|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" aucune affirmation sans preuve ne veut se prevaloire comme verité absolue!! toutes les preuves sont là! chaque jour,,que le temps prendra fin ,t'oublie la mort pour chacun de nous! c'est une PREUVE irréfutable de vérité absolue nul n'a le pouvoir de le nier c pas la mort que j'ai nier!! qu'a tu nier?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"[quote login="airderien1"] aucune affirmation sans preuve ne veut se prevaloire comme verité absolue!! toutes les preuves sont là! chaque jour,,que le temps prendra fin ,t'oublie la mort pour chacun de nous! c'est une PREUVE irréfutable de vérité absolue nul n'a le pouvoir de le nier c pas la mort que j'ai nier!! qu'a tu nier?[/quote relis!!
|
|
il y a 9 ans
si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est donc le calcul de l'écoulement du temps qui est fruit de l'imagination, non pas le temps en lui même.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est lhommes qui na pas encore développé sa communication avec le monde des arbres ,des animaux et des insectes!,,q qui te dit qu'il n’ont pas cette conception
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est donc le calcul de l'écoulement du temps qui est fruit de l'imagination, non pas le temps en lui même. calculer!! ce besoin irrepressible chez l'homme de tt contifier!! cette photo est (tres)jolie!!(tres)meme l'immateriel on voudrais bien le mettre dans une boite!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est lhommes qui na pas encore développé sa communication avec le monde des arbres ,des animaux et des insectes!,,q qui te dit qu'il n’ont pas cette conception c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!! meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est lhommes qui na pas encore développé sa communication avec le monde des arbres ,des animaux et des insectes!,,q qui te dit qu'il n’ont pas cette conception c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!! meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!! vas demander aux minimoys...
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est donc le calcul de l'écoulement du temps qui est fruit de l'imagination, non pas le temps en lui même. calculer!! ce besoin irrepressible chez l'homme de tt contifier!! cette photo est (tres)jolie!!(tres)meme l'immateriel on voudrais bien le mettre dans une boite!! merci pour la photo mon beau.je t'offrirai une boite de pensées aux murs épris d'espace. quand à quantifier, l'homme est ainsi fait, cela le rassure et lui permet de savoir ( et non posséder). le temps est immatériel et libre le temps en lui même ne peut avoir de fin, mais chacun a une fin à son temps. son écoulement , pour nous, n'a été imposé que par des philosophes qui ont imaginé que la lune et le soleil imposaient leur loi.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est lhommes qui na pas encore développé sa communication avec le monde des arbres ,des animaux et des insectes!,,q qui te dit qu'il n’ont pas cette conception c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!! meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!! vas demander aux minimoys... minimoys? c quoi ca ?un dessin animé?
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est lhommes qui na pas encore développé sa communication avec le monde des arbres ,des animaux et des insectes!,,q qui te dit qu'il n’ont pas cette conception c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!! meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!! vas demander aux minimoys... minimoys? c quoi ca ?un dessin animé? ouiiiii.. un film de Luc Besson.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si le Temps se figé ,,,je serais à corriger certaines lacunes ,une vie ne suffit pas pour faire le tour le temps n'est qu'une creation de notre espris!! la preuve , dans l'espace il s'ecoule beaucoup plus lentement!! oui,, d'ailleurs c'est pour cela qu'il nous marque et que l'on vieillit ,c'est encore dans notre immagination les arbres ,les aminaux ,les insectes vivent est meurent mais n'ont aucune conception du temps!! c'est lhommes qui na pas encore développé sa communication avec le monde des arbres ,des animaux et des insectes!,,q qui te dit qu'il n’ont pas cette conception c le fait qu'il ne l'ont jamais dis a quelqu'un!! meme si toi tu crois que salamon parler au fourmis!! vas demander aux minimoys... minimoys? c quoi ca ?un dessin animé? ouiiiii.. un film de Luc Besson. jamais vu!!
|