|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"déstabilisé? à qui S'adresses ce mot SVP
|
|
Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour Si j'étais l'amour, je serais infidèle volage va.... si j'étais légèreté, je serai plume de soie. Si j'étais une plume de soie, je serais un jeu érotique. Moi, volage.....non!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Si j'étais un parfum, je serais celui de ta peau baignée de soleil un matin d'été. Tres jolie cett déclaration comme celui du soleil qui se lève par un jour de septembre
|
|
il y a 9 ans
Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver si j’étais chaleur ,,,,je serais Humaine
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un roi j aurais du mal a choisir ma reine Bonjour toi! c'est vrai! povre Roi,,,ttes les filles sont des princesses
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver si j’étais chaleur ,,,,je serais Humaine Si j'étais Humain, je serais Serviable. bonjour fille de la fée clochette
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un roi j aurais du mal a choisir ma reine Bonjour toi! c'est vrai! povre Roi,,,ttes les filles sont des princesses Bonjour Tu as tout compris si j'etais ROI ,,,,,je n’embarrasserais pas de choisir ma reine ,,ttes filles seront miennes et tans pis pour les autres!hahhhhh
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "morganna"Si j'étais un parfum, je serais celui de ta peau baignée de soleil un matin d'été. Tres jolie cett déclaration comme celui du soleil qui se lève par un jour de septembre si j'étais automne, je serais palette d'ors et de pourpres
|
|
Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour Si j'étais l'amour, je serais infidèle volage va.... si j'étais légèreté, je serai plume de soie. Si j'étais une plume de soie, je serais un jeu érotique. Moi, volage.....non! si j'étais érotisme, je serais sensualité au creux de la nuit
|
|
Citation de "rloman"Si j etais une declaration,je serais une declaration de guerre si j'étais déclaration, je serai déclaration d'impôts.... Taxation directe sur le coeur
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver si j’étais chaleur ,,,,je serais Humaine Si j'étais Humain, je serais Serviable. bonjour fille de la fée clochette Bonjour cfou si j’étais rêve!!,,,,,,,,,,,,,,,je serais fou !!!
|
|
Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour Si j'étais l'amour, je serais infidèle volage va.... si j'étais légèreté, je serai plume de soie. Si j'étais une plume de soie, je serais un jeu érotique. Moi, volage.....non! si j'étais érotisme, je serais sensualité au creux de la nuit si j'étais la sensualité, je serais au bord de toute les lèvres.
|
|
Citation de "rloman"Si j etais une femme,je serais russe ou romaine Romaine? Tu voulait dire roumaine, voir, rlomaine.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "morganna"Si j'étais un parfum, je serais celui de ta peau baignée de soleil un matin d'été. Tres jolie cett déclaration comme celui du soleil qui se lève par un jour de septembre si j'étais automne, je serais palette d'ors et de pourpres si jetais précieuse ,,,,,je serais à me balancer entre l'or et l'argent difficile à choisir
|
|
Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour Si j'étais l'amour, je serais infidèle volage va.... si j'étais légèreté, je serai plume de soie. Si j'étais une plume de soie, je serais un jeu érotique. Moi, volage.....non! si j'étais érotisme, je serais sensualité au creux de la nuit si j'étais la sensualité, je serais au bord de toute les lèvres. si j'étais gourmandise, je serais baiser sucré salé effleurant les corps bonne journée à tous.
|