|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j'etais réel ,,,,,je serais moi N es tu donc pas reelle? lol à ton avis?!! A mon avis tu serais amoureuse de moi si tu n etais pas une fee humm Hélas je le suis A quel moment une fee devient dechue? lorsque elle TOMBE amoureuse d'un stupide humain ?!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j'etais réel ,,,,,je serais moi N es tu donc pas reelle? lol à ton avis?!! A mon avis tu serais amoureuse de moi si tu n etais pas une fee humm Hélas je le suis A quel moment une fee devient dechue? lorsque elle TOMBE amoureuse d'un stupide humain ?!!! Et quand c est d un simple humain non stupide mais espiegle je lui offrirai volentier mes Ailes comme pruve de bonne foi hahhhh
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman" Et si il veut avoir l impression de voler sans avoir des ailes,es tu dotée de cette capacité? aucun homme aussi espiègle le peut til ne reste indifférent o yeux d'une fée! il n’aura pas que l'impression de voler sans ailes mais aussi de gouter o profondeurs de l'océan
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un suspense ,je serais feeclochette si j'etais futé ,,,je serais rloman
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Et si il veut avoir l impression de voler sans avoir des ailes,es tu dotée de cette capacité? aucun homme aussi espiègle le peut til ne reste indifférent o yeux d'une fée! il n’aura pas que l'impression de voler sans ailes mais aussi de gouter o profondeurs de l'océan tu surestimes tes pouvoirs de fée ... NON ! je les dévoile
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman" C est risqué de mettre ses charmes a nu ça vaut le jeu il nya pas deux rloman sur le smail
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un suspense ,je serais feeclochette si j'etais futé ,,,je serais rloman Si j etais observateur ,je serais feeclochette
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" C est risqué de mettre ses charmes a nu ça vaut le jeu il nya pas deux rloman sur le smail dit l intuition d une fee oui
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"[quote login="airderien1
c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!!
meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!!
Salomon a eu cette chance là!,,de communiquer avec le monde de la fourmi,,si elles se communiquent entre elles alors!!! il est un empire qu'est le royaume de la fourmi
lhomme n'a jamais été supérieur que par sa force à détruire et nul pour celle de construire
[/quote]
pas construire pas detruire ,juste dormir!!
si j'ete sommeil.......... je serais eternel
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais éveil ,,,,,réveil,,renouvelé,,,je serais éternel
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais éveil ,,,,,réveil,,renouvelé,,,je serais éternel Les hommes éveillés n'ont qu'un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde. Heraclite
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda" Je n'aurais qu'un SEUL dieu celui qui chante l'Amour
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais éveil ,,,,,réveil,,renouvelé,,,je serais éternel Les hommes éveillés n'ont qu'un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde. Heraclite J'avais pas vu les choses sous cet angle
|