|
Citation de "rloman"Bonsoir mon amour rhooo t'as oublié le bisou
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "rloman"Bonsoir mon amour rhooo t'as oublié le bisou bisou et bonne nuit morgana!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Bonsoir mon amour rhooo t'as oublié le bisou bisou et bonne nuit morgana!! bisou bonne nuit mon beau.. j'ai aimé le débat j'aurais arriver plus tôt. jolis rêves
|
|
Citation de "rloman"Si j etais une heure,je serais 00h si j'étais la mi nuit, je te draperais dans mes voiles obscurs
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Bonsoir mon amour rhooo t'as oublié le bisou Bisou ms de la tete aux pieds, j ai beaucoup pensé a toi et ma boite de mp est pleine... Donc je suis la vi.. moi je viens quand la boite explose. je sais pas si c'est flatteur
|
|
Si j'étais torse d'homme, je serais doux oreiller protecteur pour la belle qui s'endort
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
[quote login="airderien1 c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!! meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!![/quote] Salomon a eu cette chance là!,,de communiquer avec le monde de la fourmi,,si elles se communiquent entre elles alors!!! il est un empire qu'est le royaume de la fourmi lhomme n'a jamais été supérieur que par sa force à détruire et nul pour celle de construire
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais bestiole,,,,,,je serais Fourmi
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais elfe,,,,,je serais fée
|
|
il y a 9 ans
si j'etais réel ,,,,,je serais moi
|
|
il y a 9 ans
si j’étais ciel,,,,,,je serais encore plus haut
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais ciel,,,,,,je serais encore plus haut Si tu etais le ciel,je serais quelque part sous le ciel... Bonjour toi si j’étais éclipse ,,,je serais rloman ,bonjour!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j'etais réel ,,,,,je serais moi N es tu donc pas reelle? lol à ton avis?!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j'etais réel ,,,,,je serais moi N es tu donc pas reelle? lol à ton avis?!! A mon avis tu serais amoureuse de moi si tu n etais pas une fee humm Hélas je le suis
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais ciel,,,,,,je serais encore plus haut Si tu etais le ciel,je serais quelque part sous le ciel... Bonjour toi si j’étais éclipse ,,,je serais rloman ,bonjour! Si j etais un coup de foudre,je t aurais frappé tu serais cupidon?! heuuuuuuuuc'est mon frére
|