|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour jouer avec moi o portrait chinois?! si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée !
|
|
il y a 9 ans
si j’étais un pet,,,,,,,,je serais comme une évidence hahhhh
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Bonjour ma fee adoree Quelle est la regle du jeu? Bonjour cœur , ya pas de regle sauf de jouer à si j’étais,,,,,,je serais,,,,,
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un stringv,qui voudra me porter? Hhahhhhhh tricheur arrête de lorgner et sois bon joueur
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Bonjour ma fee adoree Quelle est la regle du jeu? Bonjour cœur , ya pas de regle sauf de jouer à si j’étais,,,,,,je serais,,,,, Ok Si j etais un livre,je serai lu jusqu a la derniere page wawoooooooo ,je veux te lire
|
|
il y a 9 ans
si j’étais un animal,,,,,,,,,,,,je serais le Lynx
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un stringv,qui voudra me porter? Hhahhhhhh tricheur arrête de lorgner et sois bon joueur Si j etais j etais un gardien de prison,je laisserai toutes les belles femmes s en fuir T2é pas malin
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un ange,je veillerai sur toi Si j’étais gardienne de prison,,,,,,,,,,,,,je garderais tout les belles Hommes pour mon usage personnel
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une chaine,je n aimerai pas etre france2 si j’étais une chaine ,,,,,,,,,,,,,je m'enroulerais autour de bien aimée
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!!
|
|
il y a 9 ans
si j’étais une reine ,,,,,,,,,,,,,,,,je serais sur le coeur de chaque enfant,aucun ne restera malheureux,,,,,
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais un bonheur ,,,,,,je serais SON sourire éternel
|
|
il y a 9 ans
les autres ne joue pas ! parce que ils ne savent pas ce que c'est que d’être heureux
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Bonjour
jouer avec moi o portrait chinois?!
si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée !
Bonjour ma fée Clochette,
Si j'étais Rocco , je serais dépressif...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette"Bonjour jouer avec moi o portrait chinois?! si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée ! Bonjour ma fée Clochette, Si j'étais Rocco , je serais dépressif... C'est qui rocco? bonjour jipé!
|