Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
amigo33 histoire de rire il y a 10 ans

un mec fait l amour à sa femme et c est la panne seche gène il va voir son fils et lui demande " va à la pharmacie et ramène moi des stimulants " le gamin...

3 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
amigo33 histoire d en rire il y a 10 ans

une femme appelle sont médecin " docteur excusez moi de vous déranger je pense avoir oublié mon string dans votre cabinet pouvez vous regardez si il est...

9 amigo33 amigo33 il y a 10 ans

c est un mec qui à un perroquet et chaque fois qu il passe devant le perroquet celui ci lui dit : tes cocu. le mec en à marre et décidé de tester le perroquet...

2 amigo33 amigo33 il y a 10 ans

un couple va chez le sexologue . il demande au médecin de les regarder pendant qu ils font l amour car ça se passe pas bien ... après qu ils ait fait l...

4 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
peinardo Cesse d'être mou avec Lamolle il y a 10 ans

___________________ Loïc Lamolle te propose de te reprendre en main. Dans ta vie tout est mou ? Même ta quequette ? Viens en parler avec Lamolle ! Loïc...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans

un nouveau marie fatigue de rapports sexuels tous les soirs avec sa femme therese décidé de s abstenir pendant au moins 2 semaines . ainsi chaque soir...

2 pierreruddy pierreruddy il y a 10 ans
muriautin nouvelle secte morbide ! il y a 10 ans

[b] BOCAUX A RAMES !!!!![/b]

2 gradzie gradzie il y a 10 ans
peurdechat madame ou mademoiselle il y a 10 ans

Bonjour, Je fais une thèse sur les emplois contemporains de mademoiselle. Il s’agit d’une étude sociolinguistique. Je me permets ainsi de solliciter votre...

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
amigo33 opinion politique il y a 10 ans

puisque chacun annonce son opinion politique , voici la mienne, votez pour le string ! il séparé bien la gauche de la droite , il protégé le centre , il...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
peinardo Elles ne prennent plus la pillule ! il y a 10 ans

___________________ A cause d'Antoine dans les Monoprix ! ___________________

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
amigo33 histoire de flash il y a 10 ans

quand un policier ce fait flasher en voiture pour lui c est un collègue qui lui fait bonjour

oliver88 un peu de douceur dans ce monde de brutes il y a 10 ans

voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube]

35 sassi55 sassi55 il y a 10 ans
daine Superbe il y a 10 ans

Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices », les chinois ont été, si mes souvenirs sont exacts, les premiers...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
muriautin il parait ............................... il y a 10 ans

j'ai appris que notre cher ami Penardo, à des soucis urinaires, je ne suis guère étonné, depuis belle urète que sa traine............

5 gradzie gradzie il y a 10 ans
daine Pour rire il y a 10 ans

Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il...

32 erika1982 erika1982 il y a 10 ans
samiia QUESTION AUX HOMMES il y a 10 ans

IL PARAIT QUE LES HOMMES AIMENT LES FEMMES MINCE POUR SORTIR ET LES RONDES DANS LEURS LIT!!!

96 hanky hanky il y a 10 ans
azalee.zoa Jean Yves Lafesse il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PqsVnRVg8CE[/youtube]

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
philote Des pêcheurs dans les parages? il y a 10 ans

Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait......

26 philote philote il y a 10 ans
samiia allô le monde !! il y a 10 ans

[b]quelle nouvelle??

81 samiia samiia il y a 10 ans
bobkelsooo Il y a de vraies personnes ici ? il y a 10 ans

Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet....

19 oliver88 oliver88 il y a 10 ans
azalee.zoa lundi il y a 10 ans

Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -...

16 sibelius sibelius il y a 10 ans
yzalb Stéphane Rotenberg remplace un éboueur il y a 10 ans

Stéphane Rotenberg à décidé de changer de métier. Il est devenu éboueur en voici la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/20-stephane-rotenberg

2 yzalb yzalb il y a 10 ans
peinardo Gregory122 est un escroc minable il y a 10 ans

___________________ Gregory n'a toujours pas compris que sur ce forum il est totalement grillé. Il n'arrivera à réaliser aucune arnaque... ___________________

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
laperouse30 maman g peur. il y a 10 ans

De : jeangabriellundi 28 avril 2014 11:37 A : laperouse30 Sujet : coucou bonjour je vais tres bien merci là je crois que je ne viens pa asser...

9 daine daine il y a 10 ans
daine Prêts d'argent... il y a 10 ans

Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Gregory122 est un escroc ! il y a 10 ans

_______________ Gregory122 est un petit escroc sans talent qui tente de minables arnaques depuis son pays de singe ! _____________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
mickelangelo enorme il y a 10 ans

40% des accidents de la route sont causés par l alcool ..cela veut dire que....60% sont causés par l' eau.....mais c'est énorme....

mickelangelo gateau d'amour.. il y a 10 ans

peut être avant ou apres le café.. la cigarette apres..lol.. gâteau d'amour Ingrédients : 1 lit chaud 2 corps différents préalablements lavés 500g...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
r.a.b Pour Christian 0036 spammer de service : il y a 10 ans

Il était une fois, un énorme monstre qui mangeait tout les habitants de la forêt. Rien ne pouvait l'arrêter.Mais un jour il s'écroula raide mort. A l'autopsie...

0 r.a.b r.a.b il y a 10 ans
r.a.b Comment payer ses impots : il y a 10 ans

Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie...

10 r.a.b r.a.b il y a 10 ans