Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
dasel34 Discussions générales / Fleur il y a 4 ans

Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et...

0 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
dasel34 Coin détente / Fleur il y a 4 ans

Bonsoir Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un jeune homme de36 ans à la recherche d'une amitié basé par la maturité et la sagesse...

0 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
full Discussions générales / les EHPAD victimes du COVID 19 il y a 4 ans

les pensionnaires des EHPAD , les personnes agées , nos parents grands parents ont été les 1 ere et principales cibles...

0 full full il y a 4 ans
ayce699 Rencontres / rencontre maroc il y a 4 ans

bonjour homme de 30 cherche une sexfreinds serieuse de 20 a 60 ans je suis discret responsable et gentilles et je suis open je peu vous realiser vos fantasmes...

0 ayce699 ayce699 il y a 4 ans
full Discussions générales / LE CAP D AGDE la mecque des cus nus a fermé ! il y a 4 ans

le cap dagde la mecque des "cus nus " a fermé ! Le préfecture du 34 a décidé, depuis lundi, de la fermeture de 17 établissements du village...

0 full full il y a 4 ans
maximabodi Auto moto / J'ai trouvé le traitement automobile parfait il y a 4 ans

Salut tout le monde, J'ai récemment commandé un traitement céramique pour automobile et je ne regrette pas. Ma voiture perdait sa couleur a cause du soleil...

0 maximabodi maximabodi il y a 4 ans
miapapou Discussions générales / aide à la recherche d'un emploi il y a 4 ans

bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans...

0 miapapou miapapou il y a 4 ans
loverodriguo16 Musique / Cherche une relations sérieuse avec une femme il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

0 loverodriguo16 loverodriguo16 il y a 4 ans
loverodriguo16 Le Chat / Cherche une femme serieuse il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

0 loverodriguo16 loverodriguo16 il y a 4 ans
evdl Politique et société / Interconnection des générations il y a 4 ans

L’interconnexion des générations, c’est cette séparation entre les modes de vies antérieures , actuelles et futures , nos modes de vie mais aussi nos éducations...

0 evdl evdl il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / Qui connaîtrais le site Amazon est 'application Amazon il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde je me nomme Patrick je viens sur se forum en premier premièrement je voudrais quon me réponde sèrieusement est franchement svp car...

0 radhamante2020 radhamante2020 il y a 4 ans
justine0080 Auto moto / Incroyable mais vrai il y a 4 ans

Bonjour Incroyable mais vrai.je me présente Justine. Je ne sais pas comment remercier cet homme Hounnon Tchekpemi grâce à qui j'ai décroché enfin mon...

0 justine0080 justine0080 il y a 4 ans
maikmartini Rencontres / Rencontre avec française il y a 4 ans

Bonjour. Je suis black, je cherche une femme française pour relation sexe et passion. Je ne cherche ni le travail ni les papiers. Je les ai. Merci.

0 maikmartini maikmartini il y a 4 ans
njina Jeux vidéos / PS5 : à propos de son lancement il y a 3 ans

Tout ce qu'on doit connaître sur le lancement de PS5 https://gitmind.com/app/doc/693818807

0 njina njina il y a 3 ans
full Discussions générales / reconditionnement de préservatifs usagés il y a 3 ans

http://www.letribunaldunet.fr/push/entreprise-reconditionnement-preservatifs-usages.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-alerte

0 full full il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Quelle est l'annonce la plus marrante que vous avez vue ? il y a 3 ans

Bonsoir, les smailiens et les smailiennes !!! Chiche, moi je vais faire genre aussi... Et pourquoi j'aurais pas droit à ma part de câlins, bordel...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Match de boxe de la nuit. il y a 3 ans

TRUMP = 0 + BIDEN = 1 Réplique qui tue de Biden à Trump = "TU VAS PAS LA FERMER TA GUEULE ???" Bref, un spectacle américain pathétique et inquiétant... C'est...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
locoo Cinéma / Pronostique il y a 3 ans

Salut Je vien tout juste de créer mon canal et me demande si tu pourrait me partager en mentionnant des Paris tennis régulier avec des montante se serai...

0 locoo locoo il y a 3 ans
stan29100 Rencontres / Rencontre 29 sud il y a 3 ans

Je suis un homme de 40 ans bi qui recherche a passer du bon temps sans prise de tête Quelq'un serait il intéressé ?

0 stan29100 stan29100 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / On peut pas envoyer des bisous ??? il y a 3 ans

Il n'y a pas de fonctionnalité pour envoyer un p'tit coeur d'amour à un profil qu'on aime bien ??? Tout ce que je fais jusqu'à présent, c'est donner...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
aremand Musique / Quelques instrumentales il y a 3 ans

Quelques instrumentales... Les 2 premières sont plus calmes, la 3e beaucoup plus appuyée. ------------------------- Motionless In White - Eternally...

0 aremand aremand il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut sauver Willy? il y a 3 ans

Willy, c'est vous, c'est moi... Apparemment la bande des joyeux (ou tristes ?) canards boiteux Picsou et Donald ont décidé d'ouvrir une nouvelle attraction...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / La grande magouille est en marche. il y a 3 ans

Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
ber.eta Discussions générales / wake up wake up il y a 3 ans

https://www.youtube.com/watch?v=oKQCCcWBMPI

0 ber.eta ber.eta il y a 3 ans
beaumecseuldu35 Rencontres / Discutions il y a 3 ans

Bonsoir mesdames ????

0 beaumecseuldu35 beaumecseuldu35 il y a 3 ans
samy_30 Rencontres / Amitié il y a 3 ans

Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amitié sincère

0 samy_30 samy_30 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat m'amuse... il y a 3 ans

Chat m'éclate de rire... A l'approche des fêtes de Noël, je propose de tout faire avec un mois d'avance vu que tout va être grillé grave en cette fin...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
loverodriguo16 Le Support / Cherche une femme sérieuse il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

-1 anbalili anbalili il y a 4 ans