Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
histoire de rire
il y a 10 ans
un mec fait l amour à sa femme et c est la panne seche gène il va voir son fils et lui demande " va à la pharmacie et ramène moi des stimulants " le gamin... |
3 | nanouchette il y a 10 ans |
histoire d en rire
il y a 10 ans
une femme appelle sont médecin " docteur excusez moi de vous déranger je pense avoir oublié mon string dans votre cabinet pouvez vous regardez si il est... |
9 | amigo33 il y a 10 ans |
histoire d en rire
il y a 10 ans
c est un mec qui à un perroquet et chaque fois qu il passe devant le perroquet celui ci lui dit : tes cocu. le mec en à marre et décidé de tester le perroquet... |
2 | amigo33 il y a 10 ans |
histoire d en rire
il y a 10 ans
un couple va chez le sexologue . il demande au médecin de les regarder pendant qu ils font l amour car ça se passe pas bien ... après qu ils ait fait l... |
4 | amigo33 il y a 10 ans |
Cesse d'être mou avec Lamolle
il y a 10 ans
___________________ Loïc Lamolle te propose de te reprendre en main. Dans ta vie tout est mou ? Même ta quequette ? Viens en parler avec Lamolle ! Loïc... |
1 | azalee.zoa il y a 10 ans |
histoire d en rire
il y a 10 ans
un nouveau marie fatigue de rapports sexuels tous les soirs avec sa femme therese décidé de s abstenir pendant au moins 2 semaines . ainsi chaque soir... |
2 | pierreruddy il y a 10 ans |
nouvelle secte morbide !
il y a 10 ans
[b] BOCAUX A RAMES !!!!![/b] |
2 | gradzie il y a 10 ans |
madame ou mademoiselle
il y a 10 ans
Bonjour, Je fais une thèse sur les emplois contemporains de mademoiselle. Il s’agit d’une étude sociolinguistique. Je me permets ainsi de solliciter votre... |
1 | sibelius il y a 10 ans |
opinion politique
il y a 10 ans
puisque chacun annonce son opinion politique , voici la mienne, votez pour le string ! il séparé bien la gauche de la droite , il protégé le centre , il... |
5 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Elles ne prennent plus la pillule !
il y a 10 ans
___________________ A cause d'Antoine dans les Monoprix ! ___________________ |
2 | azalee.zoa il y a 10 ans |
histoire de flash
il y a 10 ans
quand un policier ce fait flasher en voiture pour lui c est un collègue qui lui fait bonjour |
un peu de douceur dans ce monde de brutes
il y a 10 ans
voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube] |
35 | sassi55 il y a 10 ans |
Superbe
il y a 10 ans
Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices », les chinois ont été, si mes souvenirs sont exacts, les premiers... |
22 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
il parait ...............................
il y a 10 ans
j'ai appris que notre cher ami Penardo, à des soucis urinaires, je ne suis guère étonné, depuis belle urète que sa traine............ |
5 | gradzie il y a 10 ans |
Pour rire
il y a 10 ans
Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il... |
32 | erika1982 il y a 10 ans |
QUESTION AUX HOMMES
il y a 10 ans
IL PARAIT QUE LES HOMMES AIMENT LES FEMMES MINCE POUR SORTIR ET LES RONDES DANS LEURS LIT!!! |
96 | hanky il y a 10 ans |
Jean Yves Lafesse
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PqsVnRVg8CE[/youtube] |
12 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Des pêcheurs dans les parages?
il y a 10 ans
Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait...... |
26 | philote il y a 10 ans |
allô le monde !!
il y a 10 ans
[b]quelle nouvelle?? |
81 | samiia il y a 10 ans |
Il y a de vraies personnes ici ?
il y a 10 ans
Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet.... |
19 | oliver88 il y a 10 ans |
lundi
il y a 10 ans
Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -... |
16 | sibelius il y a 10 ans |
Stéphane Rotenberg remplace un éboueur
il y a 10 ans
Stéphane Rotenberg à décidé de changer de métier. Il est devenu éboueur en voici la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/20-stephane-rotenberg |
2 | yzalb il y a 10 ans |
Gregory122 est un escroc minable
il y a 10 ans
___________________ Gregory n'a toujours pas compris que sur ce forum il est totalement grillé. Il n'arrivera à réaliser aucune arnaque... ___________________ |
1 | sibelius il y a 10 ans |
maman g peur.
il y a 10 ans
De : jeangabriellundi 28 avril 2014 11:37 A : laperouse30 Sujet : coucou bonjour je vais tres bien merci là je crois que je ne viens pa asser... |
9 | daine il y a 10 ans |
Prêts d'argent...
il y a 10 ans
Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités... |
17 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Gregory122 est un escroc !
il y a 10 ans
_______________ Gregory122 est un petit escroc sans talent qui tente de minables arnaques depuis son pays de singe ! _____________ |
0 | peinardo il y a 10 ans |
enorme
il y a 10 ans
40% des accidents de la route sont causés par l alcool ..cela veut dire que....60% sont causés par l' eau.....mais c'est énorme.... |
gateau d'amour..
il y a 10 ans
peut être avant ou apres le café.. la cigarette apres..lol.. gâteau d'amour Ingrédients : 1 lit chaud 2 corps différents préalablements lavés 500g... |
2 | mickelangelo il y a 10 ans |
Pour Christian 0036 spammer de service :
il y a 10 ans
Il était une fois, un énorme monstre qui mangeait tout les habitants de la forêt. Rien ne pouvait l'arrêter.Mais un jour il s'écroula raide mort. A l'autopsie... |
0 | r.a.b il y a 10 ans |
Comment payer ses impots :
il y a 10 ans
Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie... |
10 | r.a.b il y a 10 ans |