information vraie qui dérange...
il y a 2 ans
Oui, c'est normal. Vous ne supportez plus les mensonges de France Inter. Cette station du service public au service des idées pourries et puantes de la... |
0 | mr.robert il y a 2 ans |
Discussions générales
/
Bonjour tt le monde
il y a 2 ans
Je réapparaît après une longue absence |
0 | arvindien il y a 2 ans |
Discussions générales
/
israel recherche pr l humanité
il y a 2 ans
Les Israéliens ne fabriquent pas d'îles avec des palmiers, d'imposants gratte-ciel ou d'hôtels hors de prix, et leurs dirigeants n'utilisent pas non plus... |
0 | full il y a 2 ans |
Auto moto
/
Chat va être la fête !!!
il y a 2 ans
Heu... Dis Papa, t'as pas vu passer ma dinde pour Noël ?? Avec Mister Cool, trouvez des idées pour bien débuter les vacances de Noël. Allez courage, encore... |
0 | stephanesan1973 il y a 2 ans |
Littérature
/
Aventures artistiques - Episode 1
il y a 2 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Passionnés par l'art pictural et tout particulièrement par la peinture, ma compagne et moi nous aimons... |
Musique
/
Buy Crystal Mеth Online
il y a 2 ans
Buy Crystal Mеth Online | Buy Meth Online Buy Meth Online. Crystal mеth iѕ the common name fоr сrуѕtаl methamphetamine, a ѕtrоng аnd highly addictive... |
0 | researchchem il y a 2 ans |
Littérature
/
Aventure artistique - Épisode 2
il y a 2 ans
Chères délicieuses amies lectrices - Chers sympathiques amis lecteurs - Hier, avec ma douce et jeune compagne, nous visitons le Musée d'Art contemporain.... |
Cinéma
/
Les aventures mystérieuses d'Indiana Fraise
il y a 2 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - La plupart des petits clips Youtube dits "paranormaux" présentent le plus souvent les mêmes aberrations,... |
Auto moto
/
Miaou, ils sont fous.
il y a 2 ans
Alors comme chat, aux Sables d'Olonne, on va déboulonner une statue de Saint Michel suite à la décision d'un tribunal administratif !? Bon quoi quelqu'un... |
Auto moto
/
Miaou, la droite est dans la merde.
il y a 2 ans
Il faut croire que la candidature de Valérie Pécresse ressemble de plus en plus à un vaisseau fantôme en perdition se débattant au milieu d'une mer déchaînée...... |
Discussions générales
/
Le site n'a pas changé...
il y a 2 ans
Le site n'a pas changé, mais je vois vois pas les gens que j'ai y avait connu. :-( |
0 | beaunarciss il y a 2 ans |
Auto moto
/
Le chat s'en bat les couilles.
il y a 2 ans
Salut, je suis Casimir Lechat, j'ai 47 ans, j'ai rien foutu dans la vie, et moi j'ai carrément pas envie d'être Président de la République. Et comme j'en... |
Rencontres
/
Clichés
il y a 2 ans
en parcourant le forum rencontre il y a des remarques clichés les femmes pour une relation sérieuse sont rares ? = CLICHE IL NE FAUT PAS GENERALISER je... |
0 | anyaice il y a 2 ans |
Coin détente
/
Quand elle me les gratte - Épisode 1
il y a 2 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est toujours dans les endroits les plus insolites que mes couilles me grattent. Je vous raconte quelques... |
Auto moto
/
Miaou, moi aussi j'ai envie de musique.
il y a 2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=zfPWU6CJ3vY |
Discussions générales
/
Nos réunions dans le sous-sol du Bunker
il y a 2 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nos réunions au quartier général ont pour particularités de rassembler les hommes et les femmes désireux... |
Discussions générales
/
La façon de zoomer une photo de profil Instagram
il y a 2 ans
La version Web d'Instagram et l'application de cette plateforme de partage de photos ne le permettent pas, mais vous pouvez agrandir la photo de profil... |
0 | heikety il y a 2 ans |
Discussions générales
/
J'ai quelques questions
il y a 2 ans
Je me demande si les actrices se contentent facilement de scènes où elles sont nues ou de scènes de lit? Est-ce que cela demande des frais supplémentaires?... |
0 | mswordguy il y a 2 ans |
Politique et société
/
Comment installer la dictature - Regardons bien !
il y a 2 ans
Il y a tant de troublantes similitudes entre le monde actuel et celui qui s'est mis en place dans ce film. Même mépris pour le peuple en lui infligeant... |
Politique et société
/
mali ,,,,,, c est finit ,,,,,
il y a 2 ans
l opé """ barkane """" rentre enfin a la maison ,,, , terminé la gabegie de milliards d euro engloutis dans les sables... |
0 | full il y a 2 ans |