|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Un Sultan Arabe du pétrole, un Américain et un Français sont dans un avion, l'avion tombe en panne en plein vol et il faut jeter de la marchandise par dessus bord, le Sultan Arabe jette des bidons de pétrole et explique 'il y en a trop dans mon pays', l'Américain jette des dollars et explique 'il y en a trop dans mon pays', le Français prend l'Arabe le jette et dit 'il y en a trop dans mon pays'.
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Ben alors, Nanouchette ?? (en effet, c'est gore, je confirme ! ! ) je conforme aussi, Nanouchette est en super forme!!!! Mais nous dira-t-elle si elle a testé ses histoires??? sureùment kk une On peut savoir lesquelles? rhoooo non alors
|
|
Un enfant à sa mère : - Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour une maison de retraite, est-ce que je peux lui donner grand-mère ? - Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ? -t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches ! Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier ! Ils montent rapidement au grenier et le trouvent vide. Poisson d'avril ! Papa s'est pendu dans la cave. - Papa, papa à l'école ils disent tous que j'ai de grandes dents, c'est pas vrai hein ? - Mais non, mais non, ne pleure pas et relève la tête, tu rayes le parquet. - Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ? - Oui, mon chéri. - Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison. - Oui, mon chéri. - Maman, pourquoi ça sent le caramel. - Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète. Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Deux bébés dans une poubelle ? - Non. Un bébé dans DEUX poubelles !
|
|
C'est le petit frère qui entre dans la salle de bain où se lave sa grande soeur. Il s'approche de la douche et dit: "Tu me montres tes seins ?" "ça va pas non, barre-toi petit con !" "Si tu ne me les montres pas je dirais à papa que tu as piqué du fric dans son portefeuille " et elle finit par lui montrer. "Tu me montre ton sexe ?" "Ha non les seins, c'est une chose, mais ça non !" "Si tu ne me les montres pas je dirais à papa que tu as piqué sa voiture hier soir " et elle finit par lui montrer "Je peux toucher ?" "Ha non te montrer c'est une chose mais ça non !" "Si tu ne me laisses pas toucher je dirais à papa que tu as fait dormir ton copain à la maison hier soir " et elle finit par lui laisser toucher Le gamin excité dit alors : "On baise ?" "Ça va pas la tête " "Si tu veux pas je dirai à papa que ton copain a piqué ses fringues" Ils baisent et après l'acte la soeur se retourne vers son frère et lui dit : "Tu sais que tu baises mieux que papa ?" et le frère répond : "Ouais je sais maman me l'a déjà dit !!!"
|
|
Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau. Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire". Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront." Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas. Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit : - Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ? J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y". Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit : - Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ? Comme je ne répondais pas, elle ajouta : - Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine. Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit : - Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer... Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau ! C'est moche la vie parfois...
|
|
Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler. Le premier dit: - J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire. Le second qui dit : - Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire. Le troisième type dit : - Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire. Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie. - Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
|
|
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire: - Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait. - A oui,qui faite son anniversaire? - Ma ptite foeur! - Ah,et il faut métre un nom sur le gateau? - Moui,pétale! - Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée? - Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale! - Ah,et toi c'est quoi ton nom? - Poutrelle ! Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.
|
|
Cest très fort le Calva ! Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine. Il appelle son petit garçon: -Il y a eu de la visite cet après-midi ? -Oui ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva ! -Mais le troisième verre, alors ? -C'est moi qui l'ai bu ! - Et tu ne t'es pas senti mal ? -Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur ont dû se coucher !
|
|
Accoudés au bar, deux copains conversent. "- Ouf !", dit le premier, "Après deux mois d’efforts, je suis enfin parvenu à fiche ma belle-mère à la porte !" "- Ah ouais ?", répond l’autre, "Et elle n’était pas gênée de venir s’incruster chez vous ?" "- Ben non... C’est nous qui habitons chez elle !"
|